| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4074 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 5 Mars 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| johannes14 a écrit: | C'est bien allez donner vos petits sous sous à la famille guetta.
perso j'ai pas besoin de joakim ou guetta pour passer une bonne soirée.il y a ce qu'il faut dans la région
Ahhh.. cette mode du DJ star  |
je ne pense pas que les noctambuliens voient ça de cette manière, je pense qu'ils considèrent cet évênement comme la plus grande discothèque à ciel ouvert de l'année, même si perso, je trouve que la famille guetta n'a pas besoin de ça pour vivre ! je partage un peu ton point de vue, mais pas aussi négativement que toi !
et c'est vrai que la région est dotée de très bon DJ !  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
JCPLANCHES Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1070 Localisation: Deauville
|
|
|
| vitalic a écrit: |
et c'est vrai que la région est dotée de très bon DJ !  |
C'est vrai...
Martin Solveig le 19 Avril
Joachim Garraud le 11 Mai
Et David Guetta 15 jours aprés le Stade de France...
OK je
Mais c'était facile... |
|
|
 |
micka27 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 195 Localisation: beuzeville
|
|
|
| johannes14 a écrit: | C'est bien allez donner vos petits sous sous à la famille guetta.
perso j'ai pas besoin de joakim ou guetta pour passer une bonne soirée. Il y a ce qu'il faut dans la région
moi non plus je n'ai pas besoin d'un dj star comme tu dis pour passer une bonne soirée,c'est simplement le contexte de la soirée qui m'attire.
meme sans cette guest list:j'y serais allé. |
|
|
 |

|
|
|
| vitalic a écrit: | | johannes14 a écrit: | C'est bien allez donner vos petits sous sous à la famille guetta.
perso j'ai pas besoin de joakim ou guetta pour passer une bonne soirée.il y a ce qu'il faut dans la région
je ne pense pas que les noctambuliens voient ça de cette manière, je pense qu'ils considèrent cet évênement comme la plus grande discothèque à ciel ouvert de l'année, même si perso, je trouve que la famille guetta n'a pas besoin de ça pour vivre ! je partage un peu ton point de vue, mais pas aussi négativement que toi !
entierement d'accord avec toi!qui aurais pensé qu'un jour le stade de france deviendrai la plus plus grande discotheque a ciel ouvert le temps d'une soirée. |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1550 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 5 Mars 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| JCPLANCHES a écrit: | | vitalic a écrit: |
C'est vrai...
OK je
Mais c'était facile... |
Ouai enfin tout dans la mm soirée c'est pas exactement pareil... |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1276 Localisation: Caen
|
|
|
Je pense y aller, enfin j'espere ...
Ca serait bien de pouvoir faire une video sur place avec coulisse et tout, je sais pas si c'est faisable |
|
|
 |
johannes14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: caen
|
|
|
| vitalic a écrit: | | [ même si perso, je trouve que la famille guetta n'a pas besoin de ça pour vivre : |
Parce que tu crois qu'ils organisent cette soirée pour vous faire plaisir???
Avec les risques financiers d'une tel organisation faites moi comfiance que là nous sommes dans du vrai buisness trés tendance mais bon ils n'ont pas tord
Je ne donne qu'un avis perso sans même critiquer ceux qui vont ou qui ont déja acheté leur ticket. En plus vous pourez comparer le travail de Carl Cox (le prof ) et son éléve david (le poucet)  |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4074 Localisation: caen
|
|
|
| JCPLANCHES a écrit: | | vitalic a écrit: |
C'est vrai...
OK je
Mais c'était facile... |
oui c'était facil en effet !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
|
|
| qui d'autre pour cette grande fete? |
|
|
 |
g_antonelli Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 555 Localisation: Paris
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| plus de places catégorie DANCEFLOOR |
|
|
 |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1199 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
.... _________________ Fuel for Life
Dernière édition par aywoks le Mercredi 19 Mars 2008, 20:0; édité 1 fois |
|
|
 |
cristal2 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 46 Localisation: Granville
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
present le 5 , les places son bien au chaud a la maison depui 2 mois !!!
( on sera une douzaine , depar en train de Granville logiquement ) |
|
|
 |
DJ DMG Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 145 Localisation: Bretteville sur Laize
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Présent également comment louper Carl Cox et Tiësto la méme soirée...
Pour moi dans cette soirée il y'a qu'un DJ "intru" mais par politesse je ne vais pas le citer... _________________ http://partyallthetime14.skyrock.com
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14
Remix du titre de Toméo West - In love with house music (DMG rmx) en écoute dessus
A la recherche d'un label |
|
|
 |
vincepro8 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 817 Localisation: deauville
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| DJ DMG a écrit: | Présent également comment louper Carl Cox et Tiësto la méme soirée...
Pour moi dans cette soirée il y'a qu'un DJ "intru" mais par politesse je ne vais pas le citer... |
Tiesto est l'intru lol
ok je  |
|
|
 |
JSR Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 393 Localisation: Paris / Deauville
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| DJ DMG a écrit: | Présent également comment louper Carl Cox et Tiësto la méme soirée...
Pour moi dans cette soirée il y'a qu'un DJ "intru" mais par politesse je ne vais pas le citer... |
au vu du type de son des uns et des autres, de ton goût pour l'electro, de ton tee shirt sur ton avatar, je suppose que tu dois parler de Martin...
si c'est le cas c'est dommage... en plus techniquement c'est sûrement pas le """""plus mauvais"""""
1) quand tu prends le risque d'organiser un tel évènement (du jamais vu en france je rappelle) et que tu veux avoir 40000 personnes, c'est pas forcément une mauvaise idée de rabattre un peu plus large sur la clientèle.
2) Martin joue toujours sur les FMIF a miami avec guetta & garraud, je pense pas que quelqu'un se soit déjà plaint
3) pour commencer la soirée pas trop violemment, c'est pas plus mal d'avoir un dj un peu plus "soft" dans le lot
tu crois pas ?  |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2121 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| g_antonelli a écrit: | | plus de places catégorie DANCEFLOOR |
alors le site du stade de france n'est pas à jour car elles sont toujours proposées. _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2660 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
en tout cas moi Martin j'aime beaucoup pour l'avoir vu deux fois et bientôt trois aux planches il assure vraiment dans nos ptits frenchies pour moi il est juste derrière mon toitoine Clamaran préféré
mais bon celui que j'ai tellement hâte de voir c'est bien mister Tiesto le dvd y a quelques années indémodable pour moi me donne encore des frissons  _________________ Vendredi 14/11 : Hellboy 2 --->>> Le Palacio
Samedi 15/11 : I Love Amsterdam --->> Le Palacio
|
|
|
 |
DJ DMG Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 145 Localisation: Bretteville sur Laize
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| JSR a écrit: | | DJ DMG a écrit: | Présent également comment louper Carl Cox et Tiësto la méme soirée...
au vu du type de son des uns et des autres, de ton goût pour l'electro, de ton tee shirt sur ton avatar, je suppose que tu dois parler de Martin...
si c'est le cas c'est dommage... en plus techniquement c'est sûrement pas le """""plus mauvais"""""
1) quand tu prends le risque d'organiser un tel évènement (du jamais vu en france je rappelle) et que tu veux avoir 40000 personnes, c'est pas forcément une mauvaise idée de rabattre un peu plus large sur la clientèle.
2) Martin joue toujours sur les FMIF a miami avec guetta & garraud, je pense pas que quelqu'un se soit déjà plaint
3) pour commencer la soirée pas trop violemment, c'est pas plus mal d'avoir un dj un peu plus "soft" dans le lot
tu crois pas ?  |
Non j'adore ce que fait Martin c'est vrai qu'il est techniquement trés fort en mix et j'adore ce qu'il fait en prod car il a des horizon trés différente et je trouve ça bien. D'ailleur c'est pour rien qu'il a reçu il y'a une année le prix du meilleur DJ Set d'Ibiza. Je parlé d'un DJ qui joue pratiquement la playlist Fun Radio voila maintenant je pense que tu voit qui sait... _________________ http://partyallthetime14.skyrock.com
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14
Remix du titre de Toméo West - In love with house music (DMG rmx) en écoute dessus
A la recherche d'un label |
|
|
 |
enzo Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 53 Localisation: caen
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| g_antonelli a écrit: | | plus de places catégorie DANCEFLOOR | il reste plus que 245 places en danceclub alors depeché vous. |
|
|
 |
NICOlecho Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 26 Localisation: Vire
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Présent a 7 grosse soirée!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 22 Mars 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| classico a écrit: | | g_antonelli a écrit: | | plus de places catégorie DANCEFLOOR |
alors le site du stade de france n'est pas à jour car elles sont toujours proposées. |
le tarif est affiché, mais impossible d'en acheter. même chose sur tous les sites qui vendent des places pour cet évènement
| enzo a écrit: | | g_antonelli a écrit: | | plus de places catégorie DANCEFLOOR | il reste plus que 245 places en danceclub alors depeché vous. |
ah oui j'avais oublié de le préciser (un peu plus de 200 places DANCECLUB à 120€/place)
et dire que la pub dans le métro ne fait que commencer... |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2121 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
yeahhh les places sont aujourd'hui au chaud à la maison!!! (ok j'ai racké mais la prochaine fois je m'y prendrais plus tot!!!!) _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 7 Juin 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
IMPORTANT
Les spectateurs munis de billets "DANCEFLOOR secteur EST" (entrée portes C, D, H) sont invités, le soir de l'événement, à se présenter directement et exclusivement aux portes du secteur OUEST (entrées aux portes R, S, U et X).
Les spectateurs munis de billets "DANCEFLOOR CLUBBER" secteur EST ne sont pas concernés par ce changement.
http://www.unightedbycathyguetta.com/node/534 |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1417 Localisation: Caen
|
Posté le: Samedi 7 Juin 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| g_antonelli a écrit: | IMPORTANT
Les spectateurs munis de billets "DANCEFLOOR secteur EST" (entrée portes C, D, H) sont invités, le soir de l'événement, à se présenter directement et exclusivement aux portes du secteur OUEST (entrées aux portes R, S, U et X).
Les spectateurs munis de billets "DANCEFLOOR CLUBBER" secteur EST ne sont pas concernés par ce changement.
http://www.unightedbycathyguetta.com/node/534 |
Merci pour l'info |
|
|
 |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1199 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Samedi 7 Juin 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
moi je serais en DANCEFLOOR CLUBBER secteur NORD.
j'espère que ça sera énorme vu le prix de la place. ! ! ! ! _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
|