| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
davida Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 607 Localisation: rouen
|
Posté le: Dimanche 2 Mars 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| Yannisreflex a écrit: | Merci Davida gentil à toi de passer par là
Bon vais m'en aller shooter de la noctambulienne en furie maintenant à la soirée Obsession du Palacio,vais avoir moins le temps de m'appliquer à la technique là c'est certain  |
je regarde tout  |
|
|
 |
Julienh61 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2526 Localisation: Flers
|
|
|
lol , et meme pas du noctambuliens l'égouiste je te retient la Yannis pervers grrrrrrrr _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés. 23H30<>5H |
|
|
 |
Yannisreflex Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1181 Localisation: Caen
|
|
|
Mais si Julien,bon d'ailleurs va falloir que tu passes me dire bonjour quand même,je vais pas te manger !
Je serai dans un état plus sage qu'à la prestige rassure toi,moins sauvage,lol
Adtal Julien
Curieuse Davida  |
|
|
 |
davida Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 607 Localisation: rouen
|
|
|
| Yannisreflex a écrit: | Mais si Julien,bon d'ailleurs va falloir que tu passes me dire bonjour quand même,je vais pas te manger !
Adtal Julien
Curieuse Davida  |
en effet mais je fait pas de bruit !!!!  |
|
|
 |

|
|
|
| Yannisreflex a écrit: | Mais si Julien,bon d'ailleurs va falloir que tu passes me dire bonjour quand même,je vais pas te manger !
Adtal Julien
Curieuse Davida  |
faut encore que j'arrive a trouvé ta tete parmis tout le monde mdddddr m'enfin la si tu sort la bestiol de fou !!! attention je serai ou tu est mdr !! si tu vois une blonde cheveux au carré c'est que je suis pas loin ( Théatro ) j'espere qu'on aura encore de la belle photo je compte sur toi ce que je trouve épatant c'est que tu as su transmettre des notions a quelques uns des photographes du noctambule qui font de tres jolie photo !!!!! Bravo tout le monde et a ce soir moi je file au Bowling ^^ _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés. 23H30<>5H |
|
|
 |
snake Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 64 Localisation: flers
|
Posté le: Dimanche 2 Mars 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| hello , alors moi je connais pas yannis, mais je kiffe ce travail , superbe photos a chaque fois , c assez bluffant de réalisme. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 6:0 Sujet du message: |
|
|
jsuis décu je viens de rentré et je voulais te voir mon petit Yannis j'ai meme pas eu le droit d'aller te dire un ti bonjour je suis désolé en tout cas il va vous ramener des super photos !  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés. 23H30<>5H |
|
|
 |
Yannisreflex Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1181 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Y avait du monde hier soir,et le coin photo,dégustation Pernod et strip tease était trés prisé...
Il était donc impératif de canaliser la foule,tu n'as pas eu de chance,et tu n'as sans doute pas été assez patient,lol
Une prochaine fois alors,je te pairai un coup  |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| Yannisreflex a écrit: | Y avait du monde hier soir,et le coin photo,dégustation Pernod et strip tease était trés prisé...
Il était donc impératif de canaliser la foule,tu n'as pas eu de chance,et tu n'as sans doute pas été assez patient,lol
Une prochaine fois alors,je te pairai un coup  |
lol oué trop prisé Grrrrr ( Peggy soul a monopolisé le stand , sacrée patronne ) je sais pas qui a fait le shooting mais sa a mitraillé severe , dommage que j'ai pas pu te rencontrer le seul moment ou j'aurai pu te chopé mise a part la haut c'etait quand on est arrivé mais tes oreilles et yeux etait rivé vers les proie de sex féminin aimant le flash a fond dans le travail le pepere yannis. _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés. 23H30<>5H |
|
|
 |
|