| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guestba Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 345 Localisation: barfleur et saumur
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 16:0 Sujet du message: lenoctambule.com au pied du MONT-BLANC à Megéve... |
|
|
bon bin voilà pour ceux qui etaient au courant en ce moment je suis à Megéve ou je passe un stage en restauration et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre 1 ou 2 clicher. le noc à la montagne attention sortez votre panoplie.....biz à tous pour ceux qui ont d'autres photos de ce genre allez-y ce post est pour vous......biz à tous
 _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 345 Localisation: barfleur et saumur
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 16:0 Sujet du message: kévinou |
|
|
| mimi46 a écrit: | ta ramené les mag avec toi lol
excellent, il reste plus cas faire ta pub et l'année prochaine
on par tous labas hihi |
toujours un mag sur moi et deux trois flyers et je travail même avec des gens de lorne et manche et ils connaissent donc c'est cool....biz à tous _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1119 Localisation: Lisieux- Caen
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
j'ai perdu le mien je voulais faire le noctambule a bordeaux  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 17:0 Sujet du message: kévinou |
|
|
| Sin14 a écrit: | j'ai perdu le mien je voulais faire le noctambule a bordeaux  |
domage moi aussi je voudrais bien le faire celui là ayant habité sur le bassin pendant 10 ans......biz à tous _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 20:0 Sujet du message: kévinou |
|
|
UP...bah alors elles sont ou les photos lol........biz à tous _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4219 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
On voulait en faire à Disneyland, mais on a pas eu le temps, ni l'occasion de faire ce qu'on voulait. On a justre réussi à faire une petite photo en dédicasse à une noctambulienne
 _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| Aurore a écrit: | On voulait en faire à Disneyland, mais on a pas eu le temps, ni l'occasion de faire ce qu'on voulait. On a justre réussi à faire une petite photo en dédicasse à une noctambulienne
 |
à oui bonne idée ça n'hésitez pas mettez vos dédicasse de pseudo......biz à tous _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |
vincepro8 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 817 Localisation: deauville
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| Aurore a écrit: | On voulait en faire à Disneyland, mais on a pas eu le temps, ni l'occasion de faire ce qu'on voulait. On a justre réussi à faire une petite photo en dédicasse à une noctambulienne
 |
se pseudo me dit quelque chose !!!
bravo nono |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 21:0 Sujet du message: kévinou |
|
|
moi aussi s'agirait-il d'une collégue ???????lol bisous _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |
|