Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Critique] Astérix aux Jeux Olympiques

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Cinéma et DVD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obligationfoto
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

Statut: Absent

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je suis allé le voir et suis super decue et c peu de le dire le scénar est nul les dialogues idem... c'est même pas louable en dvd !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

obligationfoto a écrit:
franchement je suis allé le voir et suis super decue et c peu de le dire le scénar est nul les dialogues idem... c'est même pas louable en dvd !
lol pas faux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GiLL
Noctambule partenaire
Noctambule partenaire

MessagePosté le: Mercredi 6 Février 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

RodHodindron a écrit:

le pire film americain surclasse en terme de scenario les meilleurs films francais.

Et c'est vrai, le dernier rambo dénonce ce qui se passe en Birmanie, putain que c'est navet ... un film engagé, avec des tripes, qui montrent ce que les medias devraient montrer : mais on prefere faire du people desormais en info ...

pauvre france.

Tu vas en faire une critique ?

J'hesite entre No Country For Old Men et Rambo pour samedi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RodHodindron
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2008, 23:0    Sujet du message: Répondre en citant

GiLL a écrit:
RodHodindron a écrit:

le pire film americain surclasse en terme de scenario les meilleurs films francais.

Et c'est vrai, le dernier rambo dénonce ce qui se passe en Birmanie, putain que c'est navet ... un film engagé, avec des tripes, qui montrent ce que les medias devraient montrer : mais on prefere faire du people desormais en info ...

pauvre france.

Tu vas en faire une critique ?

J'hesite entre No Country For Old Men et Rambo pour samedi Smile

No Country est un tres bon film. Rambo est prevu dans ma tosee film Smile mais j'irai voir avant Cloverfield.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AureL
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Samedi 9 Février 2008, 0:0    Sujet du message: Répondre en citant

RodHodindron a écrit:
AureL a écrit:
JOHN RAMBO Laughing SA AUSSI SA SENT LE BON NAVET

pauvre france.

jsui aller voir Rambo, sa va il est pa tro mal, mais de la a dire ke le pire film américain surclasse les meilleurs films francais c du foutage de gueule. non?
faut arrété un peu, les américains font bocou plus de navets ke les francais mm si les grosses productions francaises des dernieres années sont vraiment naze (ex: le dernier astérix et les bronzés 3 Laughing )

enfin bon, chacun son opinion...

mais en ce ki concerne, astérix aux jeux olympiques, on est preske ts unanime pr dire ke c un navet Laughing Laughing
AureL
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Samedi 9 Février 2008, 0:0    Sujet du message: Répondre en citant

au faite !! bon aniv Rod Smile
RodHodindron
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

AureL a écrit:
RodHodindron a écrit:
AureL a écrit:
JOHN RAMBO Laughing SA AUSSI SA SENT LE BON NAVET

pauvre france.

jsui aller voir Rambo, sa va il est pa tro mal, mais de la a dire ke le pire film américain surclasse les meilleurs films francais c du foutage de gueule. non?
faut arrété un peu, les américains font bocou plus de navets ke les francais mm si les grosses productions francaises des dernieres années sont vraiment naze (ex: le dernier astérix et les bronzés 3 Laughing )

enfin bon, chacun son opinion...

mais en ce ki concerne, astérix aux jeux olympiques, on est preske ts unanime pr dire ke c un navet Laughing Laughing

déjà vu comment tu écris, j'ai du mal à accepter qu'on puisse me faire la morale Smile et sinon en terme de rethorique (tu comprends ce mot ? au CP on l'apprend pas je crois), mon propos s'appelait une hyperbole (tu connais ce mot ?)

Mais forcément, quand on a arrêté de lire avec le Journal de Mickey, on a une tendance à forcément tout prendre au premier degré. Promis, je m'adapterai. Sauf pour l'orthographe, parceque j'ai appris à lire et écrire ma langue maternelle.

Je suis persuadé que tu n'as jamais vu de cinéma asiatique (à part Ring bien sûr) ou de cinéma d'Europe du Nord ? Non parce qu'à te lire, je crois que ta vision du cinéma est assez limitée quand même ... les français ne sont pas doués : enfin si. Il y a Carion, Lioret, Ozon, et Marchal ... ça fait peu(r).
lostinspace
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Samedi 9 Février 2008, 2:0    Sujet du message: Répondre en citant

asterix , c'est affreux simplement consternant. Enfin l'imitation de cornillac en chaplin qui fait des grimaces et ne dit pas un mot est tres bonne. C'est le bordel il n'y a pas de scénario tout le monde y va de son petit sketch fait rapidement. Elie est vaguement drole astier fait du kamsterix vite fait. Delon extraordinaire la maintenant on sait pourquoi il ne fait plus de films depuis la fin des années 80 il faut le remettre dans le formole la. J'ai la carte ugc j'ai vu des tonnes de navets mais la c'est dans le trip H2G2 pour ceux qui l'on vu c'est limite supportanble une heure. Honnetement ca ne sentait pas bon commefil les critiques étaient mauvaises mais quand meme pour 80 millions avec le plus grand personnage de bd français comment on peut faire un truc pareil. Les americains font des merdes c'est sur mais pas quand le film a couté autant. pffff ca me désole je vais aller voir rambo du cout il est en Birmanie et c'est la guerre labas" une vioque plein d'hormones avec un bandeau rouge ca peut etre drole. Rocky etait tellement captivant que la obliger de voir rambo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Cinéma et DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: