| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4079 Localisation: caen
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 10:0 Sujet du message: coup de coeur pour un photographe! |
|
|
Noctambuliennes, noctambuliens, nous connaissont tous AlexFotoland et Yannis Guerrand, ils executent un travail remarquable, mais j'ai aussi des coups de coeur pour d'autres photographes, cette fois ci je voudrais vous faire part de deux photographe, le premier :
Pawel Fabjanski et voici son site web :
http://www.fabjanski.com/menu.htm
voici le second
Peter Funch et son site :
http://www.peterfunch.com/
aller voir, je pense que vous apprécierez!!
oops, j'en ai oublié un !!! un qui as un sacrès potentiel!! j'attends de voir son travail avec impatience, nous le connaissons tous, il s'agit de Tyfab!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Yannisreflex Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1187 Localisation: Caen
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
J'adore les photos de Fabjanski,sa vision désinvolte et sa lumière.
Pour le site de Peter,j'ai n'ai pu voir qu'une seule galerie,les autres n'en finissant pas de charger,dommage ça avait l'air sympa. |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4079 Localisation: caen
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| Yannisreflex a écrit: | J'adore les photos de Fabjanski,sa vision désinvolte et sa lumière.
Pour le site de Peter,j'ai n'ai pu voir qu'une seule galerie,les autres n'en finissant pas de charger,dommage ça avait l'air sympa. |
c'est le seul inconvéniant de son site (enfin pour moi!)
j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais pareil ce n'est que ma vision!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|