| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien d'heure par jour ? |
| Moins d'une heure par jour |
|
42% |
[ 34 ] |
| Entre une et deux heures |
|
21% |
[ 17 ] |
| Entre deux et cinq heures |
|
18% |
[ 15 ] |
| Plus de cinq heures |
|
17% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 80 |
|
| Auteur |
Message |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2063 Localisation: Vire Flers
|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 14:0 Sujet du message: Combien d'heures passez-vous sur lenoctambule ? |
|
|
Voilà, je me suis inscrite depuis quelques mois (octobre 2007), et depuis ce temps là, je suis pratiquement toujours connecté sur ce site. Je passe environ 6 h par jour. Et vous, combien de temps y passez-vous ? (indiquer aussi votre date d'inscription).
Perso, je ne peux plus m'en passer, je suis toujours en retard maintenand
Ah, lenoctambule quand tu nous tiens !!!  _________________ Samedi 6 Décembre : Soirée K-dos avec Eden à Flers ! Une pluie de Bijoux offert !!!
Jeudi 11 Décembre : Animation Karaoké + Dj JulienH
Discothèque Théâtro lounge à St Paul près de Flers (61). |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4080 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
inscrit depuis le mois d'août, mais actif depuis mi octobre, je passe beaucoup de temps sur le noct, mais de là à dire le nombres d'heures c'est au moins 5 heures (au minimum) par jours!!!
total addict!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8477 Localisation: Cormelles
|
|
|
Bienvenue dans le monde très fermé des "addict"
Je suis souvent connecté ms pas forcèment "toujours" devant !
Je reste devant non stop maxi 3h et je me rapelle plus ma date d'inscription : Mars 2005 je crois  _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| Catarina a écrit: | Bienvenue dans le monde très fermé des "addict"
Je suis souvent connecté ms pas forcèment "toujours" devant !
Je reste devant non stop maxi 3h et je me rapelle plus ma date d'inscription : Mars 2005 je crois  |
non c'est écrit ta date d'inscription!! c'est le 4 octobre 2004(mon anniv') !!!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ...
Dernière édition par thoy le Mercredi 23 Janvier 2008, 14:0; édité 1 fois |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2188 Localisation: Cherbourg
|
|
|
Ca dépend des jours En fait dès que mon pc est allumé et que je ne suis pas en cours ou entrain de bosser, je suis connectée sur lenoct Mais quand je suis connectée ça veut pas dire que je suis devant mon pc non plus...  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |

|
|
|
Nous sommes malade l'addiction mais vaut mieux ça que autre chose _________________ Samedi 6 Décembre : Soirée K-dos avec Eden à Flers ! Une pluie de Bijoux offert !!!
|
|
 |

|
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | Ca dépend des jours En fait dès que mon pc est allumé et que je ne suis pas en cours ou entrain de bosser, je suis connectée sur lenoct Mais quand je suis connectée ça veut pas dire que je suis devant mon pc non plus...  |
Donc il n'y a que moi, car quand je suis connecté c'est que je suis là ! _________________ Samedi 6 Décembre : Soirée K-dos avec Eden à Flers ! Une pluie de Bijoux offert !!!
|
|
 |

|
|
|
Oui c'est vrai nous sommes malades Une des premières choses que je fais en me levant c'est d'allumer mon pc(si il est pas resté allumé) et aller sur lenoctambule...  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires !
Dernière édition par AnneSoOfCcb le Mercredi 23 Janvier 2008, 14:0; édité 1 fois |
|
|
 |
snake Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 64 Localisation: flers
|
|
|
| moi environ 2h / jour meme si je suis pas tjrs devant |
|
|
 |

|
|
|
| vitalic a écrit: | non c'est écrit ta date d'inscription!! c'est le 4 octobre 2004(mon anniv') !!!!  |
Et non, si vous regardez bien, parmi les anciens, on est plusieurs a avoir cette date là... Un jour (ça remonte) ils ont changés le forum et ça a mit quelque uns d'entre nous à la même date !  _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| Catarina a écrit: | | vitalic a écrit: | non c'est écrit ta date d'inscription!! c'est le 4 octobre 2004(mon anniv') !!!!  |
Et non, si vous regardez bien, parmi les anciens, on est plusieurs a avoir cette date là... Un jour (ça remonte) ils ont changés le forum et ça a mit quelque uns d'entre nous à la même date !  |
ah ok!! je vais regarder de plus près alors, je n'ai jamais fais attention!
merci de la précision!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
|
|
Sur mon profil c'est marqué le 03/09/2006 c'est la date à laquelle que je me suis inscrite sous ce pseudo... Mais ma première inscription date du 06/01/06 sous un autre pseudo D'ailleur on trouve encore quelques messages de mon ancien pseudo  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |

|
|
|
| vitalic a écrit: | | Catarina a écrit: | | vitalic a écrit: | non c'est écrit ta date d'inscription!! c'est le 4 octobre 2004(mon anniv') !!!!  |
Et non, si vous regardez bien, parmi les anciens, on est plusieurs a avoir cette date là... Un jour (ça remonte) ils ont changés le forum et ça a mit quelque uns d'entre nous à la même date !  |
ah ok!! je vais regarder de plus près alors, je n'ai jamais fais attention! merci de la précision!  |
Héhéhéhé c'est une technique originale de détection des vieux membres ...  _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
il y a le nombre de messages aussi, mais pas toujours valable, car pour preuve, je parle beaucoup!!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4227 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
Moi, je ne suis absolument pas une Noctambulienne addict, je ne suis jamais sur le forum, de plus, je n'y participe pas du tout.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 1555 Localisation: le moule en guadeloupe
|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
tous depand des sujets et du temps si il fait beau je suis pas devant mon ecran mais je dirais environs 2 h par jours _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1417 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de temp, ya pas une journée ou je n'y passe pas pour jeter un oeil et voir les sujet qui m'interresse _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4372 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
moi le vieux du forum suis inscrit depuis 2002 je croie, je sais plus quel mois, suis là tout les jours matin apres midi et soir, je lis presque tout, meme certaines conneries, je repond de temps en temps kan suis interréssé par le sujet.
le meilleur je pense c'etait sur la corrida(yves bien sur) et la pauvre ptite vache de cherbourg mdr _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
davida Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 614 Localisation: rouen
|
|
|
5 A 6 heures  |
|
|
 |
rocheeve Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 116 Localisation: Vire
|
|
|
| 1 h mais pas tous les jour |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1119 Localisation: Lisieux- Caen
|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| de 2 a 5 heures je pense enfin je chronometre pas |
|
|
 |
Julienh61 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2546 Localisation: Flers
|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008, 1:0 Sujet du message: |
|
|
+ de 6 h par jours pour ma part j'ai toujours la page d'ouverte , et je répond quand j'ai a répondre.  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |
hardgamer Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1514 Localisation: May/Orne
|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008, 6:0 Sujet du message: |
|
|
Plutot entre une et deux heures en ce moment. Mais quand je ne travaille pas c'est plus que ça! Mais je post un peu moins depuis qques temps... _________________ Souris à la vie!! elle finira par te sourire aussi...
http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
|
|
|
 |
hardgamer Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1514 Localisation: May/Orne
|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008, 7:0 Sujet du message: |
|
|
| HPG a écrit: | | hardgamer a écrit: | | Plutot entre une et deux heures en ce moment. Mais quand je ne travaille pas c'est plus que ça! Mais je post un peu moins depuis qques temps... |
qu'est ce que tu fou debout alors |
bah faut bien bosser!! hop ptit dej et au boulot!
d'ailleurs bonne journée à tous!!!  _________________ Souris à la vie!! elle finira par te sourire aussi...
http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
|
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 657 Localisation: Valognes
|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Ma page est toujours active pour voir ce qu'il y a de nouveau...En ce moment je suis beaucoup moins et je ne poste pas tres souvent.Mais bon ...
Sinon avant je restais facil 5h et plus devant le noct.... _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |
|