| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djdu61 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 5 Localisation: Alençon
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 23:0 Sujet du message: Miss Noctambule 2008 |
|
|
| Bonjour, je suis à 100% pour le concept de Miss Noctambule, mais pourquoi il n'y a pas de sélection en Basse-Normandie ? |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2063 Localisation: Vire Flers
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
Apparement, il n'y a que 10 dates et nous on s'y est pris trop tard car j'aurais beaucoup aimé faire cette soirée mais bon il faudra attendre l'année prochaine. _________________ Samedi 6 Décembre : Soirée K-dos avec Eden à Flers ! Une pluie de Bijoux offert !!!
Jeudi 11 Décembre : Animation Karaoké + Dj JulienH
Discothèque Théâtro lounge à St Paul près de Flers (61). |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 23:0 Sujet du message: Re: Miss Noctambule 2008 |
|
|
| Djdu61 a écrit: | | Bonjour, je suis à 100% pour le concept de Miss Noctambule, mais pourquoi il n'y a pas de sélection en Basse-Normandie ? |
Il y a des soirées prévu sur Caen, je crois _________________ Samedi 6 Décembre : Soirée K-dos avec Eden à Flers ! Une pluie de Bijoux offert !!!
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2799 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 23:0 Sujet du message: Re: Miss Noctambule 2008 |
|
|
| peggysue a écrit: | | Djdu61 a écrit: | | Bonjour, je suis à 100% pour le concept de Miss Noctambule, mais pourquoi il n'y a pas de sélection en Basse-Normandie ? |
Il y a des soirées prévu sur Caen, je crois |
Au Vox Club (à Hérouville St Clair)  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 23:0 Sujet du message: Miss Noctambule |
|
|
| Oui, je suis d'accord, il y a des soirées à Caen, mais il n'y en a aucune dans mes alentours (cad basse-normandie et nn calvados). Et je connais une boite qui aurai peut être accepté de faire ce genre de soirée par chez moi! |
|
|
 |
geje Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 461 Localisation: LIVAROT-CHERBOURG
|
|
|
toutes les soirées se passent en Basse-Normandie il faut revoir ta géographie. Tu voulais parler de l'Orne plutot non ??? _________________ clubbing is my night obsession
http://geje55.skyblog.com |
|
|
 |

|
|
|
je crois qui veut parler de l'Orne _________________ Samedi 6 Décembre : Soirée K-dos avec Eden à Flers ! Une pluie de Bijoux offert !!!
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 23:0 Sujet du message: Miss Noctambule 2008 |
|
|
| Oui, pardons je veux parler de l'orne. Je me suis mal exprimé, dsl. |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4080 Localisation: caen
|
|
|
mis à part le Théatro, dans l'orne, à mes yeux, il n'y a pas beaucoup de bons endroits pour sortir, je veux dire par là une boîte où je me sent bien! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
|
|
| vitalic a écrit: | | mis à part le Théatro, dans l'orne, à mes yeux, il n'y a pas beaucoup de bons endroits pour sortir, je veux dire par là une boîte où je me sent bien! | Oh, c'est gentil ça ! Merci vitalic  _________________ Samedi 6 Décembre : Soirée K-dos avec Eden à Flers ! Une pluie de Bijoux offert !!!
|
|
 |

|
|
|
| vitalic a écrit: | | mis à part le Théatro, dans l'orne, à mes yeux, il n'y a pas beaucoup de bons endroits pour sortir, je veux dire par là une boîte où je me sent bien! |
Après c'est sur, la boite dépend de tes goûts, mais moi je pensais plus à l'Arc-en-Ciel, à alençon! Une très bonne boite assez réputé par ses soirées et ses qualités! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
j'y suis allé une fois, c vrai que c'est assez sympa, mais je n'y été pas très à mon aise!!
De rien Peggy, ce n'est que la vérité!! malheureusement, je suis à Caen, et le peu que je reviens, je profites surtout de mes parents!
Mais maintenant obligé une fois par mois je serai présent!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
|
|
| Djdu61 a écrit: | | vitalic a écrit: | | mis à part le Théatro, dans l'orne, à mes yeux, il n'y a pas beaucoup de bons endroits pour sortir, je veux dire par là une boîte où je me sent bien! |
Après c'est sur, la boite dépend de tes goûts, mais moi je pensais plus à l'Arc-en-Ciel, à alençon! Une très bonne boite assez réputé par ses soirées et ses qualités! |
Voilà un lien direct pour poser tes questions par rapport à Miss Noctambule 2008
http://www.lenoctambule.com/web/forum/viewtopic.php?t=12709 _________________ Samedi 6 Décembre : Soirée K-dos avec Eden à Flers ! Une pluie de Bijoux offert !!!
|
|
 |

|
|
|
| vitalic a écrit: | j'y suis allé une fois, c vrai que c'est assez sympa, mais je n'y été pas très à mon aise!!
De rien Peggy, ce n'est que la vérité!! malheureusement, je suis à Caen, et le peu que je reviens, je profites surtout de mes parents!
Mais maintenant obligé une fois par mois je serai présent!!  |
Rdv à la soirée Célibataire à l'Appart à Vire _________________ Samedi 6 Décembre : Soirée K-dos avec Eden à Flers ! Une pluie de Bijoux offert !!!
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
sans problème!
et ensuite direction le théatro!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
|