| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lovepouff13 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 42 Localisation: cherbourg
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 16:0 Sujet du message: allez aux inscriptions |
|
|
allé les filles inscrivez-vous....surtout à l'aston...on va déliré ca va changer des autres soirées...c'est pas tous les samedi qu'il y a l'élection miss noctambule!!!  |
|
|
 |
Argol Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 93 Localisation: bordeaux
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
ouais c vrai ca!!
allé!!!!!! _________________ "Pour etre le meilleur pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G. |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2188 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 17:0 Sujet du message: Re: allé |
|
|
| lovepouff13 a écrit: | allé les filles inscrivez-vous....surtout à l'aston...on va déliré ca va changer des autres soirées...c'est pas tous les samedi qu'il y a l'élection miss noctambule!!!  |
Tu te présentes ? _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
zazaom13 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 163 Localisation: Valognes
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
k6 c'est inscrite, on attends la reponse .....  _________________ MANDANDA il fenomeno |
|
|
 |
Piline1107 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 119 Localisation: Caen et Falaise
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
quand on s'inscrit sur internet, on recoit une réponse pour savoir si on est sélectionner?  |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 19:0 Sujet du message: Re: allé |
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | | lovepouff13 a écrit: | allé les filles inscrivez-vous....surtout à l'aston...on va déliré ca va changer des autres soirées...c'est pas tous les samedi qu'il y a l'élection miss noctambule!!!  |
Tu te présentes ? |
oui je me présente...du moin je me suis inscrite et j'atten la réponse on verra bien...c'est avant tout pour s'amuser...gagner on s'en fou! |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| Piline1107 a écrit: | quand on s'inscrit sur internet, on recoit une réponse pour savoir si on est sélectionner?  |
tu envoi 2photo(une de ta silouette et une de ton visage) ton nom et prénom,pseudo sr le noctambule,club ou tu te présente,date de naissance,tél et ta ville par mail a caro@lenoctambule.com et il y a une sélection pui il te donne une réponse par mail ou tél.tu compte te présenter dans kel club? |
|
|
 |
loveyouk50 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 51 Localisation: tourlaville
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 19:0 Sujet du message: cc |
|
|
| Ui les filles inscrivai vous ! on va délire ! Moi aussi je m'inscri pour etre avec lovepouf ! jespere kon va etre prise on vera bien de toute facon ! A part K6 et lovepouff y a pa dotre personne ? |
|
|
 |
Gaylord Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 2270 Localisation: Caen
|
|
|
 |
|