| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4027 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 17:0 Sujet du message: Resto ce soir avant Greg Cerrone |
|
|
Est-ce qu'il y a des personnes intéressaient pour faire un resto ce soir avant d'alle aux Planches pour Greg Cerrone ? _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
vanilla Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 188 Localisation: caen
|
|
|
 |
Doudou Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1647 Localisation: Caen
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 18:0 Sujet du message: Re: Resto ce soir avant Greg Cerrone |
|
|
| Aurore a écrit: | | Est-ce qu'il y a des personnes intéressaient pour faire un resto ce soir avant d'alle aux Planches pour Greg Cerrone ? |
Non merci, pas avec toi ... et puis je mange avec Greg donc on ne va pas ce mélanger  _________________ "Le New York times a écrit que j'étais un génie. Disons plutot que je me suis distingué dans un univers ou prévaut la connerie"
http://djemzo.skyblog.com |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4027 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 18:0 Sujet du message: Re: Resto ce soir avant Greg Cerrone |
|
|
| djemzo a écrit: | | Aurore a écrit: | | Est-ce qu'il y a des personnes intéressaient pour faire un resto ce soir avant d'alle aux Planches pour Greg Cerrone ? |
Non merci, pas avec toi ... et puis je mange avec Greg donc on ne va pas ce mélanger  |
Tant mieux, je voulais pas de toi, tu es trop méchant  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1641 Localisation: Dives sur mer
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Coucou Aurore l'équipe des planches doit manger au resto c'est prévu voit avec vincepro8 je sais qu'après c'est rdv au zoo _________________ Vive Les Planches |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

|
|
|
| cloé a écrit: | Coucou Aurore l'équipe des planches doit manger au resto c'est prévu voit avec vincepro8 je sais qu'après c'est rdv au zoo |
Merci Cloé, mais je pense que c'est mort.
Rendez-vous aux Planches  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1641 Localisation: Dives sur mer
|
|
|
| Aurore a écrit: | | cloé a écrit: | Coucou Aurore l'équipe des planches doit manger au resto c'est prévu voit avec vincepro8 je sais qu'après c'est rdv au zoo |
Merci Cloé, mais je pense que c'est mort.
Rendez-vous aux Planches  |
Rdv aux planches a 23h30 alors _________________ Vive Les Planches |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2389 Localisation: Lisieux
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
je vien de voir le poste et je suis aller au restau hier soir et jai trop manger '(oui je sais kom dab) mais c vrai que ca maurai pas deranG di retrner mais bon la Maman prepare le diner alors on va pas fer "l'enfoirée."..puis jespère que ce sera leger parce que vla les kilo...  _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Et penser a Sasha14 ma tite soeur...
Biz a vous ... |
|
|
 |
|