| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez vous déjà pensé à écrire un livre ? |
| Oui une fois j'y ai pensé |
|
37% |
[ 17 ] |
| Oui j'y pense souvent |
|
20% |
[ 9 ] |
| Non je ne saurais pas quoi écrire |
|
24% |
[ 11 ] |
| J'ai déjà commencé... |
|
17% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
| Auteur |
Message |
BaBouche Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 688 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
una saga ou je parlerais de mes voyages, des nuits noctambuliennes et pour finir moi (houlaaa mon narcissisme refait surface... lol) _________________ Le monde n'est qu'un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. |
|
|
 |
flowerbomb Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 761 Localisation: hermanville sur mer
|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
il met arrivé d'y penser de commencer a écrire sur moi quelque phrase puis je n'ai jamais continué avant aussi quand j'étais jeune j'écrivé des poemes sur moi sur des sujet que j'aimais qui me passé par la tete
Mais j'avoue qu'avec toute les choses qui se passe dans ma vie je ne ferais pas un roman lol mais plus un resumé  _________________ celui qui combat peu perdre mais celui qui ne combat pas a déja perdu... |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2188 Localisation: Cherbourg
|
|
|
Oui ça m'est déjà passé par la tête... Mais j'ai pas assez de talent pour ça...  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1650 Localisation: Dives sur mer
|
|
|
| Reinette a écrit: | | cloé a écrit: | | On me traite de fille superficiel et naïve mais c'est loin d'être le cas ce serait plutôt un livre très personnel qui en ferait réflechir plus d'un. |
Il ne faut pas écouter les autres, ils sont jaloux de qui tu es, ce que tu as...
Je te connais bien, et je peux te dire que c'est totalement faux. Tu n'est pas une fille superficiel et naïve. Malheureusement tu as un coeur et non une pierre, et beaucoup en profitent.
Gros bisous Cloé  |
Merci ma petite reinette toi tu me connais bien
Moi je sais ce que je vaux les autres ce qu'ils pensent je m'en balance!!!
| arno a écrit: | | cloé a écrit: | | Moi ce serait un livre sur moi ma vie ce que je ne dévoile pas surtout pour mieux me connaître et que ls gens sachent vraiment a qui ils ont à faire. On me traite de fille superficiel et naïve mais c'est loin d'être le cas ce serait plutôt un livre très personnel qui en ferait réflechir plus d'un. |
"Vous n’êtes pas un flocon de neige immaculé. Vous n’avez rien d’unique. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
C'est cela oui!!!! n'importe quoi au fait on se connait? _________________ -------- Les Planches 2008 -------- |
|
|
 |
soph1972 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 440 Localisation: ouistreham
|
|
|
oui j'y ai dejà penser; mais ca serait sur de squestions psycologiques, lol, et pourtant je suis quelqu'un de scientifique pourtant à la base mais c'est vrai que avec l'age je crois que je reflechis trop, et j'aurai besoin de mettre çà a plat car à dire ce n'est pas toujours évident.
Un livre sur les relations hommes -femmes par exemple , un peu ds le genre" les femmes viennent de venus et les hommes de mars" |
|
|
 |
Jumbowasa Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 2373 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Un livre ... oué ca fait 19 ans que j'sui dessu ^^
Chaque jour on écrit une page ou un paragraphes de sa vie et les grandes périodes en sont les chapitres et l'enfance l'adolescence etc ... en sont les Tomes.
En fait c'est pas un livre, mais une encyclopédie en 10 volumes qu'on vie.
On écrit des pages puis on les tournes ... puis desfois on revient en arrière pour se relire et ne pas faire les mêmes erreurs ^^ ..
Perso les plus belles histoire sont celles dont on en ait le protagoniste.
Mais oui j'y est déja penser ... ^^ _________________ Enjoy freedom !
News http://www.lenoctambule.com/profil/6275/Jumbowasa
Ne pas remettre a demain se que l'on peut faire faire par un autre la veille |
|
|
 |
plumeuh Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 144 Localisation: Caen . . . Falaise . . .
|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 19:0 Sujet du message: *** |
|
|
Moi tout comme ma Cloe ca serait un livre sur "moi" ... Un petit défouloir ... histoire de tourner la page une bonne fois pour toute sur des choses qu on m a fait subir ... Beaucoup disent qu il s agit d'une thérapie ... (trés à la mode il faut l'avouer) mais ... je pense que c est vrai ... On se retrouvera peut être chez Mireille Dumas ma chérie !! lol
Aprés lenoctambule.com ... le club des plumes échouées ... _________________ PlumeTTe ***
|
|
|
 |
letiboud1 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 15 Localisation: le havre
|
|
|
| Pour ma part j'y pense souvent, j'ai toujours écrit des poèmes, des petites notes, je marque ce que je fais dans un mini agenda .. Mais c'est vrai qu'un livre c'est tentant. J'écrirai plutôt un journal intime mais pas autobiographique. Plutôt venant d'un personnage, tout ça sur un ton comique genre "Le journal intime de Georgia Nicholson" ! voila voila ^^ |
|
|
 |
new_wave Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 111 Localisation: caen
|
|
|
oui j'y ai deja songé j'ai meme débuté plusieurs fois des textes...
parfois ce sont des fictions, parfois mon histoire perso avec quelques modif, un peu de tout en fait!
j'ai surtout écris des chansons que j'ai donné a des amis qui ont un groupe car ils voulaient des textes anglais et j'y arrive mieux dans cette langue (vas savoir pourquoi....?!?!) _________________ faut rigoler! |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4227 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
| cloé a écrit: |
Moi je sais ce que je vaux les autres ce qu'ils pensent je m'en balance!!! |
+1 _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1650 Localisation: Dives sur mer
|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 19:0 Sujet du message: Re: *** |
|
|
| plumeuh a écrit: | Moi tout comme ma Cloe ca serait un livre sur "moi" ... Un petit défouloir ... histoire de tourner la page une bonne fois pour toute sur des choses qu on m a fait subir ... Beaucoup disent qu il s agit d'une thérapie ... (trés à la mode il faut l'avouer) mais ... je pense que c est vrai ... On se retrouvera peut être chez Mireille Dumas ma chérie !! lol
Aprés lenoctambule.com ... le club des plumes échouées ... |
trop forte ce sera en titre "pourquoi les filles bien comme nous tombent que sur des connards" mdr
bisous ma cherie _________________ -------- Les Planches 2008 -------- |
|
|
 |
cloé Noctambulien d'or

|
|
|
| Aurore50620 a écrit: | | cloé a écrit: |
Moi je sais ce que je vaux les autres ce qu'ils pensent je m'en balance!!! |
+1 |
 _________________ -------- Les Planches 2008 -------- |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8477 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Oui et j'ai même commencé ...
Ca aurait bcp avoir avec l adoption, l injustice, les jeunes filles (et les jeunes garçons) d'aujourd hui et pleins d'autres thèmes
EDIT : Je pense aussi écrire un livre sur mon père sur sa vie (commencé en 1924, sur sa survie pdt la 2eme GM, sur ce qu il a fait pr la reconstruction de Caen, sur tout ses boulots avec les jeunes des Banlieux, les étrangers et les marginaux, sur son parcours de pilote et de plongeur (Sous marine), sur ses entretiens avec l'Abbé Pierre, sur l'Asile de Nuit qu il a construit pr les SDF de Caen, sur sa dernière association pr venir en aide (assistance médicale) aux Prostitués, sur ce qu il a "loupé" comme il dit : des études d Histoire, et réussir a rester ds les ordres écclésiastiques (il était Abbé), et sauver tout les SDF de Caen ... ( Ca ferait un bon bouqin déjà avec tout ça ... ) _________________ Blog :Before chez Caliee & l'Anniversaire de Mike
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina
Dernière édition par Catarina le Jeudi 20 Septembre 2007, 10:0; édité 1 fois |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3041 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 8:0 Sujet du message: |
|
|
Oulaaaaaaaa ! dur l'écriture
Je laisse ça aux personnes ayant du temps libre et l'esprit clair  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |
flowerbomb Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 761 Localisation: hermanville sur mer
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| Jumbowasa a écrit: | Un livre ... oué ca fait 19 ans que j'sui dessu ^^
Chaque jour on écrit une page ou un paragraphes de sa vie et les grandes périodes en sont les chapitres et l'enfance l'adolescence etc ... en sont les Tomes.
En fait c'est pas un livre, mais une encyclopédie en 10 volumes qu'on vie.
On écrit des pages puis on les tournes ... puis desfois on revient en arrière pour se relire et ne pas faire les mêmes erreurs ^^ ..
Perso les plus belles histoire sont celles dont on en ait le protagoniste.
Mais oui j'y est déja penser ... ^^ |
+ 1  _________________ celui qui combat peu perdre mais celui qui ne combat pas a déja perdu... |
|
|
 |
hardgamer Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1514 Localisation: May/Orne
|
Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Oui j'y ai déjà pensé et j'ai même déjà commencé...c'est pô facile!!!
Et également plein de récits plus ou moins longs qui me viennent à l'esprit des fois...j'en ai mis 2 ou 3 sur mon autre blog histoire de, mais je garde la plupart chez moi pour l'instant... _________________ Souris à la vie!! elle finira par te sourire aussi...
http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
|
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2391 Localisation: Lisieux
|
Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
ecrire, pour raconter... Pour faire partager et pour laisser une trace das les memoires....  _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Et penser a Sasha14 ma tite soeur...
Biz a vous ... |
|
|
 |
Hell Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 251 Localisation: Deauville/Caen
|
|
|
j'écris un peu depuis toujours, pour pouvoir enfin exprimer tout ce que je n'arrive pas à montrer aux autres, alors si ça devait un jour devenir un roman, ça serait surement une histoire fictive qui me permettrai de me dévoiler à travers mes personnages, sans que personne ne puisse discerner le vrai du faux... _________________ Les modes passent, le style est éternel.
La mode est futile, le style pas. (Y.S.L)
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués (F. Beigbeder) |
|
|
 |
hardgamer Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1514 Localisation: May/Orne
|
|
|
| Hell a écrit: | | j'écris un peu depuis toujours, pour pouvoir enfin exprimer tout ce que je n'arrive pas à montrer aux autres, alors si ça devait un jour devenir un roman, ça serait surement une histoire fictive qui me permettrai de me dévoiler à travers mes personnages, sans que personne ne puisse discerner le vrai du faux... |
J'ai un peu de ça aussi en effet  _________________ Souris à la vie!! elle finira par te sourire aussi...
http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
|
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2391 Localisation: Lisieux
|
|
|
ecrivont et rendez vous en 08 pour la lecture...  _________________ Vivre chaque jour a fond sans rien regretter car la vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des "conneries"!!!!!
Et penser a Sasha14 ma tite soeur...
Biz a vous ... |
|
|
 |
|