| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yannisreflex Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 1187 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
Merci Rod et Tyfab
| tyfab a écrit: | dommage pour le halo
A+ |
Il n'y a pas de halo sur la photo brute,j'ai ajouté un peu de vignetage en post-prod pour fermer l'image. |
|
|
 |
Hell Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 251 Localisation: Deauville/Caen
|
|
|
J'adore l'expression du visage, et ce que dégage la photo, c'est magnifique! _________________ Les modes passent, le style est éternel.
La mode est futile, le style pas. (Y.S.L)
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués (F. Beigbeder) |
|
|
 |

|
|
|
Merci Hell,des comme ça,j'en fais pas beaucoup .
J'espère en faire plus avec 2008 qui s'annonce et réussir à faire ressortir l'âme de mes modèle comme ici.
Un format un peu plus grand http://www.zyeuter.com/helene/photo240563.html |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4962 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 6:0 Sujet du message: |
|
|
| Yannisreflex a écrit: | Merci pour elle Catarina,c'est gentil.
Bah c'était pas gagné,il a fallu coatché dur,pour qu'elle arrive à se surpasser,j'ai même du gueuler un coup sans quoi j'aurai eu des photos qui ne dégage rien du tout.
Je suis de plus en plus exigeant,alors c'est pas facile pour les débutantes,mais c'est bon pour elles au final,elles se découvrent,prennent confiance en elles.
Et si c'est bon pour elles,c'est bon pour moi
L'image qui suit est la plus réussie à mes yeux en terme d'expression et traitement.
Un ptit regret pour l'éclairage néanmoins qui n'est pas uniforme,j'aurai dû reculer un peu plus ma source de lumière.
 |
Superbe...comme d'hab...  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 8:0 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton passage Stratège.
Tyfab,je viens de comprendre pourquoi tu m'as dit dommage pour le Halo...
J'ai mentionné que je regrettais l'éclairage pas assez uniforme,je parlais de celui sur le modèle,et pas le fond....
C'est ce que je t'expliquais hier soir en mp,plus ta source est dure,et plus il faut éloigner le flash du sujet.
Sans quoi comme ici,la poiitrine est plus exposée que le ventre,le visage,ce n'est pas uniforme. |
|
|
 |
RodHodindron Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 867 Localisation: Paris
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 12:0 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3598 Localisation: Tilly sur Seulles
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 12:0 Sujet du message: |
|
|
ya de tres belles photos dis donc
bravo aux photographes ...
petit coup de coeur pr le travail de yannis et de tyfab
tyfab a fait une photo de moi que j'adore .... merci encore
yannis c'est en projet pr une aprem photo
Merci à vous pr tout !!! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
Houlà c'est qu'il fait peur celui là Rod
Il a un sacré canif dis donc,j'aimerai pas me faire embrocher
Trés joli shoot,un portrait qui a du caractère comme sur la majorité de tes clichés.
Le visage surex ne me gène pas ici,au contraire,je trouve que c'était necessaire pour bien le détacher de l'arrière plan.
Merci Toutoone,vi l'année prochaine ce sera à toi de jouer  |
|
|
 |
RodHodindron Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 867 Localisation: Paris
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
bah tu sais en live ... on choisit pas tjs, surtout quand on est à 30 / 40m de sujet mais c'est une de mes preferees. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
30 à 40m bientôt je pense que tu t'y retrouveras parce que tu le voudras bien,et plus parce que tu n'as pas le choix Rod
T'auras une place de choix,2008 tu vas jouer sur du velours,et vu que t'as ramer avant,là tu vas cartonner encore plus
Ce genre de photos offrent des moments superbes à saisir,des hommes et femmes particulièrement expressif,parce que passionné(es)
Encore faut il savoir être au bon endroit,et faire la photo au bon instant,sans la louper,c'est ça le plus difficile je pense,être super attentif,réactif.
Et puis ensuite tu as les coulisses,et là tu peux renouer le contact,et diriger ta photo comme tu le sens avec les musiciens,sans doute des moments privilégiés que tu savoures. |
|
|
 |

|
|
|
Je fais mon ptit pépère au studio en ce moment,mais il me tarde qu'il fasse moins froid pour ressortir un peu
Modèle Karla
 |
|
|
 |
Julienh61 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2546 Localisation: Flers
|
|
|
toujours aussi beau aussi erotique et bon .. bravo Yannis j'espere ta mis le chauffage a fond pour tes models. _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Oui Julien le chauffage est à fond,les femmes sont trés frileuse,même à 20°C elle trouve que c'est pas assez chaud...et ont la chair de poule
C'est vrai qu'avec le ventilo y a des ptits courants pas trés agréable,mais sympa niveau résultat.
Y a bien pire comme condition,je me souviens d'une séance à la plage le soir en maillot,ou moi j'avais déjà froid en étant habillé,ce n'est pas facile de poser,faut faire des sacrifices
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
too much la pose bravo a ce model , et son tatouage est tres sympa l'oeil se dirige surtout sur le tatouage et son visage tres belle mise en valeur comme d'ab .. on se repete mais ca vaut le coup. Rod que fait tu j'espere avoir des nouvelles photos de vous pour cette période de noel ainsi que la période du passage 2007/2008 .. bon courage!  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2063 Localisation: Vire Flers
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Catarina a écrit: | Très jolie modèle ... je lui trouve un faux air de Lorie (imaginez cette charmante demoiselle en blonde et vous verrez !)
Encore bravo Yannis  |
tout à fait d'accord avec toi on dirait lorie. |
|
|
 |

|
|
|
| Yannisreflex a écrit: | Merci pour elle Catarina,c'est gentil.
Bah c'était pas gagné,il a fallu coatché dur,pour qu'elle arrive à se surpasser,j'ai même du gueuler un coup sans quoi j'aurai eu des photos qui ne dégage rien du tout.
Je suis de plus en plus exigeant,alors c'est pas facile pour les débutantes,mais c'est bon pour elles au final,elles se découvrent,prennent confiance en elles.
Et si c'est bon pour elles,c'est bon pour moi
L'image qui suit est la plus réussie à mes yeux en terme d'expression et traitement.
Un ptit regret pour l'éclairage néanmoins qui n'est pas uniforme,j'aurai dû reculer un peu plus ma source de lumière.
 |
Ta photo est très réussit. Je ne comprends pas que tu es un petit regret, je la trouve parfaite. Tu es vraiment très doué cela donne envie de poser pour toi mais hélas je ne suis pas photogénique. Très bon photographe, tu es un artiste !, je le pense vraiment. |
|
|
 |

|
|
|
j'ai une préference pour le dernier modele exposé par Yannis.C'est vrai ca fait un peut la meme pose que Lorie. Et une photo en couleur avec des belles teintes , .. enfin bref mince .. toujours aussi bon j'adore surtout le fond , qui peut rester inapercu tellement bien integré a cette photo je trouve qu'il fait 40 % de la photo ,  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |

|
|
|
| peggysue a écrit: |
Ta photo est très réussit. Je ne comprends pas que tu es un petit regret, je la trouve parfaite. Tu es vraiment très doué cela donne envie de poser pour toi mais hélas je ne suis pas photogénique. Très bon photographe, tu es un artiste !, je le pense vraiment. |
Je l'aime beaucoup aussi,une de mes 10 meilleures de l'année 2007.
Mais tu sais comme j'essai de m'améliorer,il faut chipoter,sans quoi on n'avance plus.
Elle a bien assurer Hélène,je l'ai vue ce soir,et elle a trouver l'expérience trés intéressante,démontrer devant l'objectif ce qu'elle a de cacher en elle.
Comme une femme fatale.
 |
|
|
 |

|
|
|
| Je la trouve très masculine (dans le sens dominante) sur cette photo |
|
|
 |

|
|
|
Elle a aussi des pu**** de Yeux et un regard qui en dit l'on ... sur l'expression qu'elle donne bravo a ce model et a toi Yannis elle donne de la haine et plein d'autre choses !!! j'adore coter masculin tres agressif. En couleur cette photo n'aurait pu aucun sens. _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |
pasunange Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 338 Localisation: Deauville
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007, 3:0 Sujet du message: |
|
|
changement total de registre...(c'est ridicule après ce que vient de nous faire voir yannis...)
je voulais mettre içi quelques photos qui me tiennent particulièrement à coeur...
ce ne sont que des photos amateurs!!! mais je les trouve superbes
 _________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Rod serait par la il dirait sa manque de grain , lol , c'est de tres belle photo mais avec plus de grain comme la technique a rod les renderai encore plus belle.  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6758 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 3:0 Sujet du message: |
|
|
C'est fou comme la nuit tranforme les paysages....
photos prises a 2h30 du matin:
 |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 7:0 Sujet du message: |
|
|
Magnifique ... tres belles photos Jeff  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi DJjulienh mix and Karaoké ... 23H30<>5H |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1227 Localisation: Paris
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 10:0 Sujet du message: |
|
|
c'est très clair pour 2h30 du mat'  _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie.
(ça frime comme phrase !) |
|
|
 |
|