| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1273 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 12 Décembre 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, une petite présentation, une petite photo et ça sera impec  |
|
|
 |
lo2volvic Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 539 Localisation: Lisieux
|
Posté le: Mercredi 12 Décembre 2007, 11:0 Sujet du message: Re: presentation |
|
|
| lili140 a écrit: | Je vous remercie a tous pour votre accueuille et desole pour les fautes d'orthographe cela n'a jamais ete ma tasse de the le principal c'est que tout le monde me comprenne.Alors je me presente en breve je suis de caen je suis vendeuse ma passion est tout ce qui touche le sport automobile comme vous avais pu le voir sur mon prof je suis quelqu'un qui ne peut pas tenir en place une seconde j'ai trop la bougeote c'est moi sa que puis dire d'autre a oui j'allai oublier je suis avec mon cherie depuis 4ans esperont que cela dure enfin il n'y a pas de raison et bien sinon j'aime sortir tout le weekend impeu partout mais je vais souvent au platinium a renne aussi souvent au palacio avec mon amie romy j'ai beaucoup faire les boutique prendre soin de moi enfin 1 vrai truc de fille quoi si je dit sa c'est parce que souvent je parle de ma passion est certaines dise c'est un truc de mec c'est ma passion mais je suis tout ce qu'il y a de plus feminine je vous rassure................Bon la j'ai un gros bug heuuuuuuu je ne sais plus quoi dire A si a part que je vous souhaite a tous et toutes de passe une agreable journee et remercie pour votre acceuille bisouuuuuuuuuuuuuu  |
Elle à déjà fait une présentation, mais il manque toujours la photo _________________ Mon Blog : http://www.lenoctambule.com/web/membre/redirect.php?site=15429
Mon blog photo perso : http://xx-ludo-is-back-xx.skyrock.com |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|