Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

lili140

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pixel
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

Statut: Absent

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, une petite présentation, une petite photo et ça sera impec Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lo2volvic
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

Statut: Absent

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007, 11:0    Sujet du message: Re: presentation Répondre en citant

lili140 a écrit:
Je vous remercie a tous pour votre accueuille et desole pour les fautes d'orthographe cela n'a jamais ete ma tasse de the le principal c'est que tout le monde me comprenne.Alors je me presente en breve je suis de caen je suis vendeuse ma passion est tout ce qui touche le sport automobile comme vous avais pu le voir sur mon prof je suis quelqu'un qui ne peut pas tenir en place une seconde j'ai trop la bougeote c'est moi sa que puis dire d'autre a oui j'allai oublier je suis avec mon cherie depuis 4ans esperont que cela dure enfin il n'y a pas de raison Very Happy et bien sinon j'aime sortir tout le weekend impeu partout mais je vais souvent au platinium a renne aussi souvent au palacio avec mon amie romy j'ai beaucoup faire les boutique prendre soin de moi enfin 1 vrai truc de fille quoi si je dit sa c'est parce que souvent je parle de ma passion est certaines dise c'est un truc de mec c'est ma passion mais je suis tout ce qu'il y a de plus feminine je vous rassure................Bon la j'ai un gros bug heuuuuuuu je ne sais plus quoi dire Very Happy A si a part que je vous souhaite a tous et toutes de passe une agreable journee et remercie pour votre acceuille bisouuuuuuuuuuuuuu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Elle à déjà fait une présentation, mais il manque toujours la photo Very Happy

Mon blog photo perso : http://xx-ludo-is-back-xx.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: