| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crxbebe Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 536 Localisation: (Caen)
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 19:0 Sujet du message: Peut-on enregistrer les mix qui sont dans la rubrique musik? |
|
|
Peut - on enregistrer les mix qui sont dans la rubrique musique ? Ou comment faire pour se les procurer ? Merci  _________________ .... http://www.crxbebe.skyrock.com ....
... Pikku naarmua lukuunottamatta tytto ... |
|
|
 |
tribal14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1599 Localisation: Bayeux
|
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6735 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
C'est possible, mais c'est du piratage, et c'est illégal  |
|
|
 |
burette Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 27 Localisation: CAMPEAUX
|
|
|
lorsque vous avez ecouter le mix il enregistrer dan le disque dur de votre pc pa compliquer!!!
- clic droi sur le disque dur
- nettoyage disque (attendre un pe c long parfoi)
- il faud selectioner fichier internet temporaire
- ensuite libre a vous de retrouver le mix que vous avé entendu dans la journée ou dans la semaine
E t ca on ne pe pa dire que c du piratage ou quoi que ce soi ca c'est enregistrer tout seul dans votre pc  |
|
|
 |
DJioggy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 878 Localisation: ouistreham
|
|
|
Je pense que tout les mix mit à disposition par lenoctambule.com leurs sont exclusifs. et de plus, il ya des droit d'auteurs reversé a la SACEM. c'est pour ça qu'ils ne sont dispo qu'en streaming. ( je me plante peut etre mais je supose que c'est la meme reglementation qu'un podcast comme le Tronik'Show par ex ) _________________ Mets tes lunettes et écoutes comme ça sents
www.myspace.com/ioggy |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
|
|
| burette a écrit: | E t ca on ne pe pa dire que c du piratage ou quoi que ce soi ca c'est enregistrer tout seul dans votre pc  |
C'est du piratage, come d'aller sur emule, ca s'enregistre tout seul, mais c'est du piratage, légalement tu risque de fortes amandes et meme des peine d'emprisonnement  |
|
|
 |
Reinette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 2793 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 20:0 Sujet du message: Re: Peut-on enregistrer les mix qui sont dans la rubrique mu |
|
|
| crxbebe a écrit: | Peut - on enregistrer les mix qui sont dans la rubrique musique ? Ou comment faire pour se les procurer ? Merci  |
Si c'est un dj "du coin" et que tu le connais, essaye de voir avec lui si il ne peut pas te le "passer"  _________________ Je ne suis pas une "merdeuse", je suis juste "pointilleuse"...
http://www.lenoctambule.com/profil/4988/Reinette
Merci à mon 198ème voteur... Les autres n'hésitez pas, c'est gratuit, lol!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Jeffou a écrit: | | burette a écrit: | E t ca on ne pe pa dire que c du piratage ou quoi que ce soi ca c'est enregistrer tout seul dans votre pc  |
C'est du piratage, come d'aller sur emule, ca s'enregistre tout seul, mais c'est du piratage, légalement tu risque de fortes amandes et meme des peine d'emprisonnement  |
la je ne suis pa d'accor avec toi puisque emule et un site ou c toi qui le telercharge avant de pouvoir l'employer alors que la c une lecture que tu as fait et qui c enregistrer toute seul!!! sinon dan c ka la on pourrai dire que lenoctambule.com est un site de telechargement ilegal!!!! |
|
|
 |

|
|
|
| burette a écrit: | | Jeffou a écrit: | | burette a écrit: | E t ca on ne pe pa dire que c du piratage ou quoi que ce soi ca c'est enregistrer tout seul dans votre pc  |
la je ne suis pa d'accor avec toi puisque emule et un site ou c toi qui le telercharge avant de pouvoir l'employer alors que la c une lecture que tu as fait et qui c enregistrer toute seul!!! sinon dan c ka la on pourrai dire que lenoctambule.com est un site de telechargement ilegal!!!! |
Ce n'est pas illégal tant qu'il n'y a pas un bouton "télécharger" sous le podcast je pense. _________________ Mets tes lunettes et écoutes comme ça sents
www.myspace.com/ioggy |
|
|
 |
crxbebe Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 536 Localisation: (Caen)
|
|
|
On m'a passé un mix qui se trouve dans la rubrique misique, donc je voulais savoir mais ça à l'air compliqué de l'avoir pour soi ... _________________ .... http://www.crxbebe.skyrock.com ....
... Pikku naarmua lukuunottamatta tytto ... |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
|
|
| burette a écrit: | | la je ne suis pa d'accor avec toi puisque emule et un site ou c toi qui le telercharge avant de pouvoir l'employer alors que la c une lecture que tu as fait et qui c enregistrer toute seul!!! sinon dan c ka la on pourrai dire que lenoctambule.com est un site de telechargement ilegal!!!! |
Tu vas me chercher dans un dossier caché, ca n'est pas l'autorisation normale d'un ordinateur, c'est comme si tu roule a 90 et qu'il y a uen descente, la voiture monte a 110, toute seule, si il y a un radar en bas, tu es verbalisé, la c'est pareil  |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| Jeffou a écrit: | | burette a écrit: | | la je ne suis pa d'accor avec toi puisque emule et un site ou c toi qui le telercharge avant de pouvoir l'employer alors que la c une lecture que tu as fait et qui c enregistrer toute seul!!! sinon dan c ka la on pourrai dire que lenoctambule.com est un site de telechargement ilegal!!!! |
Tu vas me chercher dans un dossier caché, ca n'est pas l'autorisation normale d'un ordinateur, c'est comme si tu roule a 90 et qu'il y a uen descente, la voiture monte a 110, toute seule, si il y a un radar en bas, tu es verbalisé, la c'est pareil  | j'voi pa ou et le problem lorsque que tu fé un netoyage de ton disque si tu ve recuperer des chose sur c fichier tu as tt les droi puisque ce son des archive (si j'pe apeler ca comme ca) mé tu retrouve de tout dessus j'te donne un exemple tu regarde une video sur un site quelqu'on ta video sera dans ce fichier et je ne voi pa ou est le mal |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| burette a écrit: | | j'voi pa ou et le problem lorsque que tu fé un netoyage de ton disque si tu ve recuperer des chose sur c fichier tu as tt les droi puisque ce son des archive (si j'pe apeler ca comme ca) mé tu retrouve de tout dessus j'te donne un exemple tu regarde une video sur un site quelqu'on ta video sera dans ce fichier et je ne voi pa ou est le mal |
le probleme c'est que c'est interdit par la loi, la manip est possible sur plein d'autre site mais c'est illégal (daily motion youtube, regarde dans l'aide, c'est écrit que c'est interdit pour des raisons de droits d'auteurs), reprend mon exemple avec la voiture, c'est possible, mais c'est pas légal.
les mix contiennent des morceaux, qui ont des droits d'auteurs, tu n'as pas le droit de les enregistrer, ca n'est pas légal.
Aprés fait le si tu veut, mais si un jour ton disque fini entre les mains de la police, tu pourras etre verbalisé. |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4309 Localisation: caen
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
faite se que je dis mais pas se que je fais!!!!!!
ki ici n'a pas fais du telechargement?? personne
si tu veux pas le faire avec ton ordi va dans un cyber et te gene pas, personne ne viendra voir se que tu fais.
d'ailleur comment les Dj font pour avoir autant de cd, faut pas me faire croire qu'ils ont l'original.  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
|
|
Henri tu fais ce que tu veut, et aprés tu assumes  |
|
|
 |

|
|
|
| Jeffou a écrit: | Henri tu fais ce que tu veut, et aprés tu assumes  |
je pense que plein de monde telecharge tu le sais aussi bien que moi.
peux tu dire ici que toi tu ne la jamais fais, meme seulement 1 fois
quasiment tout le monde fais du telechargement, que se sois de la misique ou de la video, mais comme tu dis apres faut assumer si on se fais prendre, mais tu as tres peu de chance d'etre pris si tu es en adsl _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007, 0:0 Sujet du message: |
|
|
Personne ne dit que l'on n'a jamais fait. On présise juste que c'est pas légale apres chacun fait ce qu'il veut. Jeffou en tant que représentant du noct se doit de le préciser, de n'incité a rien et de ne pas faire l'apologie du peer2peer ce qui me parait normal.
et pour info c'est beaucoup plus facile de se faire prendre en adsl qu'avec un modem tout pourri en 56k.  _________________ Mets tes lunettes et écoutes comme ça sents
www.myspace.com/ioggy
Dernière édition par DJioggy le Mardi 20 Novembre 2007, 0:0; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
| DJioggy a écrit: | Personne ne dit que l'on n'a jamais fait. On présise juste que c'est pas légale apres chacun fait ce qu'il veut. Jeffou en tant que représentant du noct se doit de le préciser, de n'incité a rien et de ne pas faire l'apologie du peer2peer ce qui me parait normal.  | mais j ai bien compris sa reaction, c'est pas pour ça que ça va arreter les telechargement
et y a kan meme des dj qui mettent de la sic sur le noc en nous disans que l'on peu la prendre  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!!
Dernière édition par brandt14 le Mardi 20 Novembre 2007, 0:0; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
| brandt14 a écrit: | | DJioggy a écrit: | Personne ne dit que l'on n'a jamais fait. On présise juste que c'est pas légale apres chacun fait ce qu'il veut. Jeffou en tant que représentant du noct se doit de le préciser, de n'incité a rien et de ne pas faire l'apologie du peer2peer ce qui me parait normal.  | mais j ai bien compris sa reaction, c'est pas pour ça que ça va arreter les telechargement  |
J'en doute pas!  _________________ Mets tes lunettes et écoutes comme ça sents
www.myspace.com/ioggy |
|
|
 |
|