| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cédric14 Noctambuliens Staff

Statut: En ligne Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1183 Localisation: Vire, Flers
|
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2007, 12:0 Sujet du message: Billan de la soirée Pizza Party au Monaco |
|
|
Voila un petit bilan de la soirée Pizza Party au Monaco à Jurque une petite discothèque très très sympa ce qui ai original a cette soirée c'est qu'il y avais distribution de Pizza dans la discothèque.
En tout ka je remercient Guillaume et tout sont staff pour leur acceuil car c'est la 1er fois que j'y allez et c'est loin de la dernière.
Merci et les photos de la soirées vont être difuser dans l'aprèm!!! _________________ Urgent !Recherche Photographe sur le secteur Flers merci de me contacter par MP !!! ou 06.33.95.18.66 |
|
|
 |
MONAC Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Cédric de ta présence et également merci à Julien. à très bientôt. _________________ www.voituresanspermis.fr.tc |
|
|
 |
Julienh61 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2562 Localisation: Flers
|
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Merci Guillaume et Carole , ils ont tout deux un super club , avec un bon staff une équipe tres sympatique , l'accueil est chaleureux , Merci Guillaume pour ce que tu m'a dit sa m'a fait tres plaisir .. a voir un peut plus tard , premiere fois au Monaco est loin d'etre la derniere , un endroit a recommander pour tous ceux qui veulent passer une bonne soirée dans un endroit convivial autres que ceux qu'ils connaissent.
Aller a tres bientot Guillaume. ( un petit coucou aussi a tous le staff de la pizzeria qui ont fait du bon boulot !! purée elles etaient bonne leur pizza d'ailleur on y va manger bientot !!! moi et cédric biensur. )  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi.
Dernière édition par Julienh61 le Lundi 1 Octobre 2007, 17:0; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Que de compliments; ça fait plaisir. Merci les gars et à très vite!
Guillaume. _________________ www.voituresanspermis.fr.tc |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2007, 10:0 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de saluer notre partenaire restaurant-pizzéria "Les Quatre Saisons" de Villers-Bocage. Leurs pizzas pour la soirée étaient délicieuses! Merci et à bientôt pour une autre soirée "Pizza Party au Monaco! _________________ www.voituresanspermis.fr.tc |
|
|
 |
Julienh61 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2562 Localisation: Flers
|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| MONAC a écrit: | J'ai oublié de saluer notre partenaire restaurant-pizzéria "Les Quatre Saisons" de Villers-Bocage. Leurs pizzas pour la soirée étaient délicieuses! Merci et à bientôt pour une autre soirée "Pizza Party au Monaco! |
euhhh pas bien , c'est vrai que ceux qui ont envie de manger de la bonne pizza a villers bocage , tu te pete le ventre avec. Moi 3 part j'en pouvais plus , m'enfin vivement ce petit diner la bas et le cadre est magnifique, vivement qu'on aille tester carement sur place et faire vite fait un petit bilan. A tres bientot pour des soirées de folies et aussi une pizza party , un truc a vous expliquer tres agréable tout le monde dans la boite a au moins une part !! c'est une Dégustation OFFERTE !!! on ne paie pas ca pizza!!! Si tu veux en manger plusieurs tu peut .. si tout le monde a eu sa part déja une fois.  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|