| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BaBouche Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 687 Localisation: CAEN
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: [Ciné] Shoot'Em Up |
|
|
Shoot'Em Up
Monsieur Smith mange une carotte à l'arrêt de bus. Une femme sur le point d'accoucher court devant lui , suivi d'un mec voulant la tuer... En pleine fusillade, il aide l'enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs. Smith se retrouve à protéger le nouveau-né qui est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins.
Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée (la belle Monica BELLUCCI), pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles...
Un film à l'humour particulier parfois (on dépasse largement le 3ème degrés), on ne voit pas le temps passer, on rigole aussi aprés avoir bien grincer des dents... Par contre pour les émophiles on s'absiendra d'y aller afin d'éviter le malaise (LOL) Sang à gogo!
Les fans de pistolet / mitraillettes et autres pros de la gachette seront aux anges. Le Smith tire sur tout ce qui bouge et avec une dextérité affolante... Le coup de Clive Owen qui enfonce une carotte dans le bec d'un mec et le tabasse, c'est ENORME !
A voir si vous n'avez pas envie de réfléchir, que vous aimez le sang ou alors que vous êtes chasseur du dimanche.... _________________ Le monde n'est qu'un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. |
|
|
 |
Gaylord Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 2260 Localisation: Caen
|
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4892 Localisation: CAEN
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Le genre de film qui me fait faire enormement d'économies sur mon budget ciné....
Je ne suis pas fan de pistolets et autres mitraillettes et les tueurs j'ai l'impression d'en voir suffisamment à la TV...entre les infos et les séries merdiques...qu'on nous sert tous les soirs.......
J'ai déjà du mal à supporter les chasseurs du dimanche....  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
|