| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4281 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: Re: misstiti c'est moi |
|
|
| misstitiom13 a écrit: | Bon je vais me présenter moi c'est anne alias titi pour la plus part de mes ami(e)s ! j'ai 21 ans (jusqu'au 9 octobre hehe) je suis actuellement en 2eme année de BTS assistante de gestion pme pmi ...Exam a la fin de l'année croisons les doigts!!!
mes passions sont : la danse , la muscu que je pratique a petite dose pour pas etre sharzy !!! et aller en boite !! j'adore le milieu de la nuit !!! voila je sais pas si j'ai tout dit ...Si vous voulez en savoir plus demandez moi !!! |
Eh poulette, qu'es-tu fou dans mon topic.
Ah la la, je te jure toi, tu n'as pas compris ce que ta dit la cousine.
Tu dois aller sur "Présentation des membres" "Nouveau", ensuite tu mets en sujet "Misstitiom13", puis tu te présente.
Aller oust, sors de là.
Sur ce, ravi de te compter parmis nous la miss.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1435 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Aurore50620 a écrit: | | xavier a écrit: | bienvenue le boulet !!
 |
Boulet toi-même, non mais.
Va faire ta présentation au lieu de venir m'embêter !  |
On ne touche pa a ma femme ni la traite de boulet mdr
Oué une vrai pile j'avoue ke pr la suivre faut s'accrocher lol mais c 100% et 100% que du bonheur. TRop simpa les délires, les rencontres et les soirées.
Une fille trop simpa avec un grd coeur mais attention a qui l'embete car elle peut sortir c griffe lol
Une belle amitié
Enorme Bisounours de la part de ta guimauve _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| ... a écrit: | | ouaaaa les pin up...... |
Mdr c koi cette foto ptdr  _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: Re: misstiti c'est moi |
|
|
| Aurore50620 a écrit: | | misstitiom13 a écrit: | Bon je vais me présenter moi c'est anne alias titi pour la plus part de mes ami(e)s ! j'ai 21 ans (jusqu'au 9 octobre hehe) je suis actuellement en 2eme année de BTS assistante de gestion pme pmi ...Exam a la fin de l'année croisons les doigts!!!
mes passions sont : la danse , la muscu que je pratique a petite dose pour pas etre sharzy !!! et aller en boite !! j'adore le milieu de la nuit !!! voila je sais pas si j'ai tout dit ...Si vous voulez en savoir plus demandez moi !!! |
Eh poulette, qu'es-tu fou dans mon topic.
Ah la la, je te jure toi, tu n'as pas compris ce que ta dit la cousine.
Tu dois aller sur "Présentation des membres" "Nouveau", ensuite tu mets en sujet "Misstitiom13", puis tu te présente.
Aller oust, sors de là.
Sur ce, ravi de te compter parmis nous la miss.  |
Mdr la cousine elle a rien compris c pas grave je lui redirais demain _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
Yugi Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 39 Localisation: Lisieux
|
Posté le: Mardi 25 Septembre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
coucou
voilà le bisous du dernier inscrit lol
oui je dois passé voir pas mal de monde vais-je avoir le temps lol |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3630 Localisation: Tilly sur Seulles
|
|
|
je vais pas te dire bienvenue vu qu'on se cotois depuis pres d'un mois....en tt K je passe de bones soirées en ta compagne et samedi c t genial!!! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4281 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
| Yugi a écrit: | coucou
voilà le bisous du dernier inscrit lol
oui je dois passé voir pas mal de monde vais-je avoir le temps lol |
Merci.
A bientôt. _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

|
|
|
| misstounne a écrit: | | je vais pas te dire bienvenue vu qu'on se cotois depuis pres d'un mois....en tt K je passe de bones soirées en ta compagne et samedi c t genial!!! |
Oui, on se connait déjà.
Moi aussi je passe de bonnes soirées avec toi miss, et c'est net que samedi, c'était vraiment une super soirée.
Tu as intérêt de venir au Circo Loco samedi prochain.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3630 Localisation: Tilly sur Seulles
|
Posté le: Mardi 25 Septembre 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| Aurore50620 a écrit: | | misstounne a écrit: | | je vais pas te dire bienvenue vu qu'on se cotois depuis pres d'un mois....en tt K je passe de bones soirées en ta compagne et samedi c t genial!!! |
Oui, on se connait déjà.
Moi aussi je passe de bonnes soirées avec toi miss, et c'est net que samedi, c'était vraiment une super soirée.
Tu as intérêt de venir au Circo Loco samedi prochain.  |
oui je vais surmen venir!!! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

|
|
|
| misstounne a écrit: | | Aurore50620 a écrit: | | misstounne a écrit: | | je vais pas te dire bienvenue vu qu'on se cotois depuis pres d'un mois....en tt K je passe de bones soirées en ta compagne et samedi c t genial!!! |
Oui, on se connait déjà.
oui je vais surmen venir!!! |
Ah cool. On sera encore toute réunies, ça promet.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |

|
|
|
| Aurore50620 a écrit: | | misstounne a écrit: | | Aurore50620 a écrit: | | misstounne a écrit: | | je vais pas te dire bienvenue vu qu'on se cotois depuis pres d'un mois....en tt K je passe de bones soirées en ta compagne et samedi c t genial!!! |
Oui, on se connait déjà.
oui je vais surmen venir!!! |
Ah cool. On sera encore toute réunies, ça promet.  |
et encore plus ya mathilde et sa copine cocolily!!!!!ca promet! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
|
|
Soyez quand même sages les filles, je demanderais a ces messieurs un rapport sur votre bonne conduite (lol)  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Hâte d'etre a samedi pr encore une bonne soirée _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |

|
|
|
| pitchounenono a écrit: | | Hâte d'etre a samedi pr encore une bonne soirée |
c klr!!!!aurore noemie on prend le podium il ns é reservé mdr! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
|
|
 |
Jumbowasa Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 2394 Localisation: Caen
|
|
|
| misstounne a écrit: | | pitchounenono a écrit: | | Hâte d'etre a samedi pr encore une bonne soirée |
c klr!!!!aurore noemie on prend le podium il ns é reservé mdr! |
Du moment kon touche pas au mien  _________________ Enjoy freedom !
News http://www.lenoctambule.com/profil/6275/Jumbowasa |
|
|
 |

|
|
|
| Jumbowasa a écrit: | | misstounne a écrit: | | pitchounenono a écrit: | | Hâte d'etre a samedi pr encore une bonne soirée |
Du moment kon touche pas au mien  |
y'en a pas des masses au circo loco ! nous on prend celui en face de la glace le tout grand! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Jumbowasa a écrit: | | misstounne a écrit: | | pitchounenono a écrit: | | Hâte d'etre a samedi pr encore une bonne soirée |
Ouais les filles, vivement samedi !
Podium rien que pour nous, à négocier pour Jumbo.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |

|
|
|
| Aurore50620 a écrit: | | Jumbowasa a écrit: | | misstounne a écrit: | | pitchounenono a écrit: | | Hâte d'etre a samedi pr encore une bonne soirée |
Podium rien que pour nous, à négocier pour Jumbo.  |
ya pas de negoc' j'en veux as sur le podium c que pr les filles nananananere! mdrrr ..
ya de la place sur la piste pr ces messieurs!  _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
|
|
 |

|
|
|
| Aurore50620 a écrit: | | Jumbowasa a écrit: | | misstounne a écrit: | | pitchounenono a écrit: | | Hâte d'etre a samedi pr encore une bonne soirée |
J'toucherai pas au votre si vous touché pas au mien  _________________ Enjoy freedom !
News http://www.lenoctambule.com/profil/6275/Jumbowasa |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| Bushi a écrit: | je te souhaiterai bien le bienvenue mais :
- ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnu(e)s
- tu n'es plus franchement une nouvelle (de là à dire que la date est dépassée... )
- autant attendre le paintball pour que tu fasses connaissance... avec mes billes !  |
Moi aussi ma maman m'a dit de pas parler aux inonnus.
Oui, rencontre au paintball, je sens que c'est encore moi qui vais prendre.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Jumbowasa a écrit: | | Aurore50620 a écrit: | | Jumbowasa a écrit: | | misstounne a écrit: | | pitchounenono a écrit: | | Hâte d'etre a samedi pr encore une bonne soirée |
J'toucherai pas au votre si vous touché pas au mien  |
J'ai une idée emmene ton cube jumbo ca sera mieux _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| pitchounenono a écrit: | | Jumbowasa a écrit: | | Aurore50620 a écrit: | | Jumbowasa a écrit: | | misstounne a écrit: | | pitchounenono a écrit: | | Hâte d'etre a samedi pr encore une bonne soirée |
J'ai une idée emmene ton cube jumbo ca sera mieux |
T'as décidé d'etre désagréable toi ? |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 21:0 Sujet du message: Re: cc aurore |
|
|
| house music a écrit: | | bsr à tous,je rentre tous juste de la musculation,je suis completement fatiguè,dur journee,bref.je voulais juste te dire la bienvenue sur lenoctambule,tu as l'air super gentille bisous à toi aurore julien |
Merci Julien  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Jumbowasa a écrit: | | pitchounenono a écrit: | | Jumbowasa a écrit: | | Aurore50620 a écrit: | | Jumbowasa a écrit: | | misstounne a écrit: | | pitchounenono a écrit: | | Hâte d'etre a samedi pr encore une bonne soirée |
J'ai une idée emmene ton cube jumbo ca sera mieux |
T'as décidé d'etre désagréable toi ? |
Moi jsui pa désagréable je te dis d'emmener ton cube comme ca t sur t'en avoir un pr toi
c'était pas méchant  _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |
|
|
 |
|