| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4281 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: Re: misstiti c'est moi |
|
|
| misstitiom13 a écrit: | Bon je vais me présenter moi c'est anne alias titi pour la plus part de mes ami(e)s ! j'ai 21 ans (jusqu'au 9 octobre hehe) je suis actuellement en 2eme année de BTS assistante de gestion pme pmi ...Exam a la fin de l'année croisons les doigts!!!
mes passions sont : la danse , la muscu que je pratique a petite dose pour pas etre sharzy !!! et aller en boite !! j'adore le milieu de la nuit !!! voila je sais pas si j'ai tout dit ...Si vous voulez en savoir plus demandez moi !!! |
Eh poulette, qu'es-tu fou dans mon topic.
Ah la la, je te jure toi, tu n'as pas compris ce que ta dit la cousine.
Tu dois aller sur "Présentation des membres" "Nouveau", ensuite tu mets en sujet "Misstitiom13", puis tu te présente.
Aller oust, sors de là.
Sur ce, ravi de te compter parmis nous la miss.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Noemye Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1435 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Aurore50620 a écrit: | | xavier a écrit: | bienvenue le boulet !!
 |
Boulet toi-même, non mais.
Va faire ta présentation au lieu de venir m'embêter !  |
On ne touche pa a ma femme ni la traite de boulet mdr
Oué une vrai pile j'avoue ke pr la suivre faut s'accrocher lol mais c 100% et 100% que du bonheur. TRop simpa les délires, les rencontres et les soirées.
Une fille trop simpa avec un grd coeur mais attention a qui l'embete car elle peut sortir c griffe lol
Une belle amitié
Enorme Bisounours de la part de ta guimauve _________________ Je dirais a mon coeur d'être méfiant |