| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ket Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 1557 Localisation: le moule en guadeloupe
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 15:0 Sujet du message: je suis révoltée |
|
|
Révoltée !oui sous pretexte qu 'un homme est des probleme de santee ils y as des gens qui ce permetent de le filme et de deposer sur internet sans lui demander son avis mais ou ont va . la j' avous que je ne comprend pas votres forum ily as de sujet qui ferment pour rien et la ont laissent passer ha bas oui j'oublier c'est pour rire .  _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3630 Localisation: Tilly sur Seulles
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que cet homme soit le centre d'une ironie...
apres je ne sais pas s'il a des pb de santé ou autre mais en tout cas bcp le connaissent dans caen donc je suppose qu'il est au courant qu'il fait ravage avec de nombreuses vidéos,car il voit bien qu'on le filme....
s'il etait contre il irait voir les gens qui le filme...
apres tu vois il a une réputation dans Caen donc on ne se fiche pas de lui,il est tres marrant je trouve!
Apres si tu n'es vraiment contente,tu as tout a fait le droit de te "révolter" en effet...pr que ton message passe!
Mais prend le comme tout monde,les vidéos sont faites par des amateurs et sans pour poser des pb!
Ah je viens de lire qu'il a une maladie psychiatrique...là en effet c'est plus tres drole! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 1557 Localisation: le moule en guadeloupe
|
|
|
mais bien sur mais allons dans les hopitaux et filmons tous les malades il y as des fois je me demande si vous reflechissez avant d'ecrire c'est pas possible vous savez ce que ca ve dire dignite de la personne humaine  _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3630 Localisation: Tilly sur Seulles
|
|
|
| ket a écrit: | mais bien sur mais allons dans les hopitaux et filmons tous les malades il y as des fois je me demande si vous reflechissez avant d'ecrire c'est pas possible vous savez ce que ca ve dire dignite de la personne humaine  |
Non mais encore une fois,cet homme est correct avec tt le monde,comme bcp le disent...ensuite les videos sont mise sur le net par des amateurs et pas nous!
Ensuite,cet homme peut etre malade et pour autant vivre comme tout le monde,regarde c'est ce qu'il fait sur les videos qu'on peut voir,il danse,il rit,il chante,il papotte comme tous les gens civilisés!
Apres si le post te pose vraiment probleme et bien fait le fermer par un admin!
Oui cet homme n'est surment pas au courant que des videos a son inssu circulent sur le net...ce ne serait que moi,je ne le filmerai meme pas et je ne mettrai encore moins des videos de lui sur le net....
De plus ce homme amuse la galerie car comme le disent bcp de noctambuliens il est enthousiaste dans son comportement!
Malade ou non,il est humain...c'est juste dommage que des videos de lui circulent sur le net! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
AureL Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1160 Localisation: Rennes
|
|
|
| ket a écrit: | | mais bien sur mais allons dans les hopitaux et filmons tous les malades |
la tu va tro loin, et puis je te cite :
"alors la c'est clair que c'est un phenomene "
enfin bref, je suis désolé pr ttes les persones ke sa a pu choké
mais kil soi malade ou non cet personne me fé délire
je nai pa fai un post pr me foutre de lui |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5066 Localisation: CAEN
|
|
|
Je comprend ta réaction Ket...Pour quelqu'un qui ne connait pas le personnage, ta réaction est normal...Quoique...!!
ça fait des années que j'habite Caen...et ça fait des années que je le connais...J'ai eu, il y a longtemps, un bureau en centre ville...avec une vitrine..Chaque jour il s'arretait devant la vitrine pour chanter...alors un midi je l'ai invité à rentrer et je lui ai payé un café...J'ai discuté une bonne 1/2 h avec lui...et crois moi, lorsqu'il redevient serieux tu t'aperçois qu'il n'est pas si fou qu'il en a l'air...et qu'il est capable de tenir une conversation sans probleme...On avait notamment parlé d'architecture ce jour là.....
Là ou je serais d'accord avec toi, c'est s'il s'agissait de le filmer pour se moquer...mais là ce n'est pas le cas...et je l'ai vu souvent demander aux passants de le prendre en photo ou de le filmer..Je pense que c'est un besoin chez lui de faire le clown...et l'interet que tu lui porte en le filmant ou en le photographiant...ça le rassure...Enfin quelqu'un s'interresse à lui...Des miliers de gens le connaissent et je n'ai jamais vu quelqu'un lui manquer de respect...C'est un personnage attachant et tout le monde le respecte...Mieux que ça...un jour je le suivais rue Ecuyére...il avait 2 ou 3 billets de 10 francs dans les mains...A un moment, il perd un de ses billets sans s'en apercevoir...juste au moment ou il croisait 2 ou 3 lascards que je n'aurais pas voulu croiser la nuit...Un des lascards a ramassé le billet...et je me suis dis qu'il allait le mettre dans sa poche...Eh bien non...il a couru pour rattraper notre ami Patrice pour lui refiler son fric...Comme je m'approchais, le lascard me dit..: "On peut pas faire ça à Patrice quand meme...il est trop gentil ce mec..."...et le Patrice le prend par dessus le cou pour lui faire la bise et le remercier...J'avais trouvé ça marrant... Tout ça pour te dire que c'est pas du voyeurisme ces vidéos...mais plutot une façon, je pense, de rendre hommage à un clown de la rue un peu foldingue...et qui semble se plaire dans cette vie qui est la sienne...On peut avoir quelques troubles psychiatriques...sans pour celà etre fou...S'il se promene tous les jours dans les rues de Caen, qu'il prend le Tram ou le bus pour se deplacer...c'est qu'il n'est pas aussi fou qu'il y parait...
Le connaissant un peu, et pour repondre à ta question...je pense ( mais je peux me tromper ) qu'il serait un peu fier de lui d'etre sur internet... ..ça va un peu dans son sens...lui qui ne cherche qu'une chose...se faire remarquer à tout prix...
Enfin...c'est juste mon avis... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres
Dernière édition par stratege le Jeudi 20 Septembre 2007, 16:0; édité 1 fois |
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

|
|
|
alors la c'est clair que c'est un phenomene "
pourquoi j'ai ecris cela car au debut sur la video j'ai crus que c'etais quelqun qui etais avec une bande de copains et qu'il faisait expre de faire l'andouille mais sur les suivantes c'est pas la meme chose et regarde bien les gens au tour de lui je suis desole mais c'est du foutage de geule . mais bon de toutes facons ca vous fait rire c'est le principale nous n'avons pas le meme humour mais par contre je vais quand meme me renseigne pour s'avoir ci ce monsieur a de la famille pour que au moins il ne soit pas mis sur internet c'est surtous ca qui me mais en colere . _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |
AureL Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1160 Localisation: Rennes
|
|
|
| je suis entierement daccord avec toi Stratege |
|
|
 |

|
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5066 Localisation: CAEN
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Là Syd..tu me déçois...je t'ai connu meilleur...
Patrice, à la difference de ta vidéo , n'est, à ma connaissance, ni clochard ni SDF...et je ne l'ai jamais vu bourré avec un litron à la main...Il fait ses courses comme tout le monde et n'est jamais habillé en clodo... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais vu quelqu'un lui manquer de respect...C'est un personnage attachant et tout le monde le respecte
c'est respecter quelqun de le mettre sur internet sans lui demander son avis  _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6852 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| J'ai du louper un épisode encore moi.... |
|
|
 |
soph1972 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 458 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007, 17:0 Sujet du message: Re: je suis révoltée |
|
|
| ket a écrit: | Révoltée !oui sous pretexte qu 'un homme est des probleme de santee ils y as des gens qui ce permetent de le filme et de deposer sur internet sans lui demander son avis mais ou ont va . la j' avous que je ne comprend pas votres forum ily as de sujet qui ferment pour rien et la ont laissent passer ha bas oui j'oublier c'est pour rire .  |
+1 |
|
|
 |

|
|
|
la scene avec les gamins au match de foot là c'ets du gros foutage de g...
je ne souhaite a personne d'avoir dans son entourage un personne comme ca ou avec un autre handicap |
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

|
|
|
| soph1972 a écrit: | la scene avec les gamins au match de foot là c'ets du gros foutage de g...
merci enfin quelqun qui as compris ce que je voulais dire
je ne souhaite a personne d'avoir dans son entourage un personne comme ca ou avec un autre handicap |
_________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4282 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
| Jeffou a écrit: | | J'ai du louper un épisode encore moi.... |
Moi aussi  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |

|
|
|
| l epost a ete fermé apparemment |
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

|
|
|
| soph1972 a écrit: | | l epost a ete fermé apparemment |
oui apparement et c'est mieu comme ca je pence que mon message est passe et c'est le principale . _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4591 Localisation: caen
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
j'ai du rater qq chose, elle se trouve ou cette vidéo  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
|