| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moustik Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 995 Localisation: ifs
|
Posté le: Dimanche 11 Mars 2007, 20:0 Sujet du message: Podcasts MIXTRONIK !!! |
|
|
Le podcast MIXTRONIK est maintenant lancé, accès direct sur le myspace www.myspace.com/mixtronik .
5 podcasts à télécharger avec des DJ's comme DJ WLAD, DJ MARBRAX, DJ SEBASTIEN SZADE et DJ OLIVIER GIACOMOTTO...
Et bientôt d'autres DJ's à venir...
Le podcast est déjà référencié dans les 30 premières nouveautées de podcast !!!!
Donc continuons à le télécharger...ça vaut le coup  |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
A partir de mercredi les téléchargements seront plus faciles et plus rapide car nous aurons notre propre serveur!
Allez go pour les podcasts...
keep the Mix'Tronik Spirit!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Bon à ce que je vois aucune réponse à ce topic, personne n'a pris le temps d'aller sur ==>www.myspace.com/mixtronik<== pour cliquer sur le lien qui vous relis à I TUNES puis s'abonner au podcast pour écouter du bon son !!!
Alors là c'est clair je vous fait la gueule !!!
Non sérieusement n'hésitez pas à lacher des commentaires sur les podcasts, en plus le nouveau serveur est là donc aucun problème de téléchargement...
Bisous les ptits loups  |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 4 Avril 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Comme je vous l'avais dit dans les post précedent, le podcast vous offre plus d'1h de bonne musique electronique toutes les semaines avec des DJ's tel que :
- DJ SEBASTIEN SZADE
- DJ MARBRAX
- DJ OLIVIER GIACOMOTTO
- DJ SANDY RIVERA
- DJ MISS JEWELL
- DJ ROLF DYMAN
- DJ TOCADISCO
et bien sur nos DJ MIXTRONIK DJ WLAD, DJ NAM DI MAN, DJ TIROM & pour finir DJ PASCAL H !!!
A venir bientot quelques bon DJ régionaux ....
http://myspace.com/mixtronik
Allez n'hésitez pas à le télécharger que du bonheur...  |
|
|
 |
sohype14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 28 Localisation: Trouville
|
Posté le: Mercredi 4 Avril 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
G pour ma part écouté le dernier set de Miss Jewell plutot bon et le debut de celui de Fex semble prometeur.
Continuez comme ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 8 Avril 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup (enfin pour eux ) mais beaucoup de surprise à venir !!!
Tous les lundi podcast TRONIK SHOW ==> www.myspace.com/mixtronik
à partir de demain vous retrouverez en ligne
"Keep the tronik spirit" |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Voilà comme toutes les semaines l'annonce du podcast de demain ==>
Voilà déjà un mois que le podcast est lancé et + de 19 000 abonnés au relevé de compteur ce matin ! dont 7257 ont tous les épisodes !!!
www.myspace.com/mixtronik
Comme vous pouvez voir sur l'affiche au dessus nous avons un DJ normand ADEPTE du forum qui est notre cher DJ LUDO M |
|
|
 |
Wlad Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Caen
|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
pour info, Sebastien Szade est également normand.
Ali Payami représente la Suede, remixer du dernier titre de Didier Sinclair, révélation de la WMC Miami 2007, et petit nouveau de la clique du Ministry Of Sound! Il nous gate avec un mix impressionnant qu'il agrémente de ses nombreux remixes et productions!
A ECOUTER DEMAIN!!!!!!!!!
Et toujours Miss Jewell pour ses sets explosifs!
respect mon ti moustik!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 15 Avril 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
mais de rien mon ti WLAD, bientot d'autres surprises pour les podcast et pour les soirées de MORNING KISS PROD. mais pour cela un petit peu de patience...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
N'hésitez pas à lacher vos commentaires sur les podcasts afin que nous puissions avancer encore plus
Et dès maintenant vous pouvez accéder au site de l'association MORNING KISS PROD. en allant sur ==>
www.mk-prod.com
@ + les ptits loups  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Et voilà en l'espace de 5 jours nous sommes passé de 19 000 abonnés sur le podcast a + de 25 000 abonnés que du bon qui s'annonce, continuons comme ça !!!
Merci à vous ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 20 Avril 2007, 12:0 Sujet du message: |
|
|
N'hésitez pas à lacher vos coms sur les podcasts !!! Surtout pour les DJ's régionaux qui ont participé ou qui vont y participé !!!
Et pour les DJ's de lundi prochain que du lourd...préparer vos enceintes car elles vont cramées...  |
|
|
 |
nam_di_man Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 810 Localisation: un peu partout
|
Posté le: Vendredi 20 Avril 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
oula oui preparer les extincteurs à coté de vos ordi un plateau d'artiste encore cette semaine tres pumping.
n'esitez pas a donner vos avis nous sommes la pour vous écoutez et satisfaire vos desire au niveau de la musique electronique
www.mk-prod.com _________________ www.myspace.com/pierodelspiga
www.pierodelspiga.skyrock.com |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4892 Localisation: CAEN
|
Posté le: Vendredi 20 Avril 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir polemiquer les garçons, c'est bien de venir faire votre pub sur le Noc, personne n'y voit d'inconvenient...mais le fait de refouler une de nos photographes a l'entrée de votre soirée, alors qu'elle a fait 150 bornes aller/retour, bénévolement, pour vous faire une galerie photos à mettre sur le Noc...c'est quand meme un peu limite non...??...Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...j'attend confirmation.. _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 810 Localisation: un peu partout
|
Posté le: Vendredi 20 Avril 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
la confirmation je vais te la donner de moi meme puisque c'est moi qui mis suis collé apres reunion avec tout le staff de la soiree et c'ete pas facil car la photographe qui été présente est quelqu'un que je connais hors des soiree en club. Mais voila ce fut une decision prise par tout le monde en certaines raisons qui ont été vu avec les personnes concernées... _________________ www.myspace.com/pierodelspiga
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4892 Localisation: CAEN
|
Posté le: Vendredi 20 Avril 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| nam_di_man a écrit: | | la confirmation je vais te la donner de moi meme puisque c'est moi qui mis suis collé apres reunion avec tout le staff de la soiree et c'ete pas facil car la photographe qui été présente est quelqu'un que je connais hors des soiree en club. Mais voila ce fut une decision prise par tout le monde en certaines raisons qui ont été vu avec les personnes concernées... |
Je respecte ta décision mais celà aurait été plus sympa de dire clairement que tu voulais qu'en aucun cas le Noc soit présent dans tes soirées...Il n'y aura pas de prochaine fois puisque maintenant nous le savons, mais pour l'autre jour, je trouve dommage qu'une photographe ait pu faire autant de kms pour au final se faire jeter avec des methodes un peu limites...et comme toi, nous allons réunir tout le staff du site afin de décider si on vous laissera, ou non, la possibilité de continuer à venir faire votre pub sur notre site...  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |

|
|
|
 |
Blacknight Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 14 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
umhh pierre je pense qu'il faut pas se prendre la tête!il y a certaine situation ou il faut pas se prendre la tête !!!
en tous qu'à allez au soiré MIXTRONIK car c'est super , du son très très lourd !!!...http://myspace.com/mixtronik
pierre @ bientôt
http://myspace.com/bihoyiki
kisss & kisss
Dance electro is my ummh.....!!!
Drog's |
|
|
 |
Wlad Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Caen
|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
Podcast Mixtronik... died... >>>>> depuis Mai 2007 : podcast TRONIK'SHOW.. encore un sujet déterré pour pas grand chose!
Je ne reviendrai pas sur le pourquoi du comment mais étant propriétaire, créateur, administrateur et responsable du Tronik'Show j'aimerai qu'il n'y ait plus aucune similitude avec 'Mixtronik'. >Ce sont 2 choses bien distinctes, gérées par des personnnes bien différentes et je préfère éviter toute confusion ou rapprochement quand à ces 2 concepts.
Merci.
WLAD // Responsable du Tronik'Show
www.tronikshow.com
www.myspace.com/tronikshow |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
[quote]Podcast Mixtronik... died... >>>>> | Citation: | depuis Mai 2007 : podcast TRONIK'SHOW.. encore un sujet déterré pour pas grand chose!
Je ne reviendrai pas sur le pourquoi du comment mais étant propriétaire, créateur, administrateur et responsable du Tronik'Show j'aimerai qu'il n'y ait plus aucune similitude avec 'Mixtronik'. >Ce sont 2 choses bien distinctes, gérées par des personnnes bien différentes et je préfère éviter toute confusion ou rapprochement quand à ces 2 concepts.
Merci.
WLAD // Responsable du Tronik'Show |
oui je suis tout a fait d'accord ce sont deux concepts bien differents, géré par deux personnes bien differentes !!! voila les choses sont clairs!!!
Merci
PIERRE (responsable de mix'tronik) _________________ www.myspace.com/pierodelspiga
|
|
 |
|