| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guiYome Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 290 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| Wlad a écrit: | Suite à un petit mail d'un malin dont je ne citerai pas le nom (sans intérêt si ce n'est que de lui faire de la pub), je tiens à recadrer certaines choses sur le podcast Tronik'Show.
Je voudrai tout d'abord remercier Zoucko, Lenoctambule, Jc (les planches) pour leur soutient et leurs collaborations. Un grand merci à mon ami Moustik qui me soulage la tâche et en particulier pour un projet qui devrait voir le jour dans quelques semaines.
Je tiens donc à préciser sur ce forum (puisque la critique vient d'un pseudo professionnel du monde de la nuit et membre de ce forum), que chacun des mixes postés sur le podcast est soumis à plusieurs conditions et j'invite les artistes à venir s'exprimer sur ce propos ici. CHAQUE MIX m'est fourni par l'artiste lui même ou bien par son agent manager (responsable de sa communication), CHAQUE MIX est diffusé avec une autorisation de l'artiste et si tel est le cas l'accord de son agent ou maison de disques.
CHAQUE MIX m'est fournit GRATUITEMENT à titre PROMOTIONNEL et ce sous le controle de la Sesam (branche de la Sacem régissant les droits d'auteurs sur les supports numériques du web) ainsi que sous les conditions et droits d'auteurs régies par Apple Inc iTunes Store.
Je tiens donc à être trés clair, je ne poste jamais de mixes dans le podcast sans qu'il m'est était envoyé directement par l'auteur ou son représentant légal, je n'exploite pas ces supports à titre commercial mais bel et bien à titre PROMOTIONNEL ET GRATUIT et j'investi tout mon temps libre pour réaliser le podcast et ce avec le soucis de promouvoir au mieux les artistes qui me FONT CONFIANCE, avec le soutient d'un studio de production, des Djs, producteurs, arrangeurs, Labels, Maisons de disques, agents de management et booking, Français et Internationaux...
Désolé pour cette petite colère un peu passagère mais après autant de sacrifices et d'investissements personnels je ne peut tolérer autant de médisance et de jalousie totalement infondées.
La critique est toujours bonne à prendre, elle permet la remise en question, la réflexion et l'évolution, j'y suis trés sensible et partisant de ceux qui pensent qu'on peut toujours mieux faire. Néanmoins, je n'accepte pas la critique qui n'est pas constructive et qui s'apparente plus à de la jalousie et bien souvent à de l'hypocrisie (car ces mêmes gens n'hésitent pas à vous féliciter quand ils vous croisent..).
Je vais donc demander aux artistes locaux de bien vouloir apposer leur avis et leur sentiment sur ce propos, je pense que çà aura le mérite d'être trés clair pour tout le monde. J'aimerai également que certains d'entre vous qui le souhaite lachent leurs commentaires sur ces pseudo professionnels de la nuit qui parlent beaucoup mais ne font jamais rien...
La liste des artistes du podcast : ICI
|
J'apporte tout mon soutien à WLAD, qui fournit en effet un travail plus que considérable et fait BEAUCOUP pour les dj's regionaux.
MERCI, BON COURAGE ET CONTINUE
(et oublie les vendeurs de merguez qui se disent professionnels et font du divertissement de Foire foraine)
PS: en effet, tout est fait dans les règles de l'ART, et meme plus je dirai. Les mixes que nous envoyons sont gratuits et exclusifs, et WLAD dispose de tous les droits dessus, par notre propre volonté. _________________ MUSIC please ! |
|
|
 |
DJioggy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 878 Localisation: ouistreham
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| guiYome a écrit: |
J'apporte tout mon soutien à WLAD, qui fournit en effet un travail plus que considérable et fait BEAUCOUP pour les dj's regionaux.
MERCI, BON COURAGE ET CONTINUE
(et oublie les vendeurs de merguez qui se disent professionnels et font du divertissement de Foire foraine)
PS: en effet, tout est fait dans les règles de l'ART, et meme plus je dirai. Les mixes que nous envoyons sont gratuits et exclusifs, et WLAD dispose de tous les droits dessus, par notre propre volonté. |
+1! longue vie au Tronik'Show! _________________ Mets tes lunettes et écoutes comme ça sents
www.myspace.com/ioggy |
|
|
 |
Wlad Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Merci mon petit Guiyome, le succès du podcast c'est VOTRE SUCCES.
Je rappel que le podcast est 100% Gratuit, online sur iTunes, toujours dans le top 100 des podcast musiques les + téléchargés parmi ceux de Tiesto, Cerrone, Garraud, Guetta, Bouthier, Radio FG, U2, Pink Floyd, Star Ac (euh.. c'est pas une référence mais bon.... ils en ont 4 dans le top!!! mdr) etc etc etc..
ET C'EST TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU, TOUT NEUF, désormais les abonnés peuvent participer au Tronik'Show en envoyant leurs photos qui seront séléctionnées toutes les semaines (attention les 4 + originales) par le nouveau résident de Radio Underground FG.... SEBASTIEN SZADE en personne !!!
Pour envoyer vos photos un peu délire et si possible aux couleurs de World Session et du Tronik'Show, rendez-vous dans le podcast sur le mix hebdomadaire de Sebastien Szade (illustration avec lien cliquable dans les 20 premières minutes du mix), sur le myspace du Tronik'Show et bientôt sur le web site... qui arrive à grands pas! Sinon... CLIQUE ICI
Bonne visite et merci tous les membres du noctambule qui suivent le podcast et j'espère vous présenter un nouveau support d'ici quelques semaines avec Mr Zoucko! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2007, 6:0 Sujet du message: |
|
|
| Et encore une news... Lundi prochain dans le podcast, un grand producteur, bras droit de Fedde Le Grand, avec un mix totalement exclusif pour le Tronik'Show... Mr FUNKERMAN qui retourne beaucoup de clubs avec ses remixes de Fedde Le Grand, Ida Corr, mais aussi et surtout avec l'un de ses derniers bijoux dispo depuis quelques temps sur iTunes et dans les bacs : SPEED UP ! |
|
|
 |
JCPLANCHES Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1069 Localisation: Deauville
|
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2007, 7:0 Sujet du message: |
|
|
Wlad & Moustik = Soutien +1000 !
+500 comme ancien DJ
+500 comme patron d'un club qui essaye depuis 1998 de mettre en valeur les DJ's...
Et quelque chose me dit que je vais reparler du Podcast prochainement avec du lourd  |
|
|
 |
Moustik Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 995 Localisation: ifs
|
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2007, 8:0 Sujet du message: |
|
|
| JCPLANCHES a écrit: | Wlad & Moustik = Soutien +1000 !
+500 comme ancien DJ
+500 comme patron d'un club qui essaye depuis 1998 de mettre en valeur les DJ's...
Et quelque chose me dit que je vais reparler du Podcast prochainement avec du lourd  |
Un énorme merci de ton soutien JC.
Bonne journée  _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007, 6:0 Sujet du message: |
|
|
Merci JC,
c'est toujours un réel plaisir de se voir soutenu par des professionnels du métier.
La réussite est le fruit de beaucoup de travail mais aussi d'ambitions, ton club (et par conséquent ton travail) est reconnu dans la France entière et au delà car tu as toujours voulu le meilleur pour ton établissement, pour les clients mais aussi pour les artistes qui s'y produisent. Tu compte parmi les gens discret mais surtout des + respectés dans ce métier (en tout cas pour les Djs), c'est tout à ton honneur surtout dans cette jungle du monde de la nuit...
En ésperant, que de beaux projets puissent se réaliser trés prochainement et qu'on puisse présenter les nouveaux talents de demain.
(j'attend les infos des agents pour les noms de la liste de Moustik, çà ne devrait plus tarder).
Je rappelle les liens des 3 podcasts Bas-Normands, abonnez-vous c'est totalement gratuit :
>>>>> PODCAST : LES PLANCHES on iTunes click here
>>>>> PODCAST : TRONIK'SHOW on iTunes click here
>>>>> PODCAST : LENOCTAMBULE TV on iTunes click here |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Retrouvez dès demain 20h sur ITUNES ==>
Les liens des artistes sont accessibles depuis la version html : cliquer ici
NOTE : Le podcast a atteint les 192'000 abonnés, allez plus que 8'000 et la barre des 200'000 sera enfin atteinte. Merci encore _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |
DJludoM Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 576 Localisation: Montebourg
|
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Alors là je comprend pas! Tout est fait dans les règles!!! Wlad est quelqu'un des très professionnel dans son travail, il y met toutes ses tripes! et je le soutiens à 100%. Allez continu Mr (lol). Comme dis Guiyome fait pas attention au vendeurs de merguez!  _________________ Pour soirée electro house, tribal, minimal contact: djludom@hotmail.fr
www.djludom.skyblog.com / www.djludom.blogspot.com / www.myspace.com/ludom / |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
... je ne m'attarde pas sur ces vendeurs de merguez... lol... je fais juste une mise au point, comme çà je ne devrait plus avoir ce genre de mail bête, idiot et sans fondement.
Merci pour votre soutient.
Podcast en ligne demain soir 20h on iTunes...
Bonne soirée
WLAD |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Petit rappel :
Note : Le podcast TRONIK SHOW c'est 194'924 abonnés, les 200'000 approchent _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Podcast TRONIK SHOW ==> 198'100 abonnés _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |
Doudou Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1678 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
| Moustik a écrit: | | Podcast TRONIK SHOW ==> 198'100 abonnés |
Moi je suis abonné depuis une semaine
J'aimerais bien avoir pareil pour les abonnés du Mix du jeudi !!! _________________ "Le New York times a écrit que j'étais un génie. Disons plutot que je me suis distingué dans un univers ou prévaut la connerie"
http://djemzo.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Merci de t'être inscrit mon doudou
Et lenoctambule reste quand même un site interégional Basse et Haute Normandie donc c'est sur que ça serait terrible que vous ayez autant d'abonnés. Notre Podcast a quand même environ 60% d'étrangers.
Bisous bisous mon lapin... _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 23 Novembre 2007, 5:0 Sujet du message: |
|
|
- 200,545 abonnés à travers le monde.
- 35,000 connexions en moyenne/jour.
- 9 mois d'existence.
- + de 80 djs internationaux.
- des membres de + de 90 pays.
- 180 mixes
- Classement quotidien dans le top 100 iTunes Podcasts internationaux
- 9, 546 To de Bande passante au podcast depuis sa création en mars 2007!!
- bientôt le 200ème mix avec de grosses surprises.
- a venir une soirée consacrée au thème du Tronik'Show.
- environ 2500 heures de travail
- des partenaires de renommée (agences, labels etc..)
- une boutique de T-shirt à venir
- la possibilité de particper au podcast en envoyant ses photos
- ...
Merci, merci au Noctambule pour son soutient énorme, merci à tous les visiteurs qui nous rejoignent chaque semaine grace au noctambule, merci pour tous les artistes Djs et producteurs, simplement.. que l'aventure continue... enjoy!
. S'abonner gratuitement au podcast : S'abonner avec iTunes
. Visiter le myspace : Tronik'Show Myspace
. Voir la liste complète des artistes du podcast : Tronik'Show Artistes
. La boutique 'World' : Tronikshop by Spreadshirt
. Envoyer sa photo dans le podcast : Send Ur Photo
. Recommander le podcast à ses amis avec iTunes : Envoyer les infos à un ami
. Voir la news hebdomadaire : Les Djs de la semaine |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 24 Novembre 2007, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Je vous révèle mon secret pour faire autant de taf et garder la pêche pour la réa du podcast : Stevie Wonder 'Superstition' (merci mes parents pour l'éducation, 28 ans que çà dure le stevie là!) pour bien démarrer la journée y'a rien de tel pour attaquer des journées 100% musiques électroniques lol...
Faîtes de même la jeunesse, retour aux racines du son , c'est toujours que du plaisir et des oreilles qui frémissent de bonheur. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 7:0 Sujet du message: |
|
|
Eddy Deckson tous les mois dans le podcast... lol, tu as un fan club mon Eddy!!!!! En tout cas le dj de la région qui compte le + de fans sur le podcast, mon dernier souvenir pour son dernier mix était d'environ 17,000 connexions à son mix! chapeau bas. En tout cas au nom de certains grands Djs je t'encourage et te soutient pour la suite, nous te souhaitons beaucoup de réussite et surtout de garder la passion du mix pour le + grand bonheur des clubbers. Enjoy!
all 4 respect
ps : la com de la semaine tout à l'heure avec Moustik pour vous présenter les artistes de la semaine (certains vont être heureux, il y a une miss...) |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Comme disait mon ami WLAD voici la liste des DJs de cette semaine avec pour vous Messieurs ainsi que Mesdames la Ptite Miss Jewell ==>
Note : Tronik'Show Podcast 205'000 abonnés _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
hello, je lâche une info...
A l'occasion du 200ème mix qui sera diffusé dans le podcast le Lundi 17 décembre j'aurai l'honneur de vous présenter de grands artistes reconnus dans le monde entier pour leurs qualités de producteurs/remixers.
Parmi eux (et je garde la surprise..même Moustik ne le sait pas!) j'ai reçu le mix totalement exclusif pour le podcast de djs anglais dont le nom risque de plaire aux amateurs et professionnels de la musique électronique, ils seront présentés à cette même date, c'est un immense honneur pour moi de vous les présenter, ils sont classé depuis de nombreuses années dans les 10 meilleurs Djs mondiaux au Top100 DJ MAG ainsi que sur le top de DJ LIST, les sites où les votes sont ceux du public et professionnels du métier.
Je vous promet, 5 heures de folie pour ce lundi 17 décembre à 20h!
Bonne écoute cette semaine avec ma petite Audrey : Miss Jewell, Madskillz!!!! et une spéciale Téo Moss et Sébastien Szade.
ps: préparer vos iPod et iPod Touch voire iPhone à être chargés de bons mixes! |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
| Wlad a écrit: | hello, je lâche une info...
A l'occasion du 200ème mix qui sera diffusé dans le podcast le Lundi 17 décembre j'aurai l'honneur de vous présenter de grands artistes reconnus dans le monde entier pour leurs qualités de producteurs/remixers.
Parmi eux (et je garde la surprise..même Moustik ne le sait pas!) j'ai reçu le mix totalement exclusif pour le podcast de djs anglais dont le nom risque de plaire aux amateurs et professionnels de la musique électronique, ils seront présentés à cette même date, c'est un immense honneur pour moi de vous les présenter, ils sont classé depuis de nombreuses années dans les 10 meilleurs Djs mondiaux au Top100 DJ MAG ainsi que sur le top de DJ LIST, les sites où les votes sont ceux du public et professionnels du métier.
Je vous promet, 5 heures de folie pour ce lundi 17 décembre à 20h!
Bonne écoute cette semaine avec ma petite Audrey : Miss Jewell, Madskillz!!!! et une spéciale Téo Moss et Sébastien Szade.
ps: préparer vos iPod et iPod Touch voire iPhone à être chargés de bons mixes! |
T'es sur? ce n'est pas ce que nous avons parlé sur MSN ? hé hé hé _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 6:0 Sujet du message: |
|
|
on a parlé de beaucoup de choses mon grand, mais je ne t'ai pas tout dit il me semble... Je pense surprendre les connaisseurs, enfin les vrais! et plus particulièrement les abonnés américains, anglais, allemands, belges et japonais entre autre qui je le sais sont très friands de ces Djs.
Le + original, c'est que ce sont eux qui ce sont proposé pour participer, et çà, çà me touche beaucoup que les grosses pointures du métier reconnaissent mon travail et souhaitent y contribuer à leur façon. C'est toujours un plaisir pour moi d'intégrer au podcast de nouveaux artistes qu'ils soient "Stars" ou totalement inconnus. |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 2 Décembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Cette semaine sur le podcast ==>
NOTE : 215'000 abonnés _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 3 Décembre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Dès ce soir 20h sur le podcast on ITUNES ==>
NOTE : 216'000 abonnés _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 4 Décembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas le lundi 17 décembre 2007, nous arriverons au 200ème mix. Pour celà nous vous préparons 5 mixes exclusifs avec des DJs dont tout le monde rêvent...Je garde la surprise pour l'instant mais vous en saurez bien assez tôt...
Musicalement
Moustik _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|