| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4282 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Jeudi 27 Septembre 2007, 8:0 Sujet du message: |
|
|
Pour le chinois, l'anglais et l'espagnol, demande à Karina.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Moustik Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 995 Localisation: ifs
|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Comme tous les lundi retrouvez tous ces DJs à partir de 20h sur ITUNES!
Avec cette semaine SARAH MAIN (résidente PACHA IBIZA), FRED PELLICHERO, NICOLAS MAGNUS (made in CAEN), et les deux inséparables TEO MOSS et SEBASTIEN SZADE ==>
Les liens des artistes sont accessibles depuis la version html : cliquer ici
NOTE : Le podcast arrive bientot à plus de 130,000 abonnés et est classé toujours dans les 100 podcast les plus téléchargés !!! _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 3 Octobre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Et voilà comme je vous l'avez annoncé sur le message précédent le podcast est arrivé à plus de 130'000 abonnés.
Merci encore à tous !!!  _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 7 Octobre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Demain dès 20h vous pourrez retrouver en téléchargement gratuit sur ITUNES le chouchou des demoiselles SEBASTIEN DRUMS, PATRICE STRIKE, notre dj du palacio ROLF DYMAN, MATHIEU BOUTHIER et SEBASTIEN SZADE ==>
Note : Le podcast est arrivé à plus de 136'000 abonnés. _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4282 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Dimanche 7 Octobre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Que du bon demain, 100% FRENCH.
Hâte d'être demain, enfin quand j'aurais réinstallais iTunes.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Skorp_Junior! Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 20 Localisation: Caen
|
Posté le: Dimanche 7 Octobre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Tu m'offres une bouteille de champ' à l'icone pour les 200 000 abonnés mon lapin?????  _________________ =>> skorporation.skyblog.com <<=
StayHouse |
|
|
 |

|
|
|
Ba euh...c'est à dire que...ba...en fait...NON !!!!  _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |
Skorp_Junior! Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 20 Localisation: Caen
|
|
|
| Moustik a écrit: | Ba euh...c'est à dire que...ba...en fait...NON !!!!  |
Mdr... _________________ =>> skorporation.skyblog.com <<=
StayHouse |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui étaient à la soirée samedi au PALACIO, et après avoir dansé sur le son de SEBASTIEN DRUMS vous pouvez le retrouver pour un mix d'une heure sur le podcast TRONIK SHOW, cette semaine 5 MIX 100% FRENCHY ==>
Les liens des artistes sont accessibles depuis la version html : cliquer ici _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Voilà après la semaine 100% Frenchy nous revoilà avec ==>
NOTE : Podcast TRONIK SHOW plus de 145'000 abonnés _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Depuis hier 20h sur ITUNES, télécharger gratuitement les mix des différents DJs :
- DAN MARCIANO
- MARBRAX
- EDDY DECKSON
- JAY LUMEN
- SEBASTIEN SZADE
NOTE : plus que 2000 abonnés et le podcast atteindra les 150'000 abonnés. _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Et voilà elle est tombée, la barre des 150'000 abonnés et enfin arrivé. Le podcast TRONIK SHOW est toujours classé dans le TOP 100 ITUNES STORES.
Encore un grand merci @ celles et ceux qui y sont abonnés et au futur abonnés
Biz
Moustik _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Retrouver dès demain 20h sur ITUNES ==>
NOTE : Le podcast a atteint les 153'000 abonnés. _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |
Wlad Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 232 Localisation: Caen
|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007, 7:0 Sujet du message: |
|
|
160000 abonnés... et pleins de surprises à venir dans les prochaines semaines!
Merci à toutes et à tous. |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007, 7:0 Sujet du message: |
|
|
| Wlad a écrit: | 160000 abonnés... et pleins de surprises à venir dans les prochaines semaines!
Merci à toutes et à tous. |
Oui j'ai hate, mais j'ai pas le droit d'en dire plus....  _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Demain dès 20h sur ITUNES ==>
Les liens des artistes sont accessibles depuis la version html : cliquer ici _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Ce soir 20h sur ITUNES ==>
NOTE : + de 162'000 abonnés _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 4 Novembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Dès demain 20h sur ITUNES ==>
NOTE : 173'000 abonnés sur le podcast TRONIK SHOW _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3623 Localisation: La city
|
Posté le: Dimanche 4 Novembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
et ue surprise pour mwa  _________________ - QUEENY - |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 4 Novembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Karina a écrit: | et ue surprise pour mwa  |
 _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Retrouvez cette semaine les plus grands DJs/Producteurs de la planète ==>
NOTE : 174'000 abonnés sur le podcast TRONIK SHOW  _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |
Wlad Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 232 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 6 Novembre 2007, 7:0 Sujet du message: |
|
|
Suite à un petit mail d'un malin dont je ne citerai pas le nom (sans intérêt si ce n'est que de lui faire de la pub), je tiens à recadrer certaines choses sur le podcast Tronik'Show.
Je voudrai tout d'abord remercier Zoucko, Lenoctambule, Jc (les planches) pour leur soutient et leurs collaborations. Un grand merci à mon ami Moustik qui me soulage la tâche et en particulier pour un projet qui devrait voir le jour dans quelques semaines.
Je tiens donc à préciser sur ce forum (puisque la critique vient d'un pseudo professionnel du monde de la nuit et membre de ce forum), que chacun des mixes postés sur le podcast est soumis à plusieurs conditions et j'invite les artistes à venir s'exprimer sur ce propos ici. CHAQUE MIX m'est fourni par l'artiste lui même ou bien par son agent manager (responsable de sa communication), CHAQUE MIX est diffusé avec une autorisation de l'artiste et si tel est le cas l'accord de son agent ou maison de disques.
CHAQUE MIX m'est fournit GRATUITEMENT à titre PROMOTIONNEL et ce sous le controle de la Sesam (branche de la Sacem régissant les droits d'auteurs sur les supports numériques du web) ainsi que sous les conditions et droits d'auteurs régies par Apple Inc iTunes Store.
Je tiens donc à être trés clair, je ne poste jamais de mixes dans le podcast sans qu'il m'est était envoyé directement par l'auteur ou son représentant légal, je n'exploite pas ces supports à titre commercial mais bel et bien à titre PROMOTIONNEL ET GRATUIT et j'investi tout mon temps libre pour réaliser le podcast et ce avec le soucis de promouvoir au mieux les artistes qui me FONT CONFIANCE, avec le soutient d'un studio de production, des Djs, producteurs, arrangeurs, Labels, Maisons de disques, agents de management et booking, Français et Internationaux...
Désolé pour cette petite colère un peu passagère mais après autant de sacrifices et d'investissements personnels je ne peut tolérer autant de médisance et de jalousie totalement infondées.
La critique est toujours bonne à prendre, elle permet la remise en question, la réflexion et l'évolution, j'y suis trés sensible et partisant de ceux qui pensent qu'on peut toujours mieux faire. Néanmoins, je n'accepte pas la critique qui n'est pas constructive et qui s'apparente plus à de la jalousie et bien souvent à de l'hypocrisie (car ces mêmes gens n'hésitent pas à vous féliciter quand ils vous croisent..).
Je vais donc demander aux artistes locaux de bien vouloir apposer leur avis et leur sentiment sur ce propos, je pense que çà aura le mérite d'être trés clair pour tout le monde. J'aimerai également que certains d'entre vous qui le souhaite lachent leurs commentaires sur ces pseudo professionnels de la nuit qui parlent beaucoup mais ne font jamais rien...
La liste des artistes du podcast : ICI
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Retrouvez dès ce soir à 20h sur ITUNES ==>
NOTE : Podcast TRONIK SHOW ==> 184'000 abonnés _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |
djmagnus Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 717 Localisation: mantes la jolie
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007, 14:0 Sujet du message: |
|
|
pour répondre à wlad, je vois pas quel problème tu as pu avoir, tout est fait dans les règles à la fois légales et dans une grande courtoisie de ta part.
je pense qu'il y a une majorité de personnes qui savent apprécier à sa juste valeur le travail conséquent que tu fournis, il n'y a qu'à espérer qu'un gars qui se donne du mal comme toi puisse tirer des bénéfices de tout ça.
gros boulot en tout cas, de grande qualité, bravo !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 8:0 Sujet du message: |
|
|
Note : Le podcast TRONIK'SHOW a atteint les 186'000 abonnés depuis le mois de mars et est toujours classé dans les 100 podcast les plus téléchargés sur ITUNES STORE.
See you...  _________________ Podcast TRONIK SHOW tous les lundis 20h sur ITUNES. |
|
|
 |
|