| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
allyMcBeal Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 693 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 9:0 Sujet du message: [bungalow8]playmo"sextoys" en avant les histoires |
|
|
bonne petite soirèe hier soir au bungalow ...avec tout plein de joujous ...des roses ,des bleu ,des petits ...........des pas petits,des qui chatouilles ,des qui vibres ...non c'est bien ses petites reunions filles ...
par contre j'ai vu des truc zarb avec winnie l'ourson et bourriquet .... |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2674 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
bonne petite soirée aussi pour ma part dommage que je sois partie trop tôt
je suis sure que j'aurais craqué pour le sex toy qui m'a tapé dans l'oeil
ps pour ally : on remet ca quand une ptite soirée nana  _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1366 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Mat ; ça ne se met pas dans l'oeil (autant que je sois le premier à la faire )
ça doit être sympa l'ambiance dans ces soirées  _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie.
(ça frime comme phrase !) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
je confirme...........tu es jalouse ma bushette  |
|
|
 |
mat6hockey Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 2674 Localisation: hérouville st clair
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| Bushi a écrit: | Mat ; ça ne se met pas dans l'oeil (autant que je sois le premier à la faire )
ça doit être sympa l'ambiance dans ces soirées  |
mdr t'inquiètes pas pour moi je sais m en servir  _________________ un peu de patience ... |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4282 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 10:0 Sujet du message: Re: [bungalow8]playmo"sextoys" en avant les histoi |
|
|
| allyMcBeal a écrit: | bonne petite soirèe hier soir au bungalow ...avec tout plein de joujous ...des roses ,des bleu ,des petits ...........des pas petits,des qui chatouilles ,des qui vibres ...non c'est bien ses petites reunions filles ...
par contre j'ai vu des truc zarb avec winnie l'ourson et bourriquet .... |
Des trucs bizarre entre Winnie et Bouriquet C'est de la faute de leur Grand-Mère  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| allyMcBeal a écrit: | je confirme...........tu es jalouse ma bushette  |
T'inquiêtes ...................... (il y a des jeunes ici )  _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie.
(ça frime comme phrase !)
Dernière édition par Bushi le Jeudi 20 Mars 2008, 13:0; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
| Bushi a écrit: | | allyMcBeal a écrit: | je confirme...........tu es jalouse ma bushette  |
T'inquiêtes ; j'ai surement plus de "matos" que l'immense majorité des personnes du beau sexe de ce forum  |
espece de grosse pretentieuse .........lol
tu crois que j'ai pas capter que tu faisais ta com en sous marin sur le forum...........
oh que c'est vilain a ton age ............;;oh tu devrais avoir honte ...vilain pas beauuuuuuuuuuu...mechant ............. |
|
|
 |
djmellow Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 580 Localisation: avranches
|
|
|
moi j'en es pleins a vendre !!!! avec telecommande !! vibran,tournant ect ... anneaux vibran, flexible boules,meme des toy's en verre !!
entre 20 et 70 e !!!
sans deconnais  _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
soiréé le 15 novembre big ben avranches
|
|
|
 |
djmellow Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 580 Localisation: avranches
|
|
|
juste un clique et vous pouvez trouvez votre bonheur mesdames !!!! www.priouf.com _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
soiréé le 15 novembre big ben avranches
|
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| allyMcBeal a écrit: | espece de grosse pretentieuse .........lol
tu crois que j'ai pas capter que tu faisais ta com en sous marin sur le forum...........
oh que c'est vilain a ton age ............;;oh tu devrais avoir honte ...vilain pas beauuuuuuuuuuu...mechant ............. |
c'est pas du sous-marin mais plutôt du porte-avions
hooo oui je suis méchant....
A part ça, avec le naturel y'a déjà de quoi faire  _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie.
(ça frime comme phrase !) |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2008, 17:0 Sujet du message: Re: [bungalow8]playmo"sextoys" en avant les histoi |
|
|
| Aurore a écrit: | | allyMcBeal a écrit: | | par contre j'ai vu des truc zarb avec winnie l'ourson et bourriquet .... |
Des trucs bizarre entre Winnie et Bouriquet C'est de la faute de leur Grand-Mère  |
Heu ... ça doit être moi
J'ai rien fait, je suis innocent ... moi j'ai pas filmé
Sinon bah bonne ptite soirée, j'ai enfin vu ce qu'était un sex-toys et j'ai découvert des objets étranges ... à utilisation étrange ms intéressante
Merci a toutes les petites chewies présentes ... comme quoi qu on est qu'entre filles on est presque aussi pire que ces messieurs  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
BaBouche Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 697 Localisation: CAEN
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Content de voir que la soirée a fait des heureuses et des acheteuses...
Surprise pour la prochaine soirée "Fifille" du bungalow 8 _________________ Le monde n'est qu'un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. |
|
|
 |
|