| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sapederue Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: GRANVILLE
|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008, 16:0 Sujet du message: platines cd |
|
|
Quelles sont les meilleures platines cd pour mixer? On me conseille d'acheter du Pionner, est ce que c'est vrai? _________________ kev |
|
|
 |
DJ DMG Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 145 Localisation: Bretteville sur Laize
|
|
|
 |
fabien50 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 223 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a pas photo, les cdj de piopio sont nettement supérieures. Ensuite, vient les platines Denon, un peu moin cher et de qualité  _________________ Vous voulez du son ? Du Bon sOn ???
Alors venez sur -> http://www.technotronixx.com/ <- |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1273 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| PIONEER ya pas de doute lol ! Une des meilleurs config c les fameuses 1000 MK3 et DJM 800 comme c'est le cas dans la majorité des clubs |
|
|
 |
ToitoiN14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: Vassy/Caen
|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008, 18:0 Sujet du message: Pas sure |
|
|
| Si vous avez 1000 € a dépenser dans des platine, c'est votre choix mais pour moi et pour un usage personnel ou débutant mieux vaut se rabattre sur les DENON 3500 ou 5000. En occaz comme moi yen a pour 700 €. Cela me fait deux platine de qualité et plus performante que la pioneer pour la denon DNS 5000 et deux fois moins cher que les pioneer. Note par ailleurs que les numarks sont de bonne bécannes (plébiscitée par DJ STYLE) !!! |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1202 Localisation: Paris
|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Meilleures lecteurs cd pour DJ ? Mon avis : Pioneer CDJ-1000MKIII _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008, 18:0 Sujet du message: Re: Pas sure |
|
|
| ToitoiN14 a écrit: | | Si vous avez 1000 € a dépenser dans des platine, c'est votre choix mais pour moi et pour un usage personnel ou débutant mieux vaut se rabattre sur les DENON 3500 ou 5000. En occaz comme moi yen a pour 700 €. Cela me fait deux platine de qualité et plus performante que la pioneer pour la denon DNS 5000 et deux fois moins cher que les pioneer. Note par ailleurs que les numarks sont de bonne bécannes (plébiscitée par DJ STYLE) !!! |
Sapederue demandait juste ce qu'il y avait de plus sur en platine cd ! De loing sont les Pioneer Nettement plus fiable que son concurent Denon. De plus, il est possible de mettre à jour les firmwares des lecteurs pour améliorer leurs performances (je l'ai encore constater recemment sur mes cdj800mk2). _________________ Vous voulez du son ? Du Bon sOn ???
|
|
 |
ToitoiN14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: Vassy/Caen
|
|
|
Ba moi je suis pas convaincu que les fameuses pioneer soit les meilleures meme si elles sont dans presque toutes les discothèques enfin elle se valent à peu prés( les denons peuvent aussi etre mise a à jour et en plus il ya 4 hotstar sur la 5000 !!! extra ) enfinbref passons . Ce n'est surtout qu'une question de tarif !!! Pour moi ce n'est que mon humble avis, Vive les DENON !!!! |
|
|
 |
jzah Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 33 Localisation: pontorson
|
|
|
ayant u les 2 donc denon dns5000 et pionneer cdj 1000 de loin je dirais denon car rapport qualité prix imbatable mise a jour du soft regulier pour correction effet integret lectur mp3 hot cue etc etc et pour le prix d une cdj on a 2dns mais aprés tout les gout et les couleurs..
si pas beaucoup de budget denon si gros budget pionneer. _________________ in da mix
http://www.myspace.com/jzah
|
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008, 19:0 Sujet du message: Re: platines cd |
|
|
| Sapederue a écrit: | | Quelles sont les meilleures platines cd pour mixer? | Vu sa question je maintiens les CDJ-1000.
Il ne parle pas de rapport qualité/prix
Perso je me suis pris du Denon DNS-1000 pour mixer chez moi  _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie. |
|
|
 |
jzah Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 33 Localisation: pontorson
|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
c est ce que je dis denon pour mixé les meilleurs et pis ca depend du style de son que tu mixe aussi...
debat sans fin comme technics et vestax en vinyl ou se genre de chose..
a mon humble avis essaye en boutique si tu peux mais reste sur des grandes marques prends pas du farfelu.. _________________ in da mix
http://www.myspace.com/jzah
|
|
|
 |

|
|
|
| jzah a écrit: | c est ce que je dis denon pour mixé les meilleurs et pis ca depend du style de son que tu mixe aussi...
debat sans fin comme technics et vestax en vinyl ou se genre de chose..
a mon humble avis essaye en boutique si tu peux mais reste sur des grandes marques prends pas du farfelu.. |
ouai exactement pas la peine de continuer là dessus... _________________ Vous voulez du son ? Du Bon sOn ???
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2869 Localisation: Caen
|
|
|
Pour avoir mixé sur Pionneer et sur Denon, je préfère largement Pionneer. Meilleur toucher, qualité des boutons supérieure, sensibilité également, SAV plus performant chez pioneer, peu de souci vis à vis des cd (beaucoup de fois j'ai du démonter le tiroir cd chez denon).
Enfin après tout dépend du budget, il y en a pour tous les prix mais tu n'auras pas bien entendu les memes performances. _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| djtitaille a écrit: | | ... tu n'auras pas bien entendu les memes performances. | Rhhaaaaa, y'a pas de budget ; il demande le MEILLEUR ! Là vous répondez à côté de la plaque  _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie. |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2869 Localisation: Caen
|
|
|
| Bushi a écrit: | | djtitaille a écrit: | | ... tu n'auras pas bien entendu les memes performances. | Rhhaaaaa, y'a pas de budget ; il demande le MEILLEUR ! Là vous répondez à côté de la plaque  |
Excuse moi je n'avais pas vu O grand maitre Bushi ! Na mais oh d'où tu te permets de me parler comme ça, va refaire un film Spielberg !!! MDR  _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

|
|
|
| djtitaille a écrit: | ...va refaire un film Spielberg !!! MDR  | j'peux pas ; tout le budget est passé dans le 1er  _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie. |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 882 Localisation: Granville
|
Posté le: Lundi 5 Mai 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
Qui a déjà essayer les pionner 400 _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008, 7:0 Sujet du message: |
|
|
| apef boy a écrit: | | Qui a déjà essayer les pionner 400 | non mais j'en ai très envie (c'est quand même cher ce truc) _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie. |
|
|
 |
guiYome Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 290 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008, 9:0 Sujet du message: Re: platines cd |
|
|
| Sapederue a écrit: | | Quelles sont les meilleures platines cd pour mixer? On me conseille d'acheter du Pionner, est ce que c'est vrai? |
Bien entendu on est tous d'accord, Pioneer en mode CDJ 1000 c'est la Rolls Royce des platines CD ...
Moi j'ai envie aussi de te demander ou tu en es dans l'apprentissage du djing .. ?
N'oublie pas que c'est pas parce que tu es sur une super bécane que ta créativité ne doit pas être maximale .. Certains, comme AXWELL ou GARRAUD, sont capables d'être à la fois des Dieux techniques et super créatifs, qui ne se laissent pas ''manger" par la technologie et n'oublient pas qu'un mix c'est autre chose que deux beat matching et un coup d'equaliser..
Bref, du bon matériel bien sur, mais C.R.E.A.T.I.V.I.T.E mon cher !
EDIT: perso j'ai jamais été marié avec le jog des Denon ... _________________ MUSIC please ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| apef boy a écrit: | | Qui a déjà essayer les pionner 400 |
pas encore, je suis tenté pourtant  _________________ Vous voulez du son ? Du Bon sOn ???
|
|
 |
david.p Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 117 Localisation: valognes/lyon/deauville
|
Posté le: Mardi 6 Mai 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| fabien50 a écrit: | | apef boy a écrit: | | Qui a déjà essayer les pionner 400 |
pas encore, je suis tenté pourtant  |
perso je boss avec pionnier cdj1000mk2 et djm 800
j'ai essayé les cdj400 c'est un bon compromis qualitée/prix |
|
|
 |
|