Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Permis de conduire/jeunes conducteurs

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Actualités/politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

Statut: Absent

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

ElZizou a écrit:
Pour l'alcool je suis entiérement daccord certains jeunes et moins jeunes d'ailleurs sont irrésponsables.....!

En supposant que cette loi passe mots pour mots ,elle sera inapliccable comme beaucoup de lois et y'aura un certain degré de tolérance concernant ceux qui bosse de nuit par exemple.

Ce n'est pas l'alcool zéro qui me choque...c'est le fait de l'interdiction de conduire la nuit pendant 3 ans...dont j'ai du mal à cerner l'interet..sinon d'obliger les jeunes à rester chez eux... Confused
djtitaille
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

stratege a écrit:
ElZizou a écrit:
Pour l'alcool je suis entiérement daccord certains jeunes et moins jeunes d'ailleurs sont irrésponsables.....!

En supposant que cette loi passe mots pour mots ,elle sera inapliccable comme beaucoup de lois et y'aura un certain degré de tolérance concernant ceux qui bosse de nuit par exemple.

Ce n'est pas l'alcool zéro qui me choque...c'est le fait de l'interdiction de conduire la nuit pendant 3 ans...dont j'ai du mal à cerner l'interet..sinon d'obliger les jeunes à rester chez eux... Confused

Entièrement d'accord avec toi. En effet les jeunes qui travailleront de nuit seront pénalisés.
Prenons maintenant le cas d'un jeune couple dont la femme est prête d'accoucher. Le papa emmènera naturellement sa compagne à la maternité et si par malheur un abruti de flic passe par la, sanction directe et bam ! La non seulement on aura deux parents énervés, un jeune conducteur qui en portant assistance se fera allumer par deux schtroumphs à képi n'ayant rien d'autre à foutre, un accouchement qui se passera dans des conditions plutot pitoyables, résultat un bon gros bordel. Et je peux vous assurer que vous pouvez meme en étant plus jeune conducteur leur jurer que vous etes en urgence, meme avec un gyro, une rampe et une sirène, certains flics s'en foutent royalement.

Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJioggy
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

interdit de rouler de nuit? ça va etre pratique pour bosser l'hiver... lol Confused

www.myspace.com/ioggy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brandt14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: En ligne

ça delire complement là!!!!!!!!

le gyro tout le monde en a abusé, les premiers les ambulanciers qqui mettaient leur gyro en fonction juste pour rentrer chez eux, j ai connu ça.
maintenant attendons le proget de loi apres il sera tjr temps d'en discuter, pour l instant y a rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Oui enfin dans tout cela je ne vosi que la méthode habituelle du gouvernement..... on jette un gros pavé dans la marre, on regarde ce qui se passe, et on garde ce qu'on peut du projet initial......

Ceci n'est que la suite logique des choses, ces choses qui se mettent doucement en place et qui aboutirons......... a une socitété totalement sous controle, jusqu'a le controle de vos pensées..... enfin vous me prenez pour un débil si vous voulez je n'en dirait pas plus, a part que des gens travaillent tous les jours actuellement dans cette optique....
brandt14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Jeff a écrit:
Oui enfin dans tout cela je ne vosi que la méthode habituelle du gouvernement..... on jette un gros pavé dans la marre, on regarde ce qui se passe, et on garde ce qu'on peut du projet initial......

mais que je sache ça a tjr ete comme ça, droite ou gauche au gouvernement Laughing Laughing
djtitaille
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

brandt14 a écrit:

le gyro tout le monde en a abusé, les premiers les ambulanciers qqui mettaient leur gyro en fonction juste pour rentrer chez eux, j ai connu ça.
maintenant attendons le proget de loi apres il sera tjr temps d'en discuter, pour l instant y a rien.

attends Henri sincèrement trouves tu ça normal que pour circuler à Paris en SAMU (surtout quand tu viens de la province) tu sois obligé de demander l'ouverture de la route par la gendarmerie ou la police ? Moi sincèrement ça me sidère.

Alors en effet je connais des personnes qui mettent le gyro et la sirène histoire d'etre plus vite chez eux, mais quand tu vois que meme pour nous c'est tolérance zéro, qu'on passe parfois près de 12 heures sur la route par jour, que par moments on doit intervenir en urgence et qu'à cause de 3 glandus qui n'ont rien à foutre de leur journée, on perd du pognon, des points et du temps.

Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux !
Letainien
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

brandt14 a écrit:

le gyro tout le monde en a abusé, les premiers les ambulanciers qqui mettaient leur gyro en fonction juste pour rentrer chez eux

les enfoirés Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

brandt14 a écrit:

mais que je sache ça a tjr ete comme ça, droite ou gauche au gouvernement Laughing Laughing

oui enfin la en ce moment c'est puissance 10!
brandt14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

djtitaille a écrit:
brandt14 a écrit:

attends Henri sincèrement trouves tu ça normal que pour circuler à Paris en SAMU (surtout quand tu viens de la province) tu sois obligé de demander l'ouverture de la route par la gendarmerie ou la police ? Moi sincèrement ça me sidère.

ça me choque pas, connaissant la circulation de paris et c'est embouteillage, la police te fera surement passer a des endroits que tu ne connais pas ou te fera prendre des sens interdit, le principal c'est d arriver tres vite a l'hopital.
ElZizou
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

Citation:
Ceci n'est que la suite logique des choses, ces choses qui se mettent doucement en place et qui aboutirons......... a une socitété totalement sous controle, jusqu'a le controle de vos pensées..... enfin vous me prenez pour un débil si vous voulez je n'en dirait pas plus, a part que des gens travaillent tous les jours actuellement dans cette optique

Mais sa on le sait depuis bien longtemps,tu nous apprends rien.

Par contre va au bout de ta pensée,sa serait trés intérressant.

Citation:
oui enfin la en ce moment c'est puissance 10!

Ben normal 2012 approche à grand pas.... Wink

Arrow

http://www.myspace.com/elzizou33

http://www.beradio.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tigars50
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 23:0    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans cette histoire alors : "Sam c'est celui qui conduit qui boit pas et qui a 30 piges!!"

Désolé pour les trentenaires Wink mais c'est pas insultant croyez moi.

Pour le coté sur l'alcool j'suis d'accord sur l'idée maintenant faut juste savoir si je ne me trompe pas que notre corps fabrique naturellement de l'alcool donc le 0 absolu n'est pas possible.

Pour la conduite de nuit, autant donner le permis de rester chez soi et de pointer au chômage (a velo biensur) et non pas de conduire.

Que d'absurdité ça m'en ferai presque rigoler si seulement ca pouvait etre une blague...
ElZizou
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 0:0    Sujet du message: Répondre en citant

L'interdiction de conduite a certaines heures de la nuit pour les nouveaux conducteurs est deja en vigueur au Canada, de plus avec une alcoolemie à zéro. Par contre au Canada on paye moins de taxe qu'en France.

http://www.myspace.com/elzizou33

http://www.beradio.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julienh61
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 2:0    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette dictature la ? je roule avec une grosse voiture en étant jeune permis , je travail de nuit , putain si je dois perdre ma belle grosse voiture mon taf etc pour une loi a la con bordel faut pas que sa passe ca !!!! comment veut tu que la france evolue si il font des restriction pareil...
apef boy
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

brandt14 a écrit:
Jeff a écrit:
A une époque on aurait appellé ca "couvre feu" c'est juste une version améliorée, version 21eme siecle quoi..... avec de bons prétextes, il y a de fortes chances que cette loi passe, dans quelques années.....

c'est ce que les francais veulent apres tout!

puré, mais quand tu seras pere de famille et que a 6h00 du matin tu es reveillé par par la police et que ton fils a eu un tres grave accident heureusement il ne boie pas d alcool, comme c'est arrivé a un des miens tu penseras surement autre m'en.
kan mes fils sortaient le soir je ne pouvais pas dormir avant qu'ils ne soient rentré, se jour là mon fils est rentré a 5h00 il a dormi meme pas 45mns pour aller bosser apres.
moi aussi je suis contre toutes c'est loies a la con, mais complement ok pour l alcool 0, pas seulement pour les jeunes mais pour tout le monde.

Pour une fois , je suis d'accord avec toi Wink
apef boy
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

Cette loi est con! les jeunes couples vont etre pénalisés! L'enfant est malade mais papa et maman ont leur permis depuis un an. Faut emmener bébé chez le docteur. Merdum, il fait nuit, papa et maman ne peuvent pas conduire, on prend le taxi? merdum, papa et maman n'auront pas assez d'argent pour payer un taxi de nuit pour faire 30 bornes(baisse de pouvoir d'achat pour les foyers français) . Tant pis on va appeler une ambulance, c'est la sécu qui va payer!!

une bande de copains font la fete, se trouve en discotheque. a la sortie, le conducteur ne se sent pas en état de conduire mais son pote qui a le permis depuis deux mois et ne consomme pas d'alcool pourrait les ramner. Mais non, si il se fait prendre par la maréechaussée (je suis pas sur de l'ortographe), il perd son emploi!

Plus sérieusement, quand j'ai eu mon permis, et que j'ai pu avoir une voiture, on m'a proposé pleins de boulots. J'étais content, mais c'était a 80 bornes de chez moi et c'était en 3x8. Comment voulez vous qu'un jeune trouve du boulot?

Ils prennent de l'opium au pouvoir? faut arreter la tisane!!
wendydecaen
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 14:0    Sujet du message: . Répondre en citant

J'ai passé mon permis ce matin moi ...
Résultat jeudi ma j'y crois pas bcp.
Au niveau des emmerdeurs , ils vont s'arrêter quand ?
Une partie de la nuit ? Ds un ans , ils inventeront aussi de ne pas
circuler à plus de 3 en voiture car y a une surconsommation de carburant avec le poids supplémentaire .. Rolling Eyes Du grand n'importe quoi ...
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

apef boy a écrit:
Cette loi est con! les jeunes couples vont etre pénalisés! L'enfant est malade mais papa et maman ont leur permis depuis un an. Faut emmener bébé chez le docteur. Merdum, il fait nuit, papa et maman ne peuvent pas conduire, on prend le taxi? merdum, papa et maman n'auront pas assez d'argent pour payer un taxi de nuit pour faire 30 bornes(baisse de pouvoir d'achat pour les foyers français) . Tant pis on va appeler une ambulance, c'est la sécu qui va payer!!

une bande de copains font la fete, se trouve en discotheque. a la sortie, le conducteur ne se sent pas en état de conduire mais son pote qui a le permis depuis deux mois et ne consomme pas d'alcool pourrait les ramner. Mais non, si il se fait prendre par la maréechaussée (je suis pas sur de l'ortographe), il perd son emploi!

Plus sérieusement, quand j'ai eu mon permis, et que j'ai pu avoir une voiture, on m'a proposé pleins de boulots. J'étais content, mais c'était a 80 bornes de chez moi et c'était en 3x8. Comment voulez vous qu'un jeune trouve du boulot?

Ils prennent de l'opium au pouvoir? faut arreter la tisane!!

Non non...ce n'est ni l'opium ni la tisane...mais un grand professeur a démontré recemment que l'absorption massive d'un melange caviar + champagne pouvait avoir de tels effets... Wink Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Actualités/politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: