| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4892 Localisation: CAEN
|
Posté le: Lundi 4 Août 2008, 20:0 Sujet du message: Pauvres Belges... |
|
|
C'est quatre belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
- C'est combien demande le conducteur...?
- C'est 30 devant et 45 derrière, répond la fille....
C'est alors que deux voix de protestation indignées s'élèvent à l'arrière de la voiture:
- Et pourquoi c'est plus cher pour nous ??
   _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2869 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 4 Août 2008, 20:0 Sujet du message: Re: Pauvres Belges... |
|
|
| stratege a écrit: | C'est quatre belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
- C'est combien demande le conducteur...?
- C'est 30 devant et 45 derrière, répond la fille....
C'est alors que deux voix de protestation indignées s'élèvent à l'arrière de la voiture:
- Et pourquoi c'est plus cher pour nous ??
   |
Pouin pouin pouin pouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnn
A trois on rigole ha ha ha  _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8440 Localisation: Cormelles
|
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: En ligne Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4074 Localisation: caen
|
Posté le: Lundi 4 Août 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
je rigoles mais pour la pauvreté de la blague !!!
tu en as des meilleures j'en suis sûr et certains !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 4 Août 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| thoy a écrit: | je rigoles mais pour la pauvreté de la blague !!!
tu en as des meilleures j'en suis sûr et certains !!!  |
Il faut dire que celle la il a été nous la sortir de derrière les fagots.
Alors si vous souhaitez égayer vos soirées par des blagues, prenez contact avec Stratège avec son florilège de blagues toutes aussi hilarantes les unes que les autres.
Une soirée, une blague, pensez STRATEGE JOKE !!! _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4892 Localisation: CAEN
|
Posté le: Lundi 4 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| djtitaille a écrit: | | thoy a écrit: | je rigoles mais pour la pauvreté de la blague !!!
Alors si vous souhaitez égayer vos soirées par des blagues, prenez contact avec Stratège avec son florilège de blagues toutes aussi hilarantes les unes que les autres.
Une soirée, une blague, pensez STRATEGE JOKE !!! |
Oh Oh...les mecs...on se calme... Vous devenez bien difficiles...
Bon...allez...parceque c'est vous...:
À cause de l'innocence de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité.
- Regarde Tarzan ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer...
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter et lorsque Jane enfin put respirer elle lui dit :
- Écoute Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine, tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge...
En entendant cela Tarzan fut très déçu.
Après un mois sans lessive Jane dit à Tarzan
- Tarzan qu'est-ce qu il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine ?
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main...
Elle vous convient celle ci...??
   _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
ket Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 1555 Localisation: le moule en guadeloupe
|
|
|
J'adore tes blagues _________________ il faut rire au moins une fois par jour . |
|
|
 |

|
|
|
| stratege a écrit: | | djtitaille a écrit: | | thoy a écrit: | je rigoles mais pour la pauvreté de la blague !!!
Une soirée, une blague, pensez STRATEGE JOKE !!! |
Oh Oh...les mecs...on se calme... Vous devenez bien difficiles...
Bon...allez...parceque c'est vous...:
À cause de l'innocence de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité.
- Regarde Tarzan ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer...
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter et lorsque Jane enfin put respirer elle lui dit :
- Écoute Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine, tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge...
En entendant cela Tarzan fut très déçu.
Après un mois sans lessive Jane dit à Tarzan
- Tarzan qu'est-ce qu il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine ?
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main...
Elle vous convient celle ci...??
   |
Enorme j'adore par contre Jane a oublié de dire à Tarzan que 5 jours par mois c'est maintenance et que les lave-linge durent plus longtemps avec Calgon. Bon allez ça c'est fait, au suivant ! _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
|
|
 |
|