| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4282 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 9:0 Sujet du message: Pas de Calais... |
|
|
Quatre personnes retrouvées pendues dans leur cuisine près de Calais
Quatre membres d'une même famille ont été retrouvés pendus jeudi soir dans leur cuisine à Coulogne, près de Calais (Pas-de-Calais), a-t-on appris auprès d'un correspondant de l'AFP sur place.
L'hypothèse la plus vraisemblable est celle d'un suicide collectif.
Inquiets d'être sans nouvelles de ce foyer - composé d'un homme et sa femme, âgés d'environ 60 ans, de leur fille et leur fils tous deux âgés d'une trentaine d'années -, des membres de la famille ont alerté un voisin.
Celui-ci est allé aux renseignements et, constatant que la porte de la maison était ouverte, il est entré et a découvert les quatre personnes pendues dans la cuisine.
L'alerte a été donnée dans la soirée. La police de Calais était toujours sur place dans la nuit pour effectuer les constatations et interroger le voisinage.
Des voisins ont précisé qu'il s'agissait de gens apparemment "sans histoires et serviables". Ils avaient été vus vivants pour la dernière fois mercredi.
Le couple était à la retraite et parmi les enfants, seule la fille travaillait comme femme de ménage. Leur maison se trouve dans un lotissement populaire de cette commune de 5.000 habitants jouxtant Calais.
Le parquet de Boulogne-sur-Mer est chargé de l'enquête.
AFP - vendredi 28 septembre 2007, 00h16 _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4282 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| globule a écrit: | Toi tu sais comment nous donner le sourire pour le WE  |
Oui, désolé.  _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
new_wave Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 111 Localisation: caen
|
|
|
ouah c'est clair juste avant le week-end la.......
t'es rédactrice chez "choc" toi!
en tout cas j'aimerai pas faire partie de la famille.... _________________ faut rigoler! |
|
|
 |
Zyber Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1541 Localisation: Caen & Paris
|
|
|
Moi ça va que je suis toujours en vacances !
Week end ou pas, je fais pas grand différence
Enfin jusqu'à Lundi ...  _________________ ..: www.zyber.fr :.. |
|
|
 |
|