| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titounette Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1172 Localisation: au fin fond de la BU
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008, 21:0 Sujet du message: Parfois, je suis nulle!!! Beug sur xp |
|
|
Bonjour,
J'ai installé comme une nouille wpm11 sans aller jusq'au bout (juste le runtime because, pas de licence!!!). Comme je voulais l'enlever, j'ai fait toute sorte de manip et là, suis dans le caca:
- ccleaner
- suppress plus
- j'ai supprimé des fichiers dans le dossier windows
- ajout suppression de programme
- restauration système
Bref, rien n'a fonctionné. Résultat, là, je me retrouve sans lecteur wmp et je suis dans le caca. Quand je tente une réinstallation du wmp9, il me dit qu'une version plus récente est déjà installée, alors que je ne peux lire aucun fichier audio.
Quand j'ai un fichier audio dans un dossier, l'icone est celle de wmp11 alors que j'ai tenté de tout virer. Apparement, reste encore des fichiers de m*** qui m'empêche de repasser v9.
Bon là, je crois que j'ai fait une boulette donc si vous pouviez me dire comment faire, ça serait cool.
Et euh, si je pouvais éviter le formatage, ça serait cool car là, j'ai vraiment pas le temps de m'y atteler (ouais la flehmme!) |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1172 Localisation: au fin fond de la BU
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| tyfab a écrit: | solution... achète une licence  |
Ben tiens, tu crois que je vais payer une licence 145 euros, ça va po le tête non????
J'ai déjà une licence mais pour xp home, j'en veux po, c'est dla daub, donc suis passée en xp pro.
Bon, j'attends des réponses de solution hein!!! Parce que, entendre "achete une licence" alors qu'à l'heure actuelle, presque plus personne n'a un logiciel valide...ahaha! |
|
|
 |

|
|
|
Mon arrogance? Attends j'espère que tu rigoles la....
Genre tout le monde achète des licences et patati et patata. Faut arrêter, si Microsoft vendait pas des bouses avec leur pc, genre du xp home ou du xp édition familiale, on virerait pas tout pour passer à autre chose, et si Microsoft pondait pas des OS instables qu'il faut formater limite tous les ans....
Une fois ça dit, la proposition de licence, merci, c'est gentil, pourquoi pas, si cela fonctionne bien sur un xp pro de base (sp1), pas de problème. Moi quand je formate, j'installe un truc à nu, je met moi même le sp2, les drivers les logiciels et tout le tralala, sinon, ça me plait pas lol!
Enfin, c'est même pas wmp11 qui m'interesse, c'est qu'en fait, je voulais lire un fichier sur france télévision (une émission que j'ai loupé) et je devais mettre à jour mon player, j'ai pris 11 comme une grosse nouille.
Merci pour le lien, je regarderais ça demain car là, aujourd'hui, je me suis bien pris la tête dessus.
PS: j'utilise très souvent google, ce qui m'a amené à faire tout ça: ajout sup de programme, installation de ccleaner et suppressplus, suppression de fichier dans des dossier windows, mais jusqu'à présent, rien n'a fonctionné.
J'ai même essayé un bidouillage pour le wga tray et ça fonctionne po non plus donc!!!  |
|
|
 |

|
|
|
Bon, je re:
Je viens de faire le premier lien que tu m'as donné sur google, ça fonctionne. J'y croyais plus, reste à voir maintenant si ça beug pas et si je peux quand même enlever le 11 ou quoi! Vais finir par me faire griller avec mes xp pas valide mais tant pis, pouvais pas rester avec une bouse comme xp home!
Merci
Soi dit en passant, très bien fait le premier site, ya plein d'astuce! |
|
|
 |

|
|
|
| tyfab a écrit: |
et bah voila ! rhalala jtejure
sinon ma licence c'est un xp pro sp2.
Sinon je sais comment installer un os merci lol, je suis sous debian et macosX(j'ai quitté xp depuis lonnngtemps...) |
Non je disais pas ça pour ça mais j'ai déjà eu une version ultimate et pouark, j'aime pas du tout, tout est déjà pré-installé, ya des trucs qui servent à rien et on n'a pas le plaisir d'installer soi-même ses soft donc, voilà pourquoi je disais ça!
Linux, c'est ma prochaine étape! Mais pour ça, me fait une vieille bécane prête à tout encaisser LOL! |
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 858 Localisation: Caen-Lisieux
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu veux absolument te servir de WMP?
Télécharge VLC ou k-lite mega codec en attendant de trouver une autre solution au pire _________________ On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
|
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2387 Localisation: Gouvix
|
|
|
LoL Titounette ! Tu es rigolote !
Pour les clés XP il existe des generateurs hein ! Enfin j'en ai un qui marche si tu veux ! Fin bon probleme réglé apparement !
Moi bizarrement j'arrive à faire mes mises à jour alors que je n'ai pas une version légale ! Hihi ! _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 2971 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
|
|
| Kephren a écrit: | LoL Titounette ! Tu es rigolote !
Pour les clés XP il existe des generateurs hein ! Enfin j'en ai un qui marche si tu veux ! Fin bon probleme réglé apparement !
Moi bizarrement j'arrive à faire mes mises à jour alors que je n'ai pas une version légale ! Hihi ! |
C'est vrai qu'elle est marrante cette tite bonne femme
Je l'imagine comme le petit chat, une petite tete amusante
Titounette  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |
barney53 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 81 Localisation: caen
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Ah ben voila, quand le chat est pô là, les souris dansent, ben c'est du beau tiens lol!!!
Oui VLC, je l'utilise déjà pour lire mes vidéos mais pour la zik, c'est bof, on peut pas mettre plusieurs morceaux en même temps, on ne peut pas faire d'attente, bref, dommage!
Et puis je voulais wmp11 car des fois je visionne des vidéos d'emission que j'ai loupé sur france télévision et il fallait une MAJ de wmp voilà pk!
Et comme j'ai voulu jouer à la maline et bien, ça m'a joué des tours!!! LOL
Promis, la prochaine fois, je supprimerais pas tout plein de fichier dans le dossier windows LOL |
|
|
 |
Jumbowasa Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 2362 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle idées d'aller supprimer des fichier dans les dossier windows alors que pour wmp il suffit juste de faire une suppressions de programme ... ct trop tard après
ca m'étonne de toi jte penser plus calee
chgt de sujet ca marche tjrs ton site ?
bonne continuation. _________________ Enjoy freedom !
News http://www.lenoctambule.com/profil/6275/Jumbowasa
Ne pas remettre a demain se que l'on peut faire faire par un autre la veille |
|
|
 |

|
|
|
| Jumbowasa a écrit: | Qu'elle idées d'aller supprimer des fichier dans les dossier windows alors que pour wmp il suffit juste de faire une suppressions de programme ... ct trop tard après
bonne continuation. |
Ben non justement, d'après ajout supp de programme, ça fonctionnait pas, il était toujours installé, donc j'ai employé la méthode forte ptdr!!!
Ben mon site non, je l'ai suspendu, pas le temps de l'administrer puis changement d'orientation, donc il y a des chances que je m'oriente plus neuropsy que crimino. Voilà.
Et toi tu l'as toujours? lol
BISes |
|
|
 |
l0ux0r Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 41 Localisation: Caen centre
|
|
|
| titounette a écrit: | Oui VLC, je l'utilise déjà pour lire mes vidéos mais pour la zik, c'est bof, on peut pas mettre plusieurs morceaux en même temps, on ne peut pas faire d'attente, bref, dommage!
|
Qu'est ce que tu entends par mettre plusieurs morceaux en même temps ?
Il est tout à fait possible d'ouvrir tout un dossier de musique en lecture aléatoire
VLC est super léger, et ça fait bien longtemps que j'ai lâché wmp de merde. _________________ |
|
|
 |

|
|
|
| l0ux0r a écrit: | | titounette a écrit: | Oui VLC, je l'utilise déjà pour lire mes vidéos mais pour la zik, c'est bof, on peut pas mettre plusieurs morceaux en même temps, on ne peut pas faire d'attente, bref, dommage!
|
Qu'est ce que tu entends par mettre plusieurs morceaux en même temps ?
Il est tout à fait possible d'ouvrir tout un dossier de musique en lecture aléatoire
VLC est super léger, et ça fait bien longtemps que j'ai lâché wmp de merde. |
Ben tu sais, avec wmp, tu peux selectionner plusieurs pistes, de différents fichiers, puis si tu en as oublié, tu clique droit et tu peux mettre "mettre en attente" un truc du genre....Je crois pas qu'on puisse faire ça avec vlc???!!! |
|
|
 |
l0ux0r Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 41 Localisation: Caen centre
|
|
|
Non :/ _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| titounette a écrit: | | Jumbowasa a écrit: | Qu'elle idées d'aller supprimer des fichier dans les dossier windows alors que pour wmp il suffit juste de faire une suppressions de programme ... ct trop tard après
bonne continuation. |
Ben non justement, d'après ajout supp de programme, ça fonctionnait pas, il était toujours installé, donc j'ai employé la méthode forte ptdr!!!
Ben mon site non, je l'ai suspendu, pas le temps de l'administrer puis changement d'orientation, donc il y a des chances que je m'oriente plus neuropsy que crimino. Voilà.
Et toi tu l'as toujours? lol
BISes |
Pas le tps
ouais tes étude reste du charabia pour moi _________________ Enjoy freedom !
|
|
 |
allyMcBeal Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 680 Localisation: caen
|
|
|
c'etait vachement plus glam la crimino titou ....lol
bon les etudes roule toujours?
arf question idiote....je me doute que oui ....mais je prefere m'en assurer ! |
|
|
 |

|
|
|
Lol, et tu as eu ton bac au fait? J'ai entendu dire que tu continuais en bts c'est ça?
En tout cas bon courage à toi. |
|
|
 |

|
|
|
| allyMcBeal a écrit: | c'etait vachement plus glam la crimino titou ....lol
bon les etudes roule toujours?
arf question idiote....je me doute que oui ....mais je prefere m'en assurer ! |
Oui je sais mais actuellement, la crimino en France, c'est de pi en pi. Pas de débouchés, le master à Rennes est très très dur, parait que le responsable va partir en retraite d'ici quelque temps.
La neuro, c'est l'avenir de la psycho et en plus, à Caen, on forme les meilleurs neuropsy, on est premier de France, avec un labo INSERM rattaché au top du top donc.
J'espère que nous aurons notre place dans le plan Alzheimer.
Ben les études ça roule toujours, hormis une grosse baisse de régime en ce moment là. Je sature. C'est les vacs mais je bosse donc ça me fait du bien, je fais autre chose. J'espère que les partiels de juin iront aussi bien que ceux de janvier mais j'en doute un peu. |
|
|
 |

|
|
|
J'ai fait toute cette démarche, mais comme je n'avais pas été jusqu'au bout de la MAJ de wpm11, vu que je n'ai pas de licence valide, comme tu dis, tout a été bloqué. Et j'ai farfouillé des fichiers, bon bref, voilà lol.
Maintenant, j'accepte les MAJ, mais je les trie, je prend pas tout. |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2869 Localisation: Caen
|
|
|
Suffit des fois d'aller sur telecharger.com ou sur microsoft.fr tu peux avoir les mises à jour.
Après pour lire les fichiers K-lite codec full est pas mal du tout c gratos et sa marche très bien. Et pour lire plusieurs pistes moi j'ai Tplayer, un logiciel canadien qui ne paye pas de mine mais qui te permet de pouvoir lire tous tes fichiers audio, en une seule playlist et de manière automatique. _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 858 Localisation: Caen-Lisieux
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Pour l'audio il y a toujours Winamp mais il vaut mieux prendre la version 2 que la 3. _________________ On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| titounette a écrit: | Lol, et tu as eu ton bac au fait? J'ai entendu dire que tu continuais en bts c'est ça?
En tout cas bon courage à toi. |
oui bts de maintenance indus.
pour continuer en licence AII oilou _________________ Enjoy freedom !
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 2971 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| titounette a écrit: | La neuro, c'est l'avenir de la psycho et en plus, à Caen, on forme les meilleurs neuropsy, on est premier de France, avec un labo INSERM rattaché au top du top donc.
J'espère que nous aurons notre place dans le plan Alzheimer. |
Eh ben ........ ça ne rigole pas coté étude titounette  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| james14000 a écrit: | | titounette a écrit: | La neuro, c'est l'avenir de la psycho et en plus, à Caen, on forme les meilleurs neuropsy, on est premier de France, avec un labo INSERM rattaché au top du top donc.
J'espère que nous aurons notre place dans le plan Alzheimer. |
Eh ben ........ ça ne rigole pas coté étude titounette  |
Faut ce qu'il faut et à l'heure actuelle, je crois qu'on n'a pas le choix: la vie augmente, les retraites baissent, trouver un travail est de plus en plus difficile, donc, je m'en donne les moyens. Et puis, faire ce qui nous plait, c'est une grande chance dans ce pays. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|