| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2209 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| brandt14 a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | | Reinette a écrit: | | Moi aussi j'ai un blog, mais malgré ça j'essaie de ne pas faire de fautes, et d'écrire correctemment. Je pense à mes "visiteurs". |
Moi aussi mais je sais qu'il doit y en avoir quand même... D'ailleurs c'est arrivé que ma mère me d'en dise corriger !  |
y en de belles là....!!!!lol |
Oui mais là c'est parce que j'ai remodifié ma phrase en court de route...  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: Granville
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
 _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3116 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 22:0 Sujet du message: Re: Où sont passées les regles de grammaire ? |
|
|
| blueoceane88 a écrit: | | james14000 a écrit: | Pour les étudiants inscrits sur le forum.
Dites-moi comment vous avez obtenu votre Bac ?
La quantité de faute est catastrophique !
Des C-P-P-N en faisaient moins dans les années 80  |
ouais enfin il n'y a pas que les étudiants... on devrait tous savoir écrire et parler un français correct.
Et sur le forum ce n'est pas une majorité étudiante qui fait des
fautes.. |
La jolie petite demoiselle en robe rose
Je vais me faire disputer ( suis pas un pervers, je rassure )
 _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1366 Localisation: Paris
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 23:0 Sujet du message: Re: Où sont passées les regles de grammaire ? |
|
|
F7 est ton ami
| delfredo a écrit: | d'apres notre grand sage jean claude V 1+1=11 ptdr
ok j  | ou 10...
| Catarina a écrit: | ...On a qu'a faire un super jeu (LOL) : Le 1er qui post un sujet avec plus de 5 fautes de français, orthographe, syntaxe, grammaire est banni du forum pdt 1 semaine
(Restera plus grand monde: Jeffou, Zoucko, Stratou, et Jeffou, Zoucko, Stratou et Caro pour représenter les filles)  | et moi ?
| ket a écrit: | je crois que tu ma oublier catarina  |
C'est une blague ?
| james14000 a écrit: | La jolie petite demoiselle en robe rose
Je vais me faire disputer ( suis pas un pervers, je rassure )
 |
James, c'est du violet, pas du rose... (tu as les yeux qui partent en sucette ?) _________________ Quel que soit votre rêve, vivez-le, car l'audace est empreinte de génie, de puissance et de magie.
(ça frime comme phrase !) |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3116 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Samedi 1 Mars 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
euh a pas trop compris la transition entre le message de blueoceanne88 et le fait qu'elle se retrouve en photo là...
(PS : pourquoi on l'élit pas directement miss lenoctambule la demoiselle?) _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
blueoceane88 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 813 Localisation: caen
|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| classico a écrit: | euh a pas trop compris la transition entre le message de blueoceanne88 et le fait qu'elle se retrouve en photo là...
(PS : pourquoi on l'élit pas directement miss lenoctambule la demoiselle?) |
euh oué moi non plus lol
et pour info c'est pas une robe mais un bustier lol
Dernière édition par blueoceane88 le Lundi 3 Mars 2008, 17:0; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 3 Mars 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| blueoceane88 a écrit: | | classico a écrit: | euh a pas trop compris la transition entre le message de blueoceanne88 et le fait qu'elle se retrouve en photo là...
(PS : pourquoi on l'élit pas directement miss lenoctambule la demoiselle?) |
euh oué moi non plus lol  |
Transition facile Analyse du contenu du post
observation du profil
vision de la sympathique petite photo.
puis dépôt de la petite photo dans le post.
voili voilou CQFD
Facile comme mode de pensé
Ops, desolé pour le bustier , donc, un bustier, comme les
flibustiers ?
jolie_bustier
Fin du H-S _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Mardi 4 Mars 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
et après il va dire qu'il n'est pas pervers....  _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |

|
|
|
| classico a écrit: |
et après il va dire qu'il n'est pas pervers....  |
Quelques courbes harmonieusement dessinées agrémentées de "légers vêtements" ne font point de mal à être vues
( J'ironise, il le faut bien dans une pareille société, suis loin d'être un pervers lol, suis plutôt cérébral que superficiel d'ailleurs ).
Malgrè tout, ces vetements legers me font penser à l'été qui arrive ops, qui n'est pas encore arrivé, dommage, car il me tarde de pedaler en foret tout en respirant la saine odeur de la verdure  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1679 Localisation: Caen
|
|
|
| james14000 a écrit: | | classico a écrit: |
et après il va dire qu'il n'est pas pervers....  |
Quelques courbes harmonieusement dessinées agrémentées de "légers vêtements" ne font point de mal à être vues
( J'ironise, il le faut bien dans une pareille société, suis loin d'être un pervers lol, suis plutôt cérébral que superficiel d'ailleurs ).
Malgrè tout, ces vetements legers me font penser à l'été qui arrive ops, qui n'est pas encore arrivé, dommage, car il me tarde de pedaler en foret tout en respirant la saine odeur de la verdure  |
Moi il me tarde de dormir sur le sable en faisant bronzette... |
|
|
 |

|
|
|
| El bajo a écrit: | | Moi il me tarde de dormir sur le sable en faisant bronzette... |
Tout en lisant un Becherel afin de réviser ta grammaire bien entendu  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |

|
|
|
| james14000 a écrit: | | El bajo a écrit: | | Moi il me tarde de dormir sur le sable en faisant bronzette... |
Tout en lisant un Becherel afin de réviser ta grammaire bien entendu  |
Evidemment, je l'emmene partout... |
|
|
 |

|
|
|
| El bajo a écrit: | | Evidemment, je l'emmene partout... |
Je n'en doutais point
|
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 7 Mars 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Un effort s'il vous plait, sur certains posts, je ne citerais personne mais il y en a certains c'est à la limite du lisible.
Merci d'avance  |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 7 Mars 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Bien vu, bien dit !
Dire que des hommes et des femmes se sont battues pour que nous ayons accès au minimum.
L'apprentissage de la lecture, et l'écriture, sans lesquels, nous ne pourrions rien faire !
Déjà qu'avec, ce n'est pas génial, que dire sans !
Les puissants de ce pays doivent vraiment rire de savoir le niveau aussi bas !
Ils sont à l'abri de toute concurrence avec de pareils ignorants, incapables de discerner "où" de "ou", "dès", de "des" ect ...........
Nota : A ce rythme là, dans un siècle, il faudra refaire une révolution pour alphabétiser les nouvelles générations intoxiquées par des émissions débiles, des emplois abrutissants ect ! _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Dernière édition par james14000 le Vendredi 7 Mars 2008, 17:0; édité 2 fois |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2392 Localisation: Caen
|
|
|
moi je dis vive les fautes d'orthographes ca fait encore vivre un peu l'école !!!!!!!!!  _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |

|
|
|
| Lily14 a écrit: | moi je dis vive les fautes d'orthographes ca fait encore vivre un peu l'école !!!!!!!!!  |
Mouai, enfin, ça dépend, car dans ce systeme, le gosse qui n'a pas acquis les bases avant l'age de 7 ans est condamné à galérer encore plus que les diplômés
Tout le monde n'a pas et n'aura pas le talent, et la personnalités d'autodidactes connus  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |

|
|
|
| Lily14 a écrit: | moi je dis vive les fautes d'orthographes ca fait encore vivre un peu l'école !!!!!!!!!  |
il y a les fautes d'orthographes, et le langage abrégé.
Encore sur des sms, ca me parait logique, mais sur un forum, ou écrire une lettre de plus, ne coute pas plus chere, autant faire un petit effort, pour que ca soit plus agréable à lire. |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
cest pas parce que tu es diplomé que tu ne peux plus fer de fautes d'ortographe !!!!!! _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |

|
|
|
| Lily14 a écrit: | | cest pas parce que tu es diplomé que tu ne peux plus fer de fautes d'ortographe !!!!!! |
avoue que ça donne peu de crédibilité au contenu si le contenant est mal emballé lol
De plus, de penser que la personne a une faculté d'analyse et de déduction très basse, il n'y a qu'un pas
C'est pourtant facile d'intégrer des règles aussi basiques ?  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |

|
|
|
| Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de faire de fautes, tout le monde en fait, moi le premier, mais juste faire un peu attention... |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
| El bajo a écrit: | | Lily14 a écrit: | moi je dis vive les fautes d'orthographes ca fait encore vivre un peu l'école !!!!!!!!!  |
il y a les fautes d'orthographes, et le langage abrégé.
Encore sur des sms, ca me parait logique, mais sur un forum, ou écrire une lettre de plus, ne coute pas plus chere, autant faire un petit effort, pour que ca soit plus agréable à lire. |
kest ce qu'on s'en fiche perso, si chacun a envie d'écrire en abréG facon SMS ou es le problème a partir du moment ou il est compréhensif ?!!!!  _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |
Lily14 Noctambulien d'or

|
|
|
perso moi fer attention pffffffffffffff l'attention je ne connais pas !!!!!!!lol
OKOK ba sil n'y a que ça pour te redonner le SOURIRE et bien je vais tacher de faire un peu plus attention à mes fautes d'orthographes .....Est ce que tout le monde comprend ce que je veux dire ?!!!!!!  _________________ Oublie hier, vie au jour le jour et ne te tracasse pas pour demain. La vie est bien trop courte pour se prendre la tete... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
|
 |
|