| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5066 Localisation: CAEN
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 13:0 Sujet du message: On aura tout vu... |
|
|
Un français d'origine marocaine vient de déposer plainte contre Orange...
Ayant eu quelques problemes avec son accés internet Orange, ce monsieur les a appelé à plusieurs reprises..comme j'ai pu le faire hier car problemes avec ma Livebox...
Orange lui propose visiblement de changer la petite boite... et lui envoie un courrier avec un nouveau mot de passe....Jusqu'a là pas de problemes...
Lorsque ce client d'Orange ouvre le courrier et prend connaissance de son mot de passe...il a l'impression d'une mauvaise plaisanterie...Le dit mot de passe est " salearabe"...
Il semblerait que le mec d'Orange est voulu mettre un commentaire sur le dossier du client..( sale arabe ) et que suite à une mauvaise manip le commentaire soit passé en mot de passe... ..La boulette...
Lamentable....
Le courrier est passé en gros plan ce midi aux infos...belle pub pour Orange...  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
Hell Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 251 Localisation: Deauville/Caen
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin là ce n'est pas orange qu'il faut incriminer, mais simplement l'employé...
et oui il y a des racistes partout...  _________________ Les modes passent, le style est éternel.
La mode est futile, le style pas. (Y.S.L)
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués (F. Beigbeder) |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5066 Localisation: CAEN
|
|
|
| Hell a écrit: | Oui enfin là ce n'est pas orange qu'il faut incriminer, mais simplement l'employé...
et oui il y a des racistes partout...  |
C'est vrai...
PS: j'aime bien ta signature..  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 251 Localisation: Deauville/Caen
|
|
|
Merci  _________________ Les modes passent, le style est éternel.
Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués (F. Beigbeder) |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
| Hell a écrit: | Oui enfin là ce n'est pas orange qu'il faut incriminer, mais simplement l'employé...
et oui il y a des racistes partout...  |
malheureusement il y a de gros risques qu'il ne soit pas le seul à faire ça. une banque à saint lô avait du licencier plusieurs de ses salariés qui sur chaque fiche client mettaient un commentaire désobligeant sur les clients. Sauf qu'un jour un des clients est tombé sur une de ces fiches en question et ça a fait très mal. _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2621 Localisation: Gouvix
|
|
|
Euh pour avoir deja appelé le Service Client je suis toujours tombé sur des personnes avec des accents etrangers (souvent maghrebin par exemple).
Je me suis meme demandé si ce service n'etait tout simplement pas au Maroc ou en Tunisie par exemple.
Donc cela m'etonne vraiment beaucoup.
En tout cas vraiment nul ce service client, obligé de demander de me passer un superieur parce qu'à part suivre leur protocole ils y connaissent rien !
Genre de conversation quand on appelle :
Vous avez verifier vos filtres ? Ils sont bons !
Ils sont recents ? Ils sont bons je vous dit !
Changez vos filtres monsieur ! Ils sont bons t'es sourde !
Non mais changez les monsieur on ne peut rien pour vous sinon ! Jbosse dans l'informatique je sais qu'ils sont bons !
Désolé monsieur nous ne pouvons rien faire tant que vous n'avez pas changer vos filtres ! Passe moi un superieur !
Ne vous enervez pas monsieur ! Un superieur S'IL TE PLAIT !
Et la BIP BIP BIP Raccroché ! Vive Orange !
.....
Heureusement qu'ils m'ont filé un modem gratos (hors garantie) mais le probleme venait de la ligne ! MDR _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |

|
|
|
Mais il y a beaucoup de métier où les employés doivent remplir des fiches clients, en se permettant malheureusement d'y mettre des jugements de valeurs, ou des remarques racistes, mais les entreprises ne sont pas à blâmer, car elles ne leur ont jamais demander d'écrire de telles choses...
Tout comme depuis l'autorisation aux patients d'accéder à leur dossier médical, le personnel hospitalier fait bien plus attention à ce qu'il y écrit... _________________ Les modes passent, le style est éternel.
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2179 Localisation: Vire Flers
|
|
|
| Je ne suis plus chez orange et j'en suis ravis. J'espère que l'employer a été licencier car non au racisme |
|
|
 |
vince50 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1537 Localisation: La Glacerie
|
|
|
| Kephren a écrit: | Euh pour avoir deja appelé le Service Client je suis toujours tombé sur des personnes avec des accents etrangers (souvent maghrebin par exemple).
Je me suis meme demandé si ce service n'etait tout simplement pas au Maroc ou en Tunisie par exemple.
En tout cas vraiment nul ce service client, obligé de demander de me passer un superieur parce qu'à part suivre leur protocole ils y connaissent rien !
Non mais changez les monsieur on ne peut rien pour vous sinon ! Jbosse dans l'informatique je sais qu'ils sont bons !
Désolé monsieur nous ne pouvons rien faire tant que vous n'avez pas changer vos filtres ! Passe moi un superieur !
.....
Heureusement qu'ils m'ont filé un modem gratos (hors garantie) mais le probleme venait de la ligne ! MDR |
Moi aussi , j'avais du mal a comprendrela personne au bout du fil  |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6852 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| Du trés mauvais gout! Si il est identifié l'employé sera licensié a indiqué orange..... |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2179 Localisation: Vire Flers
|
|
|
| Jeffou a écrit: | | Du trés mauvais gout! Si il est identifié l'employé sera licensié a indiqué orange..... |
tant mieux. |
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 686 Localisation: Valognes
|
|
|
honte a lui!!!!!!!!!!!!! mais bien sur orange ne pouvait pas savoir...Il ne pouvait pas se douter qu'il embauché un con.... _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |
Julienh61 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2562 Localisation: Flers
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Le nom Orange n'a rien a etre fautif , seul l'employé responsable de cette connerie de m***** de racisme qui rime a rien, malheuresement le nom d'orange est salit a cause d'un gars qui est raciste ... le racisme c'est de la belle connerie on est tous pareil avec nos défaut et qualiter. J'espere que l'employer aura recu une belle punition et une forte amende de dédomagement suite au préjudice qu'il a eut. Malheuresement le racisme c'est partout y'a pas que chez '' Orange '' ... _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1291 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| C'est pitoyable |
|
|
 |
CheryAnna Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu ça aux infos aussi aujourd'hui... ça craint ! _________________ Vote for me !
FaceBook
Bordel de cul ! |
|
|
 |
djsisco Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 823 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Roooo le con ....
Faut pas généraliser en disant Orange ceci, Orange cela ...
Oké c'est délocalisé au niveau des services clients, bien sur c'est à l'étranger, mais que voulez vous y faire, c'est la meme chose dans outes les entreprises ayant recours aux standards téléphoniques ...
Bref, j'espère que ce C*****D va se faire attraper et punir comme il se doit ...
Honte à lui, car une fois qu'il sera trouvé, il sera licencié, fiché, et aura une étiquette de rasciste pendant toute sa vie ...
Bien fait ! _________________ "Beauty is only skin-deep"
http://dj-sisco.skyblog.com |
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| Kephren a écrit: | Euh pour avoir deja appelé le Service Client je suis toujours tombé sur des personnes avec des accents etrangers (souvent maghrebin par exemple).
.....
Heureusement qu'ils m'ont filé un modem gratos (hors garantie) mais le probleme venait de la ligne ! MDR |
PTDR
c'est trop sa en faite les mecs au bout du fils sont des gros boulets ils ont une liste de code erreur devant eux avec un moyen de les regler si sa marche pas ils sont noyer
et la plupart du temps ils disent que sa vient du filtre,
sinon oui les appels sont sous traité dans les pays maghrebin |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4591 Localisation: caen
|
|
|
le plus marrant ça serais que celui qui a envoyé cette lettre sois lui meme arabe  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
Julienh61 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2562 Localisation: Flers
|
|
|
| brandt14 a écrit: | le plus marrant ça serais que celui qui a envoyé cette lettre sois lui meme arabe  |
tu sais tout est possible ...  _________________ Rendez vous au Théatro tout les weeks end et jours feriés mais aussi les jeudi. |
|
|
 |

|
|
|
| Julienh61 a écrit: | | brandt14 a écrit: | le plus marrant ça serais que celui qui a envoyé cette lettre sois lui meme arabe  |
tu sais tout est possible ...  |
oui c'est kler, vu que le service client dois se trouver en afrique du nord, tiens une question que je vais poser a mon fils, vu qu'il y bosse chez orange  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: Granville
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 15:0 Sujet du message: |
|
|
La bétise humaine! _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3623 Localisation: La city
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
MDRRRRRRRRRR
enfin c pas ça qui va detruire la notoriété d'orange lol _________________ - QUEENY - |
|
|
 |
hardgamer Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1517 Localisation: May/Orne
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Karina a écrit: | MDRRRRRRRRRR
enfin c pas ça qui va detruire la notoriété d'orange lol |
peut-etre pas détruire mais sérieusement entacher je pense.
Car bien que personnellement je sais très bien qu'il s'agit de la connerie d'un employé et non pas de l'ensemble d'Orange, je pense que la "réflexion de masse" sur la population sera: Orange=raciste.
Eh oui la plupart des gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...  _________________ Souris à la vie!! elle finira par te sourire aussi...
http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
|
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| hardgamer a écrit: | | Karina a écrit: | MDRRRRRRRRRR
enfin c pas ça qui va detruire la notoriété d'orange lol |
peut-etre pas détruire mais sérieusement entacher je pense.
Car bien que personnellement je sais très bien qu'il s'agit de la connerie d'un employé et non pas de l'ensemble d'Orange, je pense que la "réflexion de masse" sur la population sera: Orange=raciste.
Eh oui la plupart des gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...  |
mais non, vu le nombre d abonnement qu'ils font!!!!!!  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |
Argol Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 93 Localisation: bordeaux
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Julienh61 a écrit: | | brandt14 a écrit: | le plus marrant ça serais que celui qui a envoyé cette lettre sois lui meme arabe  |
tu sais tout est possible ...  |
se serait meme marrant car si il n'est pas arabe, il se prend un proces pour racisme mais si il est arabe???
c'est le meme pb pour quand un noir raconte une blague foireuse sur un juif, tous le monde le traite de raciste et tout ce qui va bien mais si un juif fait cette meme blague foireuse sur les juifs et bien tout le monde trouve ca drole.... chercher l'erreur.....
ha lala c'etait mieux avant....
PS: c'est pour ca que je ne fait des blagues que sur les belges car ils sont moins succeptibles  _________________ "Pour etre le meilleur pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G. |
|
|
 |
|