| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4892 Localisation: CAEN
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 14:0 Sujet du message: Oh...Miracle... |
|
|
A l'heure ou on nous annonce une quasi faillite de la France...ou, quelle que soit la région, les commerçants dépriment avec des baisses de chiffre d'affaire de 30 à 40%...il y a quand meme une ville miracle....Lourdes...
Avec + de 30% d'augmentation de frequentation et un CA en hausse de + de 40%...les restaurateurs, les hotelliers et les 220 magasins de cadeaux sont ravis...Mieux encore, les offrandes ont augmenté de 30% et le "chiffre d'affaire" de la paroisse est de l'ordre de 30 millions d'euros...
Un miracle je vous dis...
PS: Message pour la Vierge s'il lui arrive de venir sur le Noc..( oui, je sais qu'il doit bien en rester quelqu'unes sur ce forum...mais là je parle bien de Marie..la vrai..)..: "Si vous avez un peu de temps, une petite apparition rapide à Caen serait la bienvenue...ça ferait beaucoup de bien à notre commerce local...qui en a bien besoin..."
Passez moi un p'tit MP, je vous indiquerai l'endroit le plus propice à une apparition...de façon à ce qu'on vous loupe pas..( ça vous evitera de vous déplacer pour rien..)...et que France3 Normandie puisse etre presente... ...Avec votre accord, une petite galerie photos pour le Noc avec quelques clubbers de la région...sera la bienvenue également...l'asso a besoin d'un peu d'argent pour refaire son site..quelques offrandes seront alors bien utiles...
Merci d'avance... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres
Dernière édition par stratege le Jeudi 14 Août 2008, 16:0; édité 1 fois |
|
|
 |
titelala Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 621 Localisation: Falaise - Caen
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 15:0 Sujet du message: Re: Oh...Miracle... |
|
|
| stratege a écrit: |
PS: Message pour la Vierge s'il lui arrive de venir sur le Noc..( oui, je sais qu'il doit bien en rester quelqu'unes sur ce forum...mais là je parle bien de Marie..la vrai..)..: "Si vous avez un peu de temps, une petite apparition rapide à Caen serait la bienvenue...ça ferait beaucoup bien à notre commerce local...qui en a bien besoin..."
Passez moi un p'tit MP, je vous indiquerai l'endroit le plus propice à une apparition...de façon à ce que l'on vous loupe pas..( ça vous evitera de vous déplacer pour rien..)...et que France3 Normandie puisse etre presente... ...Avec votre accord, une petite galerie photos pour le Noc avec quelques clubbers de la région...sera la bienvenue également...l'asso a besoin d'un peu d'argent pour refaire son site..quelques offrandes seront alors bien utiles...
Merci d'avance... |
Amen !!!  _________________ .....Love Me If You Dare..... |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4892 Localisation: CAEN
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 20:0 Sujet du message: Re: Oh...Miracle... |
|
|
| titelala a écrit: | | stratege a écrit: |
PS: Message pour la Vierge s'il lui arrive de venir sur le Noc..( oui, je sais qu'il doit bien en rester quelqu'unes sur ce forum...mais là je parle bien de Marie..la vrai..)..: "Si vous avez un peu de temps, une petite apparition rapide à Caen serait la bienvenue...ça ferait beaucoup bien à notre commerce local...qui en a bien besoin..."
Passez moi un p'tit MP, je vous indiquerai l'endroit le plus propice à une apparition...de façon à ce que l'on vous loupe pas..( ça vous evitera de vous déplacer pour rien..)...et que France3 Normandie puisse etre presente... ...Avec votre accord, une petite galerie photos pour le Noc avec quelques clubbers de la région...sera la bienvenue également...l'asso a besoin d'un peu d'argent pour refaire son site..quelques offrandes seront alors bien utiles...
Merci d'avance... |
Amen !!!  |
Que Dieu vous bénisse mon Enfant...  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2869 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 21:0 Sujet du message: Re: Oh...Miracle... |
|
|
| stratege a écrit: | | titelala a écrit: | | stratege a écrit: |
Merci d'avance... |
Amen !!!  |
Que Dieu vous bénisse mon Enfant...  |
Le seigneur soit avec vous ! _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |
titenenette Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 271 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
et avec votre esprit!! _________________ la vie ne vaut d'etre vecu sans amour |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2181 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que c'est le 150 ème anniversaire de l'apparition de la Vierge à Lourdes qu'il y a plus de monde cette année... _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
|