| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rtoutou Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 1 Localisation: CHERBOURG
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 9:0 Sujet du message: Nouvelle discothèque à Cherbourg |
|
|
J'ai entendu dire que la Villa allait bientot réouvrir. Il semble qu'un nouveau propriétaire transforme complètement l'établissement. Quelqu'un a des news???  |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2181 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Ca fait déjà un moment que ça a été dit que ça allait réouvrir Il y a même eu des travaux mais depuis un moment ça à plus l'air de bouger beaucoup... _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 652 Localisation: Valognes
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Faut attendre je pense.... _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6733 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 13:0 Sujet du message: Re: Nouvelle discothèque à Cherbourg |
|
|
| rtoutou a écrit: | J'ai entendu dire que la Villa allait bientot réouvrir. Il semble qu'un nouveau propriétaire transforme complètement l'établissement. Quelqu'un a des news???  |
lol
sans commentaires..... |
|
|
 |
bigfoot50 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 5 Localisation: cherbourg
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| au derniere nouvelle ca devait ce nommer le cube mais l'acheteur a deja revendu avant de finir les travaux |
|
|
 |
guestba Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 345 Localisation: barfleur et saumur
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 15:0 Sujet du message: kévinou |
|
|
le cube mdr en tout cas j'éspére que ce n'est pas un cube de glace car il y en a marre de la voir fondre c'ette boite et en même temps il en faut pour concurrencer avec l'"ASTON CLUB FAMOUS CLUB IN NORMANDY" car m^éme avec les entrée gratuite à la villa ancciénnement ça ne marché pas je pence qu'il faut un miracle pour que cela marche.
cela dit le pére d'une copine fait du chantier labà aprés je ne sais pas.......biz à tous _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 16:0 Sujet du message: Re: Nouvelle discothèque à Cherbourg |
|
|
| Jeffou a écrit: | | rtoutou a écrit: | J'ai entendu dire que la Villa allait bientot réouvrir. Il semble qu'un nouveau propriétaire transforme complètement l'établissement. Quelqu'un a des news???  |
lol
sans commentaires..... |
 _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 22:0 Sujet du message: Re: Nouvelle discothèque à Cherbourg |
|
|
| rtoutou a écrit: | J'ai entendu dire que la Villa allait bientot réouvrir. Il semble qu'un nouveau propriétaire transforme complètement l'établissement. Quelqu'un a des news???  |
Bon je dois dire que quand j'ai vu le message et surtout quand j ai vu qui en était l'auteur ca ma bien fait rire, mais bon.... maintenant, si quelqu'un a des informations sur cet établissement ici, c'est bien toi, alors pourquoi venir ici poser cette question sous couvert d'un pseudo anonyme? |
|
|
 |
dj matburns Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: st lô
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
ça c est fait!!! _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
jeudi 20 novembre LE O DONNELLS (caen)
samedi 22 novembre LE VOGUE (lisieux)
samedi 13 décembre LE PALACIO (attention surprise) |
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 22:0 Sujet du message: Re: Nouvelle discothèque à Cherbourg |
|
|
| Jeffou a écrit: | | rtoutou a écrit: | J'ai entendu dire que la Villa allait bientot réouvrir. Il semble qu'un nouveau propriétaire transforme complètement l'établissement. Quelqu'un a des news???  |
Bon je dois dire que quand j'ai vu le message et surtout quand j ai vu qui en était l'auteur ca ma bien fait rire, mais bon.... maintenant, si quelqu'un a des informations sur cet établissement ici, c'est bien toi, alors pourquoi venir ici poser cette question sous couvert d'un pseudo anonyme? |
Allez hop !!!!  _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |
djmagnus Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 685 Localisation: mantes la jolie
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
j'y mets mon petit grain de sel, j'ai passé plusieurs heures à trouver des dj pour cette boite, au final j'ai appris par un tiers qu'elle n'ouvrait pas, le gérant (enfin virtuel) n'ayant même pas fait l'effort de m'appeler.
donc le minimum de correction c'est de téléphoner. Enfin c'est pô grave. |
|
|
 |
franckiki Noctambulien de bronze

Statut: En ligne Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 357 Localisation: CHERBOURG
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 23:0 Sujet du message: nouvelle boîte |
|
|
le monde de la nuit sur cherbourg est plutôt sinistré !!pas trop le choix!!!why not,rekin et caz !!! les trois réunis capacité 1000 personnes tu rajoute 1000 de l'aston ,ben çà va!! théoriquement une boîte de plus ne ferais pas de mal !! bisous à tous. é bon courage au nouveau patron ,si nouvelle boîte il y a !
Dernière édition par franckiki le Vendredi 22 Février 2008, 4:0; édité 1 fois |
|
|
 |
MichouDJ Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 285 Localisation: Cherbourg (50)
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
eh ben moi ki le connait le patron ca risk de fair comme la premiere fois !!
il ni connai rien au monde de la nuit... |
|
|
 |
kmille50 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 3 Localisation: CHERBOURG
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai des news inédites, l'ancien propriétaire a juste attendu de trouver un vrai professionnel à qui vendre sa discothèque et en plus il parait que ça va vraiment changer de La Villa qui était tenue par des nuls. Gros travaux à venir. A mon avis, ouverture dans deux mois. Faut attendre pour se faire notre propre opinion. |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 882 Localisation: Granville
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
Eh bah ca débine a tout va!! Je pense pas qu'il faut dire que les anciens patrons étaient des nuls, ils ont pris l'occasion dans les mains d'essayer de vous faire passer de bonnes soirées. Ca a pas marché, c'est tout. Apres je crois que les lieux ont une histoire et là ou ca a marché à une époque, celà remarchera à une autre époque. Le monde de la nuit est comme çà, un jour t'es blindé, un jour t'es un crevard!!! _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| djmagnus a écrit: | j'y mets mon petit grain de sel, j'ai passé plusieurs heures à trouver des dj pour cette boite, au final j'ai appris par un tiers qu'elle n'ouvrait pas, le gérant (enfin virtuel) n'ayant même pas fait l'effort de m'appeler.
donc le minimum de correction c'est de téléphoner. Enfin c'est pô grave. |
Bien dit  _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je vais y mettre mon petit grain de sel vu que tout le monde se lache...
Moi juste petit coup de gueule car maintenant je m'en fous, je peux le dire tout haut, certaines personnes se reconnaitront toute de facon, taffer en boite j'aimais bien ca mais faire la promotion canape tres peu pour moi....
Alors desole moi je ne mange pas de ce pain là....
Je ne fais pas la pute....
Voila ce que j'avais a dire....  _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Cette discothèque n'interresse plus personne, ca fais 10 fois qu'elle change de nom, et 10 fois qu'elle coule, tous ceux qui connaissent la nuit dans la région savent que si il y a quelque chose a faire dans ce batiment, c'est pas une discotheque...... |
|
|
 |
sochic501 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 351 Localisation: Hérouville St clair
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| Jeffou a écrit: | | Cette discothèque n'interresse plus personne, ca fais 10 fois qu'elle change de nom, et 10 fois qu'elle coule, tous ceux qui connaissent la nuit dans la région savent que si il y a quelque chose a faire dans ce batiment, c'est pas une discotheque...... |
Elle est maudite
 |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 13:0 Sujet du message: nouvelle boite |
|
|
| pour qu'une boite marche c pas compliqué .les gens veulent des humains à l'entrée et dans la boite, pas simplement des tiroirs caisse !! |
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 13:0 Sujet du message: Re: nouvelle boite |
|
|
| franckiki a écrit: | | pour qu'une boite marche c pas compliqué .les gens veulent des humains à l'entrée et dans la boite, pas simplement des tiroirs caisse !! |
C'est bien vrai ca !!! _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2181 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Ben le problème c'est qu'il y a l'Aston juste à côté... C'est un peu suicidaire de monter une autre boite là...  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
kmille50 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 3 Localisation: CHERBOURG
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| je suis bien d'accord avec toi. Au lieu de faire une boite, il devrait faire un after comme le people à Cherbourg. |
|
|
 |

|
|
|
| kmille50 a écrit: | | je suis bien d'accord avec toi. Au lieu de faire une boite, il devrait faire un after comme le people à Cherbourg. |
où comme le gold au complexe du TRIDENT !!  |
|
|
 |
MichouDJ Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 285 Localisation: Cherbourg (50)
|
|
|
| Mi je dit oui pour un after aupres de l'aston ca serai bien.... |
|
|
 |
|