| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 882 Localisation: Granville
|
Posté le: Vendredi 8 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| samy a écrit: | | lsb a écrit: | | Citation: | | tu et qui toi le nouveaux patron. allor ne fait pas la même erreur 3 fois |
J'en vois plus de 3... des fautes  |
Ah mince, je manque de rapidité ajrd'hui, je voulais dire la meme chose !!  |
Pareil pour moi, 3 belles fautes!! Hardhouse café a quitté trop vite les bancs de l'école ( au niveau de l'hortographe) pour aller s'éclater sur les dancefloors bas-normands! Si c'est pas du post agressif cà! Vive le sport! _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
pej Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 456 Localisation: cherbourg
|
Posté le: Vendredi 8 Août 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
cequi est bien dans ce forum c'est que ce n'est plus modéré... ca ne ferait pas de mal ...  |
|
|
 |
Valentino Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 70 Localisation: Harfleur
|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!!! je vous informe que notre discothèque "El Diablo" ouvrira ses portes le samedi 06 septembre 2008. Venez nombreux.
A très bientôt. |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2869 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| k6 a écrit: | Par pitié , arretez de parler de l'aston.....
La On parle d'une autre discotheque !!!!! Putain c'est gavant !!!
C'est bon, on a compris que c'etait " THE FAMOUS CLUB IN NORMANDY" mais au bout d'un moment faut arreter !!!
Des qu'on parle de son voisin ( qui d'ailleurs je le rappelle ce post est crée pour ca) tout de suite c'est : l'aston ,l'aston, l'aston ......
C'est bon, on la compris !!! Tssss si vous voulez parler de cette boite vous faites un autre post !
Donc pas besoin de toujours venir vanter les merites car cette boite a des defauts comme tout le monde. ok !?!
Pour en venir a la boite, tout le monde critique .... ok de toute facon on est habitué!!!
Ok ca vous plait pas chacun ses gouts ya pa de souci !!!!!
Mais si vous saviez combien on s'est fait chier pour vous satisfaire a l'epoque de la nuit blanche !!!!! Ba non bien sur !!!! Nous des 8h le matin jusqu'a 23h le soir on bossait comme des malades !! Mais tout ca vous l'avez pas vu !! Quand des personnes viennent pour dire : "oué la deco s'est pourri"attends tu n'es pas obligé d'aimer mais la prochaine fois tu mets une blouse et tu fais les travaux avec nous...
Pour le son oui on sait y'a un probleme ok mais venez pas dire que le style de musique vous plaisait pas pour certain car j'ai vu en soirée + de 500 personnes ont dansés tout ensemble ( je ne sais plus le titre mais cest une danse en couple ou tu dois passer sous des personnes tout le long de la file)
C'etait pas rien de voir ca !!!!
Sinon je m'en arrete a la mais faut comprendre qu'au bout d'un moment ..... Faut que ca sorte !!!!
Sinon un ti bisous a djmagnus car ca fait lontemps que je t'ai pas vu sur msn ...  |
Tout à fait ok avec toi.
ca confirme ce que je disais quand je disais que si la nuit allait mal et notamment certains clubs c'était à cause de la clientèle.
Certains ont du mal à sortir de leur club favori par contre ils ont moins de mal pour aller casser gratos un club qui n'a pas encore ouvert.
Ca s'appelle de la délation. Après à cause de comportements comme le votre, comment voulez vous que des patrons s'investissent dans l'ouverture d'un club si quelques abrutis s'amusent à le descendre et à en faire une mauvaise pub. Et au final, quand ces clubs fermeront qui verra t-on pleurer ou critiquer parce qu'ils n'ont nulle part où aller ? Cette meme bande d'abrutis qui quelques temps auparavant ont cassé ces nouveaux clubs. Il y en a qui devraient avoir honte. Le pire c'est que ça se dit clubber.
En tout cas bon courage à tout le staff du "El diablo" pour votre ouverture et surtout ne faites pas attention à ces commentaires puériles. _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| Merci Djtitaille pour vos encouragements. |
|
|
 |
djmagnus Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 685 Localisation: mantes la jolie
|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| quel sera le concept? l'identité musicale? |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| Pour les dj ou djette nous devons en rencontrer quelques un avant l'ouverture et le style de musique reste à confirmer... Nous souhaitons donner un style d'enfer à cette discothèque le "El Diablo" avec un coin paradis pour la terrasse fumeur. |
|
|
 |
dpearg Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 1 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mardi 19 Août 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs choses à dire :
1. Si un club, quel qu'il soit, ne souhaite pas être comparé à un autre, qu'il s'installe le plus loin possible de lui ! Comment voulez-vous ne pas être comparés à l'Aston en vous installant juste à coté de l'Aston ??? Si vous vous installiez à coté du Kissing, vous auriez été forcément comparés au Kissing...je pense que la Manche est suffisamment grande pour ne pas venir se "coller" à coté d'un autre club...quel qu'il soit.
2. Critiquer le club avant son ouverture, je suis d'accord, c'est n'importe quoi, mais concernant les 2 précédents (Villa et Nuit Blanche), n'allez pas croire que c'est à cause de 10 personnes qui les ont critiqués sur ce forum qu'ils ont fermés, c'est simplement que les gens sont venus, ont vu, et n'y sont pas retournés pour les raisons qu'on connait
3. Les personnes de CAEN ne font-ils pas la meme chose sur ce forum ? Ils critiquent les cherbourgeois parce que certains sur ce forum critiquent les clubs ? ne critiquez-vous pas, vous aussi, sans avoir mis les pieds à cherbourg ? comment peut-on critiquer "LES CHERBOURGEOIS" en s'adressant à ces quelques personnes qui critiquent sur le forum et qui, à mon sens, ne représentent même pas 1% de la population cherbourgeoise ? ? ?
Bref je dirais simplement que tout le monde est bel et bien FRANCAIS : jamais contents |
|
|
 |
moumounette50 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: cherbourg
|
Posté le: Mardi 19 Août 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde,
samedi dernier mon mari et moi-même sommes allé à l'Aston car nous voulions fêter nos 3 ans de mariage... bref heure d'arrivée à la discothèque 1h00---- heure de départ 1h30. Je m'explique : déjà 11 euros l'entrée avec une conso jusque là ça va... n'étant jamais venu dans cette discothèque nous avons fait le tour et nous avons constater que l'intérieur n'était pas très jolie, par contre une belle terrasse. Ensuite, nous demandons deux coca svp monsieur (le barman prend le ticket de la conso offerte avec l'entrée et nous demande 8 euros!!!) sans discuter nous donnons un ptit billet de 10 euros (non il ne prenne pas le billet Anglais de l'entrée lol) quelques minutes ont passé et là nous remarquons sur la grille tarifaire que le coca est à 4 euros!!! l'arnaque nous avons payé 3 consos!!! bon je passe... nous nous sommes fait avoir... mais bon là n'est pas le problème ; donc, que des jeunes dans cette discothèque déchiré (pour une clientèle de pas plus de 18 ans!) de plus personne sur la piste de danse (à 1h15 du matin), étrange pour une soirée oxygène... ah oui sauf sur la piste des années 80 j'allais oublié les 4/5 personnes bourré qui dansaient...
Bref, je remercie l'Aston ainsi que les internautes qui m'ont conseillé d'aller dans cette discothèque car effectivement je n'irai plus jamais et je souhaite à la nouvelle discothèque d'à coté de faire mieux car il n'y a pas de mal!!!
Bon courage à tout le Staf du el diablo et à bientôt dans votre discothèque. |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6733 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mardi 19 Août 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| moumounette50 a écrit: | salut tout le monde,
samedi dernier mon mari et moi-même sommes allé à l'Aston car nous voulions fêter nos 3 ans de mariage... bref heure d'arrivée à la discothèque 1h00---- heure de départ 1h30. Je m'explique : déjà 11 euros l'entrée avec une conso jusque là ça va... n'étant jamais venu dans cette discothèque nous avons fait le tour et nous avons constater que l'intérieur n'était pas très jolie, par contre une belle terrasse. Ensuite, nous demandons deux coca svp monsieur (le barman prend le ticket de la conso offerte avec l'entrée et nous demande 8 euros!!!) sans discuter nous donnons un ptit billet de 10 euros (non il ne prenne pas le billet Anglais de l'entrée lol) quelques minutes ont passé et là nous remarquons sur la grille tarifaire que le coca est à 4 euros!!! l'arnaque nous avons payé 3 consos!!! bon je passe... nous nous sommes fait avoir... mais bon là n'est pas le problème ; donc, que des jeunes dans cette discothèque déchiré (pour une clientèle de pas plus de 18 ans!) de plus personne sur la piste de danse (à 1h15 du matin), étrange pour une soirée oxygène... ah oui sauf sur la piste des années 80 j'allais oublié les 4/5 personnes bourré qui dansaient...
Bref, je remercie l'Aston ainsi que les internautes qui m'ont conseillé d'aller dans cette discothèque car effectivement je n'irai plus jamais et je souhaite à la nouvelle discothèque d'à coté de faire mieux car il n'y a pas de mal!!!
Bon courage à tout le Staf du el diablo et à bientôt dans votre discothèque. | tu devrais essayer le bal musette, les tarifs seront plus adaptés a ton budget et l'ambiance plus adapté a ce que tu recherches....... (plus adapté aussi a tes horaires de sorties)  |
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 652 Localisation: Valognes
|
Posté le: Mardi 19 Août 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Allez c'est reparti......  _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2181 Localisation: Cherbourg
|
|
|
| moumounette50 a écrit: | salut tout le monde,
Bon courage à tout le Staf du el diablo et à bientôt dans votre discothèque. |
Ca se voit que vous allez souvent en boite... La plupart des gens arrivent après la fermeture des bars, c'est à dire 1h... Enfin dans la manche en tout cas Donc c'est normale qu'il y ait personne sur la piste à cette heure là... C'est pareil dans toutes les boites...
Autre chose qui m'intrigue, serais-tu de la famille ou voir même l'épouse de Valentino ?! En visitant ton profil j'ai remarqué une coïncidence troublante avec celui de Valentino... L'adresse mail...
 _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
|
|
Ca doit etre la famille villa blanche diablo mdr  |
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

|
|
|
| Jeff a écrit: | Ca doit etre la famille villa blanche diablo mdr  |
Ah ah !! Tres drole !!!!  _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 19 Août 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Très drôle et surtout bien joué, oui effectivement je suis de la famille (cousine) de Valentino et je m'excuse de ne pas mettre présentée avant mais bon je ne croyais pas qu'il fallait donner son nom de famille sur ce site. Mais je suis réellement allé à l'Aston (avec 2 petites piste) pour nos 3 ans samedi soir et je pense franchement que vous avez oublié ce qu'était une discothèque à Cherbourg... Etant Cherbourgeoise, je pense que cette ville à besoin de changement... où les jeunes et les moins jeunes pourront s'amuser. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est que vous n'êtes que des égoïstes.
Amélie (puisqu'il faut donner son identité!!!) |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
|
|
| moumounette50 a écrit: | Très drôle et surtout bien joué, oui effectivement je suis de la famille (cousine) de Valentino et je m'excuse de ne pas mettre présentée avant mais bon je ne croyais pas qu'il fallait donner son nom de famille sur ce site. Mais je suis réellement allé à l'Aston (avec 2 petites piste) pour nos 3 ans samedi soir et je pense franchement que vous avez oublié ce qu'était une discothèque à Cherbourg... Etant Cherbourgeoise, je pense que cette ville à besoin de changement... où les jeunes et les moins jeunes pourront s'amuser. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est que vous n'êtes que des égoïstes.
Amélie (puisqu'il faut donner son identité!!!) | vu ta vision du monde de la nuit, cela confirme mes craintes concernant la nouvelle discotheque, enfin pour attirer une clientele en adéquation avec le style que vous voulez donner, peut etre devriez vous appeler ca une "guinguette"  |
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

|
|
|
| Jeff a écrit: | | moumounette50 a écrit: | Très drôle et surtout bien joué, oui effectivement je suis de la famille (cousine) de Valentino et je m'excuse de ne pas mettre présentée avant mais bon je ne croyais pas qu'il fallait donner son nom de famille sur ce site. Mais je suis réellement allé à l'Aston (avec 2 petites piste) pour nos 3 ans samedi soir et je pense franchement que vous avez oublié ce qu'était une discothèque à Cherbourg... Etant Cherbourgeoise, je pense que cette ville à besoin de changement... où les jeunes et les moins jeunes pourront s'amuser. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est que vous n'êtes que des égoïstes.
Amélie (puisqu'il faut donner son identité!!!) | vu ta vision du monde de la nuit, cela confirme mes craintes concernant la nouvelle discotheque, enfin pour attirer une clientele en adéquation avec le style que vous voulez donner, peut etre devriez vous appeler ca une "guinguette"  |
Pourquoi tu es tjs obligé de casser toi ?  _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
|
|
| k6 a écrit: | Pourquoi tu es tjs obligé de casser toi ?  |
je ne casse pas, j'ai un regard objectif.....
Serieusement ce qui m'attriste dans cette histoire c'est qu'il faudrait une somme considérable pour faire quelque chose de bien dans ces murs, et que personne n'est assez fou pour mettre une telle somme dans un établissement de nuit de nos jours.
Néamoins certains persistent en s'investissant personnelement en y investissant toutes leurs économies, qui seront entierement perdues....
Alors la seule chose que j'espere, c'est qu'ils aient un instant de lucidité et prennent conscience du bourbier dans lequel ils sont en train de s'enliser...... |
|
|
 |

|
|
|
Ouahhh vous êtes trop grave les Astonniens ; je savais pas que dans ce pub car oui pour moi c'est un pub de jeuno qui organise des booms ; je n'ai pas voulu casser votre discothèque malgré que j'ai annoncé que la terrasse était jolie mais les faits sont là sachez que je n'ai rien à voir avec la discothèque d'à côté et que je n'y travaillerai pas mais c'est avec plaisir que j'irai m'amuser. Et sur ceux je vous laisse les boomers vous amuser à votre petite guerre de discothèque.
Adios. |
|
|
 |
diabolikemilie Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 88 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mardi 19 Août 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
En lisant tout ceci et en essayant d'analyser on s'aperçoit rapidement que beaucoup ne sont pas ouvert à de nouveaux lieux, mais pourtant cela pourrait bien dynamiser la nuit Cherbourgeoise! Mais pourquoi aller toujours dans les même lieu? pourquoi ne pas varier?
Ne pas juger avant de connaitre le lieu! Il est certain la patron de la nuit blanche n'a pas effectué de réelles modifications par rapport à la nuit blanche (ce qui lui à valu sa perte très rapide) espérons que la nouvelle boite soit à la hauteur et nous donne le change. Elle pourrait peu être comblé le manque qu'il existe pour certain au niveau de la nuit Cherbourgeoise!  _________________ "Carpe diem"
http://www.myspace.com/neverlandemilie
http://crushandmi.skyblog.com/ |
|
|
 |
franckiki Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 357 Localisation: CHERBOURG
|
Posté le: Mardi 19 Août 2008, 22:0 Sujet du message: nouvelle |
|
|
| c repartis pour la guerre guerre des deux dicothèques de brix!!biz à tous et bon courage ! |
|
|
 |
franckiki Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 357 Localisation: CHERBOURG
|
Posté le: Mardi 19 Août 2008, 22:0 Sujet du message: discothèque |
|
|
| Jeff a écrit: | | k6 a écrit: | Pourquoi tu es tjs obligé de casser toi ?  |
je ne casse pas, j'ai un regard objectif.....
Serieusement ce qui m'attriste dans cette histoire c'est qu'il faudrait une somme considérable pour faire quelque chose de bien dans ces murs, et que personne n'est assez fou pour mettre une telle somme dans un établissement de nuit de nos jours.
Néamoins certains persistent en s'investissant personnelement en y investissant toutes leurs économies, qui seront entierement perdues....
Alors la seule chose que j'espere, c'est qu'ils aient un instant de lucidité et prennent conscience du bourbier dans lequel ils sont en train de s'enliser...... |
tu as raison jeff !!l'insonorisation est à faire !!c net |
|
|
 |
perrierschewpss Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 30 Localisation: cherbourg
|
Posté le: Mercredi 20 Août 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| moumounette50 a écrit: | Ouahhh vous êtes trop grave les Astonniens ; je savais pas que dans ce pub car oui pour moi c'est un pub de jeuno qui organise des booms ; je n'ai pas voulu casser votre discothèque malgré que j'ai annoncé que la terrasse était jolie mais les faits sont là sachez que je n'ai rien à voir avec la discothèque d'à côté et que je n'y travaillerai pas mais c'est avec plaisir que j'irai m'amuser. Et sur ceux je vous laisse les boomers vous amuser à votre petite guerre de discothèque.
Adios. |
Bonsoir
bon depuis le temps que je lis ce post et que je me retiens sur certains trucs la je peux pas laisser passer!!NON bien sur tu n'as pas voulu casser l'Aston Club tout ton post est TRES objectif ca se sent et tout le monde l'a ressenti comme ca.....bref de toutes facons tu t'es fait "cramé" en beauté et tes arguments ne tiennent pas la route une seconde surtout en ce qui concerne le coup des cocas a 8€...remarque j'espere que t'auras l'occasion de boire autour de la piscine de la future boite de ton cousin car jusqu'à présent il est interdit de boire et de courir autour d'un bassin à part si le Dj Maitre Nageur te l'autorise vu que tu es de la famille
"l'intérieur n'est pas très joli"===> c sur que des murs pleins de moississures et un sol type garage Renault Minute c plus tendance, je parle meme pas de la terasse sponsorisé par Gifi au niveau de la cloture et des chaises et tables extérieures...
"Si vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est que vous n'êtes que des égoïstes."===>trop belle ouverture d'esprit!!
En tout cas, oublie pas ton maillot de bain pour aller barbotter et tu aurais mieux fait de t'abstenir de balancer ton post complètement inutile en essayant de casser un établissement dont la réputation n'est plus à faire et qui fonctionne depuis des années....LUI j'allais dire.
Je fréquente l'aston depuis des années et d'autres établissements de qualitée comme Le Trident ou encore Les Planches, et pour avoir bosser derrière un bar, je trouve lamentable de "cracher" sur le staff en balancant qu'il t'arnaque (référence au coup du coca)!!Maintenant, bravo Anne So d'avoir fait le lien de famille qui prouve l'OBJECTIVITE totale de ce post......
Maintenant effectivement j'espere que des changements vont etre faits, c'est obligatoire pour la réussite, maintenant les quelques "abrutis" cherbourgeois attendent de voir....mais bon courage c sur |
|
|
 |
k6 Noctambulien d'argent

|
|
|
Que veut tu dire dans : "Maintenant, bravo Anne So d'avoir fait le lien de famille qui prouve l'OBJECTIVITE totale de ce post...... " ? _________________ Pour toute demande de booking de DJ Sultana, envoyez moi un MP Merci |
|
|
 |
perrierschewpss Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 30 Localisation: cherbourg
|
|
|
| k6 a écrit: | | Que veut tu dire dans : "Maintenant, bravo Anne So d'avoir fait le lien de famille qui prouve l'OBJECTIVITE totale de ce post...... " ? |
Salut K6..
je veux simplement dire que moumounette50 est la cousine du futur gérant de la boite el diablo donc tout ce qu'elle a dit dans son post n'est pas objectif!! |
|
|
 |
|