| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5066 Localisation: CAEN
|
Posté le: Mardi 22 Août 2006, 21:0 Sujet du message: Nostalgie, nostalgie... |
|
|
ça fait 1 h que je "m'amuse" à "feuilleter" les differentes galeries photos dans les archives...et notamment les galeries de 2003 et 2004 ( http://www.lenoctambule.com/archiveGalerie.do?type=1&mois=4&annee=2003 )...Les 2 ans du Noc à l'Echo...Lenoctambule Tour 2003...la soirée lancement de la Compil du Noc a la Mare...et bien d'autres....Putain que de bons souvenirs...
Une question me vient à l'esprit...Dans ces galeries qui datent d'un peu plus de 3 ans, y a t'il de personnes presentes sur les photos dans les differentes galeries et qui viennent toujours sur le site...?? et quel effet celà leur fait il de se revoir 3 ou 4 ans + tard...???
Et puis il y a le TOP des galeries les + visitées...( http://www.lenoctambule.com/archiveGalerie.do?type=1&bestofgalerie=1 ) et on y retrouve toujours les 3 ans du Noc avec + de 34 000 visites... mais aussi le Carnaval etudiants de 2004..;
Nostalgie, nostalgie... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Mercredi 23 Août 2006, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| ça m'arrive de le faire mais je dois avouer que j'ai du mal à retrouver toutes les photos... |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
Posté le: Mercredi 23 Août 2006, 15:0 Sujet du message: |
|
|
remarque j'en ai retrouvé certaines et j'aurais mieux fait de m'abstenir...j'ai honte  |
|
|
 |
agedepierre Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 413 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 23 Août 2006, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| coucou mon beau stratège ,nostalgie ,nostalgie , c vrai qu'on en a vecu des sacrées............meme que certaines resteront marqués avie, n'est ce pas |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5066 Localisation: CAEN
|
Posté le: Vendredi 25 Août 2006, 13:0 Sujet du message: |
|
|
| agedepierre a écrit: | | coucou mon beau stratège ,nostalgie ,nostalgie , c vrai qu'on en a vecu des sacrées............meme que certaines resteront marqués avie, n'est ce pas |
Ben ouais mon jéjé...plein de bons souvenirs... on a meme quelquefois dépassé la dose prescrite...
Je sais que certaines t'ont marqué a vie et qu'une au moins t'empeche depuis de dormir c'est celle là...
http://www.lenoctambule.com/photosAgenda/2003/12/agenda_555/soiree_555_3.jpg
Rencontre avec la Star'Ac...
A bientot mon p'tit pére... _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
agedepierre Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 413 Localisation: caen
|
Posté le: Lundi 28 Août 2006, 22:0 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cette photos hante mes nuits et pourrit mes journées ,lol
mais je t'assure que je me soigne en en regardant d'autre ca m'aide
a tres bientot mon pote |