| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5066 Localisation: CAEN
|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 14:0 Sujet du message: Noir Désir... |
|
|
Nadine Trintignant contre la libération anticipée de Bertrand Cantat
Dans une lettre adressée au juge d'application des peines Nadine Trintignant juge "prématurée" la demande de libération anticipée déposée par Bertrand Cantat, le chanteur du groupe Noir Désir condamné à huit ans de réclusion par le tribunal de Vilnius (Lituanie) le 29 mars 2004 pour le meurtre de sa compagne Marie Trintignant. La demande de Bertrand Cantat doit être examinée le 20 septembre prochain alors que le chanteur aura purgé exactement la moitié de sa peine. Comme le prévoit la loi, l'avis -c onsultatif - de la partie civile a été sollicité. Le leader du groupe bordelais est incarcéré à la prison de Muret depuis le 28 septembre 2004 après sa condamnation le 29 mars 2004 par le tribunal de Vilnius à huit ans de réclusion pour le meurtre de l'actrice Marie Trintignant. Dans la nuit du 27 au 28 juillet 2003, une violente altercation avait éclaté entre le chanteur et sa compagne. L'actrice était décédée le 1er août 2003.
J'aimais assez bien le groupe Noir Désir...
Vous avez pensé quoi de cette affaire à l'époque...? _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4591 Localisation: caen
|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
et oui la loi prévoie cela, et comme il se tien bien en prison, ça peux effectivement déboucher sur une libération anticipé
c'est clair que noir désir est un trés bon groupe  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
tonios Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 438 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2007, 8:0 Sujet du message: |
|
|
Cette affaire est devenue un peut tro médiatique a mon gout
Je pense que la loi est la meme pour tout le monde
N. Trintignant profite de ca position pour faire presion au pres de la cour alors que si ca avait été la fille de Mr tous le monde le meurtrier serait deja ressorti
Sinon, le groupe noir désir va t il ce reformer?????????? |
|
|
 |
|