| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6852 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 13:0 Sujet du message: Nicola s Sarkozy a Cherbourg le 21 mars |
|
|
rien n'est encore officel mais le président sarkozy serait tres probablement présent pour le transfert du sous marin "Le Terrible" chez DCNS.
Il poursuiveverai ensuite sa visite sur le chantier du réacteur EPR a Flammanville
La CGT de l'arsenal de Cherbourg compte bien en profiter pour montrer le mécontentement des employée sde DCNS
Dernière édition par Jeff le Mercredi 19 Mars 2008, 13:0; édité 1 fois |
|
|
 |
obligationfoto Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 43 Localisation: cherbourg
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| par contre il aurait pu passer voir alcatel 300 emplois en moins ca fait mal surtout à cherbourg ou il y a pas de taf |
|
|
 |
brandt14 Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4591 Localisation: caen
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
j'espere qu'il va faire une halte a caen  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
votez pour moi pauvre pecheur!!!!!!! |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| obligationfoto a écrit: | | par contre il aurait pu passer voir alcatel 300 emplois en moins ca fait mal surtout à cherbourg ou il y a pas de taf |
je pênse que c'est eux qui viendrons a lui, si il n'y vas pas
Henri, non a Caen vous avez ségolène, c'est déja pas mal non? lol |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Jeffou a écrit: | | obligationfoto a écrit: | | par contre il aurait pu passer voir alcatel 300 emplois en moins ca fait mal surtout à cherbourg ou il y a pas de taf |
Jeffou tu sais bien que Sego je m'en balance, elle peux venir 1000 fois a caen, je perdrais pas 5mn pour aller la voir....  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| brandt14 a écrit: |
Jeffou tu sais bien que Sego je m'en balance, elle peux venir 1000 fois a caen, je perdrais pas 5mn pour aller la voir....  |
Mais viendrai tu a cherbourg voir Nicolas? |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
| Jeffou a écrit: | | brandt14 a écrit: |
Jeffou tu sais bien que Sego je m'en balance, elle peux venir 1000 fois a caen, je perdrais pas 5mn pour aller la voir....  |
peu etre oui, faudrais que je me trouve un ptit plan a cherbourg comme ça je fais un bon deplacement  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 964 Localisation: Granville
|
Posté le: Samedi 23 Février 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
Brandt 14, nous prends pas pour des jambons, tout le monde sait que c'est toi qui a chouré le GPS à Mike14. Je plaisante biensur!!!. _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
roro50 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 63 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Samedi 23 Février 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| Jeffou a écrit: | | obligationfoto a écrit: | | par contre il aurait pu passer voir alcatel 300 emplois en moins ca fait mal surtout à cherbourg ou il y a pas de taf |
Va t il venir en yacht ou en jet privé de chez son ami milliardaire Bolloré? là est la question lol |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

|
|
|
| roro50 a écrit: |
Va t il venir en yacht ou en jet privé de chez son ami milliardaire Bolloré? là est la question lol |
En jet, direct a l'aéroport de Cherbourg, mais ca Chirac le faisait déja
Pour info en jet privé, paris->cherbourg c'est 20 min |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5066 Localisation: CAEN
|
|
|
| brandt14 a écrit: | | Jeffou a écrit: | | brandt14 a écrit: |
peu etre oui, faudrais que je me trouve un ptit plan a cherbourg comme ça je fais un bon deplacement  |
Mon p'tit Henri...veux tu que le Noc organise un bus..??   _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |
DJludoM Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 590 Localisation: Montebourg
|
Posté le: Samedi 23 Février 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire que pour notre cher président, les ouvriers doivent prendre obligatoirement des congés ou RTT pendant 3 semaines afin qu'il n'y est plus personnes dans les locaux pour poffiner le sous-marin! C'est honteux! obliger les mec a prendre 3 semaines pour que le sous marin brille lors de la visite! Vive Sarko!  _________________ Soirée Electro House, Tribal, Minimal Contactez Moi: djludom@hotmail.fr
Deadmau5 VS Martin Solveig en écoute sur www.myspace.com/ludom
|
|
|
 |

|
|
|
| apef boy a écrit: | | Brandt 14, nous prends pas pour des jambons, tout le monde sait que c'est toi qui a chouré le GPS à Mike14. Je plaisante biensur!!!. |
oué c'est klerje suis allé juste au havre pour ça, ni vu ni connu, mdr  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
|
|
| stratege a écrit: | | brandt14 a écrit: | | Jeffou a écrit: | | brandt14 a écrit: |
peu etre oui, faudrais que je me trouve un ptit plan a cherbourg comme ça je fais un bon deplacement  |
Mon p'tit Henri...veux tu que le Noc organise un bus..??   |
tres bonne idée YVES....!!!!  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1291 Localisation: Caen
|
|
|
Tu y va stratège je suppose lol tu as tellement de chose a lui dire  |
|
|
 |

|
|
|
| Pixel a écrit: | Tu y va stratège je suppose lol tu as tellement de chose a lui dire  |
te moque pas de notre ptit YVES
ke ferions nous sans lui  _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5066 Localisation: CAEN
|
Posté le: Samedi 23 Février 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Pixel a écrit: | Tu y va stratège je suppose lol tu as tellement de chose a lui dire  |

J'aimerais bien le rencontrer... mais en tete à tete...pas pour lui en mettre plein la tete...mais pour essayer de comprendre l'homme...en oubliant sa fonction de président...
PS > Henri..: J'ai préparé ton envoi, mais j'ai oublié de le mettre à la Poste..  _________________ Si vous avez besoin d'une main tendue vous en trouverez 1 à la fin de chacun de vos bras.A mesure que vs grandirez vous decouvrirez que vous avez 2 mains 1 pour vous aider et 1 pour aider les autres |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 23 Février 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| HPG a écrit: | henri si tu cherche un plan sur cherbourg, va au freedom
 |
moué...faut deja que stratege prevoie le bus.....mdr _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Samedi 23 Février 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
Ce serait possible de connaitre l heure exacte aussi ???
Y'aura t il Carla ?
Bon je suis partante aussi ... (et après une ptite soirée sur Cherbourg pr faire bonne mesure)  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3116 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
Dire que des SMICARD naïfs vont aller applaudir cet escroc  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
|
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 3116 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| stratege a écrit: | J'aimerais bien le rencontrer... mais en tete à tete...pas pour lui en mettre plein la tete...mais pour essayer de comprendre l'homme...en oubliant sa fonction de président...
PS > Henri..: J'ai préparé ton envoi, mais j'ai oublié de le mettre à la Poste..  |
Tout à fait d'accord avec toi ! J'aimerai savoir ce qu'il pense réellement ! _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
|
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| james14000 a écrit: | Dire que des SMICARD naïfs vont aller applaudir cet escroc  |
tout de suite pk escro
kan on dis qq chose faut expliquer pour convaincre.....!!!!!!!
serais tu frusté toi aussi que Ségo a enlevé sa culotte mdr ou plutot en a pris une....!!!!! _________________ je deteste ceux qui se prennent pour le meilleur
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| brandt14 a écrit: | | james14000 a écrit: | Dire que des SMICARD naïfs vont aller applaudir cet escroc  |
tout de suite pk escro
kan on dis qq chose faut expliquer pour convaincre.....!!!!!!!
serais tu frusté toi aussi que Ségo a enlevé sa culotte mdr ou plutot en a pris une....!!!!! |
Ma vision de la politique ne se résume pas un un ou deux candidats, ni à un ou deux courants de pensés politique liés à une époque.
Il y a le bon sens, puis il y a la puissance de l'argent contre laquelle on ne peut pas grand chose.
Le problème se situe à l'échelle planétaire, il n'est pas local, et ne l'a jamais été.
Que peut faire Sarko contre des puissantes entreprises qui font une grande partie de leurs bénéfices à l'extérieur du territoire français en exploitant des salariés tel qu'on le faisait en france au 19 e siècles ?
Qui se cache derrière ses grandes entreprises ?
Qu'avons nous comme informations en dehors des quelques média ?
Que peut on faire au quotidien pour améliorer les choses ?
Dans plusieurs siècles, les courants seront très différents, ( si cette planète est encore en état de fonctionner )
Pourquoi appeler Sarko "escroc" ?
C'est "ironique", mais j'avoue que cet homme ne me fait pas bonne impression, son augmentation de salaire, sa surmediatisation, je ne te cacherais pas que j'ai peu de confiance envers les politiques.
Ils sont trop carriériste, comment savoir ce qui les intéresse, le pouvoir, ou le bien être d'une population ?
Prenons la pollution, que peut penser cet homme qui sait que les sociétés comme TOTAL sont en partie responsables ? Il ne va pas se mettre à dos des puissances industrielles qui "le soutiennent"
Je suis certain qu'à huit clos il "te" dirait, "on attire pas les mouches avec du vinaigre".
Il serait très lucide, et réaliste d'ailleurs.
Là, l'espoir tomberait peut etre !
Je vais peut etre te paraitre pessimiste, mais je pense qu'il est trop tard pour agir ! Ca me fait penser à des variations climatiques, il y a des périodes de progrès social, puis des acalmis, puis des baisses rapides et ça repart lentement !
1. On part tout droit vers un système inhumain, où seul compte le chiffre, ( marche ou crève, on laisse les plus faibles sur le carreau car ça ne rapporte pas de fric ).
2. Il n'y a plus grand chose à faire pour freiner les désastres écologiques, que ni toi, ni moi ne verrons, mais que les generations futures paieront
3. Tu as trouvé en Nicolas Sarkosy "ton candidat", car tu t'y es identifié pour divers raisons, mais qu'en sera t'il dans quelques années ?
4. Objectivement Brandt, qui dans ton entourage est capable d'influencer les fluctuations économiques, politiques, conflictuelles de cette planète ?
Personne !
Tu es comme moi, assis devant un PC, à déposer des commentaires
J'aimerais voir en temps réel les interactions qui font le présent de
cette planète, pas toi ? Je pense que nous serions surpris !
4 Bis. J'ai mal dormi, je ne suis donc pas de bons conseils !  _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Dernière édition par james14000 le Dimanche 24 Février 2008, 15:0; édité 11 fois |
|
|
 |
xavier Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 236 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| stratege a écrit: | | brandt14 a écrit: | | Jeffou a écrit: | | brandt14 a écrit: |
Mon p'tit Henri...veux tu que le Noc organise un bus..??   |
tu peux pas nous enmener sur cherbourg ?
faut pas deconner quand meme c est une occasion en OR !
et peut etre que .........
http://www.dailymotion.com/video/x3ekj5_sarkozy-et-les-pecheurs
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html
 _________________ chaque chose vient en son temps, il faut etre patient ... |
|
|
 |
billi Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 173 Localisation: (CAEN)
|
|
|
 |
|