| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ox_- Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 38 Localisation: Lisieux
|
Posté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| djtitaille a écrit: | | PS : désolé à tous les utilisateurs et notamment à Yoric et Réhahn pour ce post mais par moment j'en ai marre que certaines personnes ne cessent de rabaisser les autres avec leur soi-disant expérience. |
je suis tout a fait d'accord avec toi djtitaille, certe pinkerton est sans doute patron mais a par pourir les topic et critiqué les autres c'est tout ce qu'il c faire pour l'instant..... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| Sodium14 a écrit: | | Pikencarton il est vendeur de hot dog sur les marché le dimanche matin! |
Correct  |
|
|
 |
pinkerton Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 69 Localisation: Caen
|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 5:0 Sujet du message: |
|
|
je cherche pas à rabaisser qui que ce soit , je suis franc et direct , je peux me tromper comme tout le monde, vous avez pas tord sur tout vous avez souvent raison et je ne vous contredis pas tout le temps , y'en as meme avec lesquelle je me frite un jour et je suis d(acord avec lui le lendemain, maintenant faut arrete de raconter des conneries parfois, quels dj quitterai sa place dans une boite complet !! tout ça pour voir de nouveau horizon !! tu me prend pour un idot ou koi ! je prefere que tu dise le dj est parti parceque le patron est un con ! la ok tu serais credible ! tou va bien l'equipe est genial la boite est pleine et le dj part pour voir de nouveaux horizon ! mdr ! j'ai l'experience que j'ai elle est pas sans fautes parfois je me plante a des soirées parfois je reussi, mais je me raconte pas d'histoire et je me cherche pas des excuces bidon ! y'a pas beaucoup de boss ici qui prenne le temps de discuter parceque quand je discute avec eux ils me dise tous pourquoi perdre du temps a essayer d'expliqué a des gens qui ne seront que des employé toute leur vie ! moi je suis desolé je discute avec tout le monde , employé boss clodo tout le monde, alors arreter de voir tjs en mal la moindre remarque ou critique. parceque moi aussi parfois je me trompe et prends des gamelles !!!
ET PERSONNE N A TOUJOURS PAS REPONDU à ma question ! que penseriez vous si la boite les planche marquerai tarif en baisse !
merci de me donner votre avis .
ps je connais pas les tarifs qu'il pratique si quelqu'un peut les communiqué |
|
|
 |
dj matburns Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 693 Localisation: st lô
|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
alors j ai déjà répondu!!!!
Les planches a déjà fait une soirée "soldes" sur les bouteilles _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
- 10 janvier le moulin deauville
- 17 janvier l'apo avec guest!!! surprise
- 24 janvier palacio
|
|
|
 |
ledoolys Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 1005 Localisation: condé sur noireau
|
Posté le: Vendredi 26 Septembre 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien c'est pire que droit de réponses ici alors que j'ai juste mis mon affiche en ligne !!
Alors oui nouvelle acceuil pour l'étoile klubb , je veux un acceuil sympa et cool , premiere image d'un club et poste le plus dure a gérer dans une boite , aprés le tarif des bouteilles et bien au début de l'étoile nous avions la bouteille a 70 euros , au bout de quelques mois elle passe a 80 euros comme dans les grande ville , mais aprés reflexion et vu notre sitution géographique et aprés avoir changer de fournisseur ( uniquement sur le whisky ) et pour notre clientèle je la remet a 70 euros tout simplement et non c'est pas les soldes !!
Et pour le dj non je ne suis pas un gros con de patrons ( enfin je ne pense pas ) moi meme j'ai été dj durant 16 ans non stop et je pense connaitre le métier en long en large et en travers , maintenant oui pour diverse raison ça va changer certe et pour le remplaçant et bien vous verrez ...........certain ici ont je pense déviner
Voila bref que dire de plus ? moi je parle a visage découvert je dis qui je suis ( Yoric ) et mr Pinkerton ? ok tu argumente , pas d'accord , donne ton avis , critique !! . Mais toi qui es tu ? que fait tu ? d'ou vient tu ?
voila |
|
|
 |
dj matburns Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 693 Localisation: st lô
|
|
|
bravo yoric!!!! _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
- 10 janvier le moulin deauville
- 17 janvier l'apo avec guest!!! surprise
- 24 janvier palacio
|
|
|
 |
ledoolys Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 1005 Localisation: condé sur noireau
|
|
|
| dj matburns a écrit: | | bravo yoric!!!! |
Merçi merçi lol
Ca va mec ??? bien remis de dimanche soir lol |
|
|
 |

|
|
|
| ledoolys a écrit: | Bon et bien c'est pire que droit de réponses ici alors que j'ai juste mis mon affiche en ligne !!
Alors oui nouvelle acceuil pour l'étoile klubb , je veux un acceuil sympa et cool , premiere image d'un club et poste le plus dure a gérer dans une boite , aprés le tarif des bouteilles et bien au début de l'étoile nous avions la bouteille a 70 euros , au bout de quelques mois elle passe a 80 euros comme dans les grande ville , mais aprés reflexion et vu notre sitution géographique et aprés avoir changer de fournisseur ( uniquement sur le whisky ) et pour notre clientèle je la remet a 70 euros tout simplement et non c'est pas les soldes !!
Et pour le dj non je ne suis pas un gros con de patrons ( enfin je ne pense pas ) moi meme j'ai été dj durant 16 ans non stop et je pense connaitre le métier en long en large et en travers , maintenant oui pour diverse raison ça va changer certe et pour le remplaçant et bien vous verrez ...........certain ici ont je pense déviner
Voila bref que dire de plus ? moi je parle a visage découvert je dis qui je suis ( Yoric ) et mr Pinkerton ? ok tu argumente , pas d'accord , donne ton avis , critique !! . Mais toi qui es tu ? que fait tu ? d'ou vient tu ?
voila |
deja 1 je m'excuse je pensé que tu reprenais la discothèque. 2 l'explication de la personne qui parle d'horizon est bidon , parfois les dj et patron ne s'entende plus point a la ligne pas besoin de raconter de salade comme quoi la boite est pleine mais le dj veut voir d'autre horizon ! quand aux prix les tiens me parraisse plancher et surement adapté a ta localisation. maintenant je trouve ça regretable de communiqué la dessus ! et un therme générique de " ON A TOUT CHANGER " moi me fera plusss venir !! t'as en rien à te justifier je te disais t'as une superbe affiche pkoi communiquer sur des tarifs en baisse !!! on fait un job ou on doit apporter aux gens du plaisir, des news, des soirées mais surement pas des promos ! que t'en fasse c'est bien mais comuniqué la dessus les gens ne sont pas dupe et se dise qu'il y a un probleme !!!
en tout cas ton post est reste longtemps a l'affiche je te souhaite de reussir sincerement dans ce nouveau concept. |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 27 Septembre 2008, 6:0 Sujet du message: |
|
|
| Sodium14 a écrit: | Pukencarton posant fierement devant sa boite:
 |
je te le souhaite d'avoir une baraque à frites comme celle la ! ta vie en serais surement autre ! mais quand je regarde ton profil avec tes:
Je n'aime pas :
Rien glander et travailler.
meme faire des frites ne semble pas à la hauteur de ton courage à travailler.
donc moralité la prochainne fois que tu achetera des frites dans une baraque le long d'une nationale pense que celui qui es t le client c'est toi et que celui dont tu te moque c'est le boss qui as surement une autre vision de la vie que la tienne :
et à l'avenir evite de poster des photos ridicule sur le post d'une personne qui fait la promo de sa nouvelle formule.
bon week end à tous |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 27 Septembre 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| Sodium14 a écrit: | Pukencarton posant fierement devant sa boite:
 |
Mdr tres réaliste je trouve  |
|
|
 |
djmellow Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 580 Localisation: avranches
|
Posté le: Samedi 27 Septembre 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
juste une chose a dire yoric ta tout compris !!! tu fait profité la clientel d'une baisse d'achat par un nouveau fournisseur je trouve sa tres bien surtout qu'il n'y en a pas beaucoup qu'ils le fonts (ils preferent se mettre sa dans le poche !! )dans le sud manche je crois que tes le 1er !!!!
ta une baisse de tarif une boite neuve un nouveau dj une nouvelle secu ta tout les arguments pour faire de la pub au moins tu fait de la pub pour quelques chose toi !! c'est pas le cas de tout le monde .
je pense que vue la conjoncture actuel les gens regarde leurs portes feuilles les jeunes fonts des budjets pour sortir donc 70 e la bouteille 4 e le jus de fruit c'est super !!! 1 e sur une conso et 10 a 30 e d'ecart sur une bouteille par rapport a la concurrences ta tout les arguments pour remplir ton club tout les week-end je te le souhaite en tout cas car tu le merite
a bientot je passerai te voir tres prochainement  _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
soiréé le 15 novembre big ben avranches
|
|
|
 |
Nicolas Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 174 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 30 Septembre 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
| ledoolys a écrit: | . Mais toi qui es tu ? que fait tu ? d'ou vient tu ?
voila |
il est de haute normandie je pense
il gere une discotheque je pense le crooner
voilà |
|
|
 |
Letainien Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 1012 Localisation: Agen
|
Posté le: Mardi 30 Septembre 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
| Punkencarton si tu allais voir sur www.Linsomniac.fr si on y est vu que tu est de Rouen c'est ton secteur. |
|
|
 |
|