Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Message Hors sujet, agressifs..

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Coups de gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esekiel
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

Statut: Absent

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve que la diff entre critiques constructives et paroles pas sympa le gap est plus que mince.

apres il faut respecter la liberté d'expression de chacun et je ne suis pas sur qu'une telle mesure soit une solution. Mais zoucko tu es maitre chez toi je respecte tes idées.
Mais je trouve dommage de brider les gens notament lorsque quand on se souvient de l'epoque de l'ancien forum ou ca partait en live tout le temps ca en faisait un forum vraiment dynamique.

Il faut voir ce que cela peut amenener autre chose notament des post d'un pertinence mediocre comme pour ou contre le vernis a ongles.

Tu sais et la je ne m'adresse qu'a toi que son ce forum une bonnes partie des gens qui post aquiesce tout ce que tu peux dire (une sorte de star system a la caennaise) apres refuser la critique c'est aussi s'ecarter de la realité de la vie.
au contraire il vaut mieux iciter que reprimer.

voila mais ca c'est comme tout. d'ailleurs si tu vire les gens qui gueule vire prozac car je peux te faire un recherche (pas tres difficile) ou l'on retoure des reply de type "t'es trop con" ou "vous etes une bandes d'ecervelés". Je ne suis pas souvent daccord ave ce que dit prozac mais il fait que ce forum est ce qu'il est ce ne sont pas les autres moutons de la nuit caennais qui vont reagir dans un sens different.

Apres prozac joui d'une imunité lié a son travail et je trouverais ca dommage que des gens au idées fixe se fassent degager car ce sont eux qui argumentent le plus.
apres il reste toujours une poignée de gens non controlables.... mais quand je vois comment ce fait insulté toute personne sur ce forum qui doesn't fill the form je trouve que desfois les plus intolerants sont de l'autre coté du miroir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumbé
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

Statut: Absent

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007, 23:0    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Very Happy celui qui c'est pas ce que c'est d'être bénévol et d'avoir un mini mumummmm de respest pour tt ton équipe c'est qui c'est meme pas faire pipi tous seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: