| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1165 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008, 21:0 Sujet du message: Re: question |
|
|
| loveyouk50 a écrit: | Coucou à tous !! Peut on planter la tente ? et est ce qu'on est obliger de respecter le dress code ? svpp merci a demain |
tente autorisé normalement d'autres personnes ont aussi prévu de planter la leur ! _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
Mike14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1174 Localisation: Lisieux (Le Pin)
|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008, 23:0 Sujet du message: Re: question |
|
|
| aywoks a écrit: | | loveyouk50 a écrit: | Coucou à tous !! Peut on planter la tente ? et est ce qu'on est obliger de respecter le dress code ? svpp merci a demain |
tente autorisé normalement d'autres personnes ont aussi prévu de planter la leur ! |
Et une plante pour la faner c'est possible ? (voilà je dérape, fallait le dire un jour )
Maintenant la sortie je la connais  _________________ Mieux vaut mourir en homme plutot que de vivre en lâche.
http://mike1404.skyblog.com |
|
|
 |
tAgaD@ Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 750 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008, 7:0 Sujet du message: |
|
|
c'est le grand jour pour moi direction le taff juska 13h et apres GARDEN  _________________ tagadajadorrrr :p:p:p:p
news msn tagadajador@hotmail.fr |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|