Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Karine Lima..let me touch your mind

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Musique et Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pantera
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

Statut: Absent

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

M@X a écrit:
Je vais être sévère mais c'est une belle daube bien commerciale !
C'est pour les fans de Guetta et Sinclar !
Je ne vois même pas ce morceau passer l'été... Twisted Evil

C'est filmé aux Planches à Paris.

Tout à fait d'accord avec toi !!!! J'hallucine, comment on peut aimer ca?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Globule
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

Belle merde en effet!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g_antonelli
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

Karina a écrit:
g_antonelli a écrit:
Karina a écrit:
disons qu'il y a à peine deux mois...steve angello (be ) ne passer pas dans un seul club (mis à part les planches et l'after au trident...) et maintenant si...
jai pas dit qu'il fallait que ça passe sur fun radio pour que ce soit commercial, faut pas non plus prendre les gens pour des cons

ne passer pas dans un seul club...normand tu veux dire ?

bah oui désolé je n'ai pas les moyens d'aller au ministry moi
enfin bon je vais pas non plus a l'echo lol ^^

c'était utile de le préciser alors car en club sur Paris c'est très souvent qu'on l'entend
petite remarque : Laidback Luke a participé à Be (c'est indéniable : si tu écoutes le remix de Delirious par Laidback Luke, tu vas retrouver des sonorités familières)

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djmellow
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

AureL a écrit:
sympa
elle avait déja chanté avec le groupe de rap la harissa Wink

la harissa sa pette !!!! argenteuil 95 represente le portugal !!!!
rentré chez nous pleins de caillasses on se casse le cul pour faire des liasses Cool Cool Cool Cool Cool Cool

du lourd comme j'aime Wink Wink
JSR
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

g_antonelli a écrit:
Karina a écrit:
g_antonelli a écrit:
Karina a écrit:
disons qu'il y a à peine deux mois...steve angello (be ) ne passer pas dans un seul club (mis à part les planches et l'after au trident...) et maintenant si...
jai pas dit qu'il fallait que ça passe sur fun radio pour que ce soit commercial, faut pas non plus prendre les gens pour des cons

ne passer pas dans un seul club...normand tu veux dire ?

bah oui désolé je n'ai pas les moyens d'aller au ministry moi
enfin bon je vais pas non plus a l'echo lol ^^

c'était utile de le préciser alors car en club sur Paris c'est très souvent qu'on l'entend
petite remarque : Laidback Luke a participé à Be (c'est indéniable : si tu écoutes le remix de Delirious par Laidback Luke, tu vas retrouver des sonorités familières)

Wink

d'ailleurs il sonne bien faux ce remix Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Karina
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

Statut: En ligne

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 17:0    Sujet du message: Répondre en citant

"jc po comment on fait pour aimer ça"

au mon dieuuuuuuuuuu dramatik
t'en a des souci dans la vie...

bref je dirais chacun ses gout point bar moi j'aime bien, pour danser c'est du bon son. faut pas grand chose pour me rendre heureuse je suis pas difficile a linverse de dautre personne qui vont en boite pour faire les poteaux...
c'est sur que à écouter en boucle dans sa piole c'est pas le trip j'avoue bref....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
g_antonelli
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

Karina a écrit:

bref je dirais chacun ses gout point bar moi j'aime bien, pour danser c'est du bon son. faut pas grand chose pour me rendre heureuse je suis pas difficile a linverse de dautre personne qui vont en boite pour faire les poteaux...
c'est sur que à écouter en boucle dans sa piole c'est pas le trip j'avoue bref....

et qui vont se réveiller sur des sons pointus où d'autres se feront chier

c'est là que l'on fait la différence entre fétard (que certains appellent clubbeur) qui bouge sur n'importe quoi et clubber pointu qui écoute la qualité du set
Karina
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

g_antonelli a écrit:
Karina a écrit:

et qui vont se réveiller sur des sons pointus où d'autres se feront chier

c'est là que l'on fait la différence entre fétard (que certains appellent clubbeur) qui bouge sur n'importe quoi et clubber pointu qui écoute la qualité du set

bah écoute entre nous que ce soit aux planches ou au trident je t'ai pas beaucoup vu danser...et pourtant yavais du son "pointu"

et la différence c'est que je vais en boite pour danser et en méme temps écouter le set.
et pas pour regarder les gens danser. et skuatter le bar.
comme quoi les filles peuvent faire plusieur choses à la fois lol
Twisted Evil

fin du HS

vous me bousiller mon posteuuuuuuuuh
g_antonelli
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

Karina a écrit:

bah écoute entre nous que ce soit aux planches ou au trident je t'ai pas beaucoup vu danser...et pourtant yavais du son "pointu"

tu ne m'as jamais vu aux Planches, et du son pointu au Trident....pas quand tu m'y as vu alors... Laughing Laughing
Karina
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

g_antonelli a écrit:
Karina a écrit:

tu ne m'as jamais vu aux Planches, et du son pointu au Trident....pas quand tu m'y as vu alors... Laughing Laughing

si je t'ai deja vu aux planches
je sais plus si c'était a guetta en decembre bref....
jaurais toujours tord avec toi ça sert à rien que je me defende...

ps: les bleus ils en chient grave!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Musique et Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: