Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Insolite!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Actualités/politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: Absent

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008, 22:0    Sujet du message: Insolite! Répondre en citant

Vu dans la Presse de la manche Aujourd'hui:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dj matburns
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008, 8:0    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça nul, ça sert à rien.

qu'en je pense que pour guetta au trident, ouest france n'a meme pas voulu faire un article pour sa venue

il parait que c'était pas un événement pour un établissement privé.

jeudi 20 novembre LE O DONNELLS (caen)
samedi 22 novembre LE VOGUE (lisieux)
samedi 13 décembre LE PALACIO (attention surprise)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008, 17:0    Sujet du message: Répondre en citant

dj matburns a écrit:
qu'en je pense que pour guetta au trident, ouest france n'a meme pas voulu faire un article pour sa venue

En meme temps Ouest France ne s'interresse pas a l'actualité locale, le journal couvre le quart nord ouest, donne les infos nationnales et quelques infos locales.
C'est peut etre pour ca que Ouest France n'est pas lu a Cherbourg, car les gens ont le choix!

Pour l'article, noul ou pas je ne sais pas en fait, mais je trouve cela insolite quand meme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hugoboss145
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008, 17:0    Sujet du message: re Répondre en citant

Moi se que je trouve nul c'est de comparé un sujet important comme le nucléaire à la venue de Guetta dans un club!!!!!! Ca ne sert peut etre à rien mais je trouve ca bien de voir des gens qui défendent leurs idées avec autant de ferveur!!!!!!!

Une façon complétement INSOLITE de montrer son engagement pour une cause comme celle la!!!!!

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dj matburns
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008, 7:0    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve simplement que ces gens perdre leur temps! ils veulent quoi? plus de nucléaire.

alors, on revient au charbon, au fuel, au feu de bois qui polluent réellement notre planète

je pense qu'en ce moment la seul solution energetique est nucléaire pour alimenter notre pays et les autres d'ailleur (en attendant de trouver autre chose)

pour le sujet de guetta je ne compare pas les deux, juste que je trouve dommage qu'un journal qui fait des articles sur chaque ville de la manche et qui nous gave d'articles sur les petits vieux dans les maisons de retraite ou sur les cancans du coin ne parle même pas sur la page manche, lessay de cette venue. (oui ouest france fait des articles sur la manche et ses villes tout les jours).

pour finir, ce qui me fait rire en plus c'est que aprés ils se pointent à la boite le jour de la soirée pour faire des photos et un article... Rolling Eyes

matthieu

jeudi 20 novembre LE O DONNELLS (caen)
samedi 22 novembre LE VOGUE (lisieux)
samedi 13 décembre LE PALACIO (attention surprise)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Karina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

dj matburns a écrit:
je trouve ça nul, ça sert à rien.

ouest france n'a ptéte pas fait d'article pour guetta..mais un autre journal il me semble (ayant rencontré la journaliste pas plus tard que samedi dernier qui ne sait pas déplacer sachant qu'elle avait pas le droit de faire de photo de lui, ce qui est comprehensible! donc pas la peine de se plaindre qu'il ya pas darticle ds le ouest)

et ccomparé guetta au nucleair... bof bof se sont deux chose bien distinctes matt...je pense que l'avenir de la planéte est beaucoup plus important que celui de guetta...

PS:attend je viens de lire, ouest france c présenté a la soirée? ils ont été refusé? pcq jai pas vu de journaliste moi

Dernière édition par Karina le Jeudi 14 Août 2008, 9:0; édité 1 fois
Karina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

dj matburns a écrit:
je trouve simplement que ces gens perdre leur temps! ils veulent quoi? plus de nucléaire.

alors, on revient au charbon, au fuel, au feu de bois qui polluent réellement notre planète

euuuh là je suis pas d'accord les gisements de pétrole(naturels) sont sur terre depuis bien longtemps!!!idem pour le charbon, exploitation naturel de l'homme...

et le feu de bois ça pollue pas, c'est naturel...rooolalala t'as fumé quoi toi?lol
Kephren
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

Karina a écrit:

et le feu de bois ça pollue pas, c'est naturel...rooolalala t'as fumé quoi toi?lol

ça ne pollue pas ? D'ou tu sors ça ?
C'est ironique non ?
Karina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

Kephren a écrit:
Karina a écrit:

ça ne pollue pas ? D'ou tu sors ça ?
C'est ironique non ?

attend c'est quoi ke t'appelle feu de bois??

logiquement c'est du bois que tu fais bruler...et tu trouve que ça pollue comparé à du nucléaire toi?
Cloud
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

Karina a écrit:
dj matburns a écrit:

euuuh là je suis pas d'accord les gisements de pétrole(naturels) sont sur terre depuis bien longtemps!!!idem pour le charbon, exploitation naturel de l'homme...

Le charbon aussi est naturel et pourtant ça pollue énormément, le bois en brûlant dégage beaucoup de carbone tout comme le charbon. C'est pas comparable au nucléaire comme type de pollution puisque le nucléaire ne contribue pas à l'effet de serre, ce qui ne l'empêche pas de polluer le reste Rolling Eyes
Karina
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008, 12:0    Sujet du message: Répondre en citant

oui bah dans ce cas là on vit plus alors..
on s'éloigne du sujet
en passant de guetta au charbon...je pense qu'on devrait plutot parlé de la photo ou ya plein de petite fesses plein de cellulite ^^ lol
apef boy
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008, 15:0    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

hugoboss145 a écrit:
Moi se que je trouve nul c'est de comparé un sujet important comme le nucléaire à la venue de Guetta dans un club!!!!!! Ca ne sert peut etre à rien mais je trouve ca bien de voir des gens qui défendent leurs idées avec autant de ferveur!!!!!!!

Une façon complétement INSOLITE de montrer son engagement pour une cause comme celle la!!!!!

Wink

d'accord avec toi!! Guetta nous fait du bien deux heures mais l'epr va polluer pendant combien de temps?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Actualités/politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: