| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6735 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mardi 12 Août 2008, 22:0 Sujet du message: Insolite! |
|
|
Vu dans la Presse de la manche Aujourd'hui:
 |
|
|
 |
dj matburns Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: st lô
|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008, 8:0 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça nul, ça sert à rien.
qu'en je pense que pour guetta au trident, ouest france n'a meme pas voulu faire un article pour sa venue
il parait que c'était pas un événement pour un établissement privé. _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
jeudi 20 novembre LE O DONNELLS (caen)
samedi 22 novembre LE VOGUE (lisieux)
samedi 13 décembre LE PALACIO (attention surprise) |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6735 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| dj matburns a écrit: | qu'en je pense que pour guetta au trident, ouest france n'a meme pas voulu faire un article pour sa venue
il parait que c'était pas un événement pour un établissement privé. |
En meme temps Ouest France ne s'interresse pas a l'actualité locale, le journal couvre le quart nord ouest, donne les infos nationnales et quelques infos locales.
C'est peut etre pour ca que Ouest France n'est pas lu a Cherbourg, car les gens ont le choix!
Pour l'article, noul ou pas je ne sais pas en fait, mais je trouve cela insolite quand meme! |
|
|
 |
hugoboss145 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 65 Localisation: caen
|
Posté le: Mercredi 13 Août 2008, 17:0 Sujet du message: re |
|
|
Moi se que je trouve nul c'est de comparé un sujet important comme le nucléaire à la venue de Guetta dans un club!!!!!! Ca ne sert peut etre à rien mais je trouve ca bien de voir des gens qui défendent leurs idées avec autant de ferveur!!!!!!!
Une façon complétement INSOLITE de montrer son engagement pour une cause comme celle la!!!!!
 |
|
|
 |
dj matburns Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: st lô
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 7:0 Sujet du message: |
|
|
je trouve simplement que ces gens perdre leur temps! ils veulent quoi? plus de nucléaire.
alors, on revient au charbon, au fuel, au feu de bois qui polluent réellement notre planète
je pense qu'en ce moment la seul solution energetique est nucléaire pour alimenter notre pays et les autres d'ailleur (en attendant de trouver autre chose)
pour le sujet de guetta je ne compare pas les deux, juste que je trouve dommage qu'un journal qui fait des articles sur chaque ville de la manche et qui nous gave d'articles sur les petits vieux dans les maisons de retraite ou sur les cancans du coin ne parle même pas sur la page manche, lessay de cette venue. (oui ouest france fait des articles sur la manche et ses villes tout les jours).
pour finir, ce qui me fait rire en plus c'est que aprés ils se pointent à la boite le jour de la soirée pour faire des photos et un article...
matthieu _________________ http://www.myspace.com/djmatburns
jeudi 20 novembre LE O DONNELLS (caen)
samedi 22 novembre LE VOGUE (lisieux)
samedi 13 décembre LE PALACIO (attention surprise) |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3445 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
| dj matburns a écrit: | je trouve ça nul, ça sert à rien.
qu'en je pense que pour guetta au trident, ouest france n'a meme pas voulu faire un article pour sa venue
il parait que c'était pas un événement pour un établissement privé. |
ouest france n'a ptéte pas fait d'article pour guetta..mais un autre journal il me semble (ayant rencontré la journaliste pas plus tard que samedi dernier qui ne sait pas déplacer sachant qu'elle avait pas le droit de faire de photo de lui, ce qui est comprehensible! donc pas la peine de se plaindre qu'il ya pas darticle ds le ouest)
et ccomparé guetta au nucleair... bof bof se sont deux chose bien distinctes matt...je pense que l'avenir de la planéte est beaucoup plus important que celui de guetta...
PS:attend je viens de lire, ouest france c présenté a la soirée? ils ont été refusé? pcq jai pas vu de journaliste moi _________________ http://www.myspace.com/djtomfontaine
Dernière édition par Karina le Jeudi 14 Août 2008, 9:0; édité 1 fois |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 9:0 Sujet du message: |
|
|
| dj matburns a écrit: | je trouve simplement que ces gens perdre leur temps! ils veulent quoi? plus de nucléaire.
alors, on revient au charbon, au fuel, au feu de bois qui polluent réellement notre planète
|
euuuh là je suis pas d'accord les gisements de pétrole(naturels) sont sur terre depuis bien longtemps!!!idem pour le charbon, exploitation naturel de l'homme...
et le feu de bois ça pollue pas, c'est naturel...rooolalala t'as fumé quoi toi?lol _________________ http://www.myspace.com/djtomfontaine |
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2386 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| Karina a écrit: |
et le feu de bois ça pollue pas, c'est naturel...rooolalala t'as fumé quoi toi?lol |
ça ne pollue pas ? D'ou tu sors ça ?
C'est ironique non ? _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
| Kephren a écrit: | | Karina a écrit: |
et le feu de bois ça pollue pas, c'est naturel...rooolalala t'as fumé quoi toi?lol |
ça ne pollue pas ? D'ou tu sors ça ?
C'est ironique non ? |
attend c'est quoi ke t'appelle feu de bois??
logiquement c'est du bois que tu fais bruler...et tu trouve que ça pollue comparé à du nucléaire toi? _________________ http://www.myspace.com/djtomfontaine |
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 858 Localisation: Caen-Lisieux
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 11:0 Sujet du message: |
|
|
| Karina a écrit: | | dj matburns a écrit: | je trouve simplement que ces gens perdre leur temps! ils veulent quoi? plus de nucléaire.
|
euuuh là je suis pas d'accord les gisements de pétrole(naturels) sont sur terre depuis bien longtemps!!!idem pour le charbon, exploitation naturel de l'homme...
Le charbon aussi est naturel et pourtant ça pollue énormément, le bois en brûlant dégage beaucoup de carbone tout comme le charbon. C'est pas comparable au nucléaire comme type de pollution puisque le nucléaire ne contribue pas à l'effet de serre, ce qui ne l'empêche pas de polluer le reste  _________________ On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
|
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
oui bah dans ce cas là on vit plus alors..
on s'éloigne du sujet
en passant de guetta au charbon...je pense qu'on devrait plutot parlé de la photo ou ya plein de petite fesses plein de cellulite ^^ lol _________________ http://www.myspace.com/djtomfontaine |
|
|
 |
apef boy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 882 Localisation: Granville
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008, 15:0 Sujet du message: Re: re |
|
|
| hugoboss145 a écrit: | Moi se que je trouve nul c'est de comparé un sujet important comme le nucléaire à la venue de Guetta dans un club!!!!!! Ca ne sert peut etre à rien mais je trouve ca bien de voir des gens qui défendent leurs idées avec autant de ferveur!!!!!!!
Une façon complétement INSOLITE de montrer son engagement pour une cause comme celle la!!!!!
 |
d'accord avec toi!! Guetta nous fait du bien deux heures mais l'epr va polluer pendant combien de temps? _________________ la night,c tout sauf superficiel,les gens sont + euxmemes,se lachent et c la ke tu fais les vrais rencontres t'es la perché et tu croises les personnes qui bosse & t'as juste envie de crier Freedom |
|
|
 |
|