Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Honteux [ Chapitre 3 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Coups de gueule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

Statut: Absent

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008, 9:0    Sujet du message: Honteux [ Chapitre 3 ] Répondre en citant

Dans la rubrique " En France, mieux vaut etre riche et bien portant..que pauvre et malade.."..on apprend ce matin que le Gouvernement a décidé de s'attaquer aux 'niches sociales"...à défaut de s'attaquer aux niches fiscales... Confused

Les niches sociales...c'est quoi..?? Ce sont notamment les "avantages en nature" accordés a certains salariés...

Exemple tout bête...les Tickets Restaurants dont certains de vous beneficient peut etre...et sur lesquels vous ne payez pas de charges sociales...Ben ça...il va falloir vous habituer au fait que ça va bientot etre fini...et que vous allez bientot payer une taxe dessus..( et une de plus..une..!!..)...Idem pour les primes de licenciements...probablement également les frais de "pannier"..( notamment dans le batiment..)..mais ausi certains frais de déplacement... Confused

Je vous cite un membre du gouvernement ce matin à la radio..:

" Dans l'état actuel des comptes sociaux, le régime actuel nous apparait beaucoup trop favorable pour les salariés...Nous envisageons donc d'instaurer une "contribution de solidarité" sur l'épargne salariale (intéressement, participation...).., mais aussi sur les chèques restaurant et autres avantages en nature.. ainsi que sur les indemnités de licenciement..et les Chéques Emploi Service...bla, bla, bla..."

Pendant ce temps, 150 millionnaires français ne paient pas d'impots...grace aux niches fiscales qui coutent 75 milliards d'euros par an à l'Etat...et dans la rubrique " il faut presser encore un peu plus les salariés comme des citrons.."..je vous rappelle que 1200 grands sportifs dont nos footbaleurs bien connus...sont exonérés d'une grande partie de leurs cotisations sociales..( alors que leur salaire depasse le million d'euros par mois..)..et que c'est l'Etat, avec nos impots, qui compense ces exonerations à hauteur de 32 millions d'euros cette année... Evil or Very Mad

Mais à part ça...tout va bien...et aprés tout personne ne vous empeche de vous mettre au foot...et de devenir les Henry de demain..ou de presenter votre candidature à la presidence d'une grosse entreprise du CAC40...Smile

Je vous souhaite une bonne journée à tous...Smile
lajaccienne
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh toi !!! T'as entendu la même chose que moi... Wink. Et j'ai toujours pas plus de temps pour répondre.... Wink

Notre cher président à décider de cumuler les hérésies en ce moment... J'ai l'impression que c'est une parodie parfois. Quand je vois depuis un mois tout ce qui se passe... Je me dis qu'il ne pourra pas faire pire... Et si, il trouve toujours mieux !!

(Bon, cette fois j'y vais, je vais être en retard. ça fait pas bien Wink)

P.S. : T'es bien le père de ton fils Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stratege
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008, 14:0    Sujet du message: Répondre en citant

lajaccienne a écrit:
Ohh toi !!! T'as entendu la même chose que moi... Wink. Et j'ai toujours pas plus de temps pour répondre.... Wink

Notre cher président à décider de cumuler les hérésies en ce moment... J'ai l'impression que c'est une parodie parfois. Quand je vois depuis un mois tout ce qui se passe... Je me dis qu'il ne pourra pas faire pire... Et si, il trouve toujours mieux !!

(Bon, cette fois j'y vais, je vais être en retard. ça fait pas bien Wink)

P.S. : T'es bien le père de ton fils Wink

Et je pense que tu pourrais etre ma fille...SmileSmile
lajaccienne
Noctambulien d'argent
Noctambulien d'argent

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mike14
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Statut: En ligne

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris je vais taxé sur l'avancement de mes frais ?
Mes repas je les avances, et ils me les rembourses à la fin du mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
apef boy
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

Potenziata a écrit:
Les enculééééééééééééééééés Cool

c'est clair
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: