Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
6Electr0-Glycerine9
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

Statut: Absent

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008, 22:0    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

My name is Anthony alias Anto, vivant a Laval la semaine pour le taff ( triste ville a mon goût.... non non je ne suis pro-fan Normandie Very Happy ) et en basse Normandie le week end, entre la Ferté Macé et Alençon. Et bien sûr dans tout ça je suis pure souche Normande Very Happy
J'exerce le métier de chef de centrale.
Mon âge, 22 ans, et triste de voir la vie passé si vite Twisted Evil

Mon plaisir est la fête avec les amis, l'alcool qui l'accompagne, la musique et les sorties toutes différentes les unes des autres....
Je découvre un peu les clubs de Normandie, et pour ça j'ai trouvé le sublime site du Noctambule. Car sinon j'aime bien allé au Rex et au Mix à paris.

J'adore l'electro comme vitalic, digitalism, miss kittin, cassette jam, jeff mills, carl craig, eric prydz, chemical brother, dave clarke, scanx, samim, hernan cattaneo etccccccccccc..... et écoute pas mal de rock, ska, reggae... j'aime le subtil mélange que peut éventuellement faire ces genres de musiques allié à l'electro (cassette jam).
J'aime bouger sur le bon son, enfin on bouge comme on peut.. lève les bras clubber Twisted Evil , les festis à travers d'autre pays ( UK- creamfields, SP-ibiza rocks....)

Puis pour finir j'avais la passion de tout tester avec mes cheveux.......

Bref, je pense que pour une présentation courte ( Shocked ) ça devrait le faire...

Bonne continuation à tous... bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: