6Electr0-Glycerine9 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: Alencon et Laval
|
Posté le: Mardi 10 Juin 2008, 22:0 Sujet du message: Hello! |
|
|
My name is Anthony alias Anto, vivant a Laval la semaine pour le taff ( triste ville a mon goût.... non non je ne suis pro-fan Normandie ) et en basse Normandie le week end, entre la Ferté Macé et Alençon. Et bien sûr dans tout ça je suis pure souche Normande
J'exerce le métier de chef de centrale.
Mon âge, 22 ans, et triste de voir la vie passé si vite
Mon plaisir est la fête avec les amis, l'alcool qui l'accompagne, la musique et les sorties toutes différentes les unes des autres....
Je découvre un peu les clubs de Normandie, et pour ça j'ai trouvé le sublime site du Noctambule. Car sinon j'aime bien allé au Rex et au Mix à paris.
J'adore l'electro comme vitalic, digitalism, miss kittin, cassette jam, jeff mills, carl craig, eric prydz, chemical brother, dave clarke, scanx, samim, hernan cattaneo etccccccccccc..... et écoute pas mal de rock, ska, reggae... j'aime le subtil mélange que peut éventuellement faire ces genres de musiques allié à l'electro (cassette jam).
J'aime bouger sur le bon son, enfin on bouge comme on peut.. lève les bras clubber , les festis à travers d'autre pays ( UK- creamfields, SP-ibiza rocks....)
Puis pour finir j'avais la passion de tout tester avec mes cheveux.......
Bref, je pense que pour une présentation courte ( ) ça devrait le faire...
Bonne continuation à tous... bye _________________ ..::*My Life Is Music And Music Is Life*::.. |
|