| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guestba Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 345 Localisation: barfleur et saumur
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008, 21:0 Sujet du message: guestba [ petit départ ] |
|
|
Salut à tous cher noctambuliens, comme certain le savent, d'autres s'interroge et d'autres ne savent pas je vous annonces que c'est avec un grand pincement que je pars cet été pour 2 mois faire une saison à la montagne dans la valée de la Maurienne prés du tunnel de Frejus. cela fait maintenant 5 ans que je suis dans la restauration en tant qu'étudiant et l'été est mon seul revenu annuel....je ne quitte pas l'équipe rassurez-vous je serais de retourne en septembre...Pour l'heure je vais profiter comme il se doit mes dernier instants dans la région à commencer par la garden qui sera l'occasion pour moi de fêter mon dépard avec vous mes cher petits et de dire au revoir à toutes ces belles connaissance mais rassurez-vous encore ce n'est qu'un au revoir....je pars le 4 juillet et plus cela arrive plus le cafard m'envahit donc voilou ce soir je post ce sujet pour me remonter un peu le moral.....plein de bisous à vous tous.....guestba le petit fou en mode: Nostalgique _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2386 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
Oh ça va Fréjus il y a pire quand même ! Et 2 mois ça passe vite !
Bon taf à la montagne  _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
Caro Administrateur

Statut: En ligne Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 886 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas qu'il parte à Fréjus , c'est le nom du tunnel.
On pensera à toi bisous!  _________________ L'amour naît et meurt sans que la volonté y ait la moindre part ... |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 345 Localisation: barfleur et saumur
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008, 22:0 Sujet du message: kévinou |
|
|
| Caro a écrit: | Je pense pas qu'il parte à Fréjus , c'est le nom du tunnel.
On pensera à toi bisous!  |
effectivement il s'agit du tunnel de frejus en savoie celui qui separe la France de nos cher Italien...  _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2386 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008, 23:0 Sujet du message: |
|
|
Oui sorry mais j'avais tout de meme compris ou tu allais ! C'est la meme ! Pas la mort ! _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008, 23:0 Sujet du message: kévinou |
|
|
| Kephren a écrit: | | Oui sorry mais j'avais tout de meme compris ou tu allais ! C'est la meme ! Pas la mort ! |
du tout du tout moi aussi je t'avais compris  _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |
Karina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 3445 Localisation: Caen
|
|
|
tu va croiser sebastien drums il habite dans ce coin là!! ^^
bon voyage alors, profite bien! tu nous diras comment sont les boite la bas!
mais qui va s'occuper de cherbourg???  _________________ http://www.myspace.com/djtomfontaine |
|
|
 |
davida Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 603 Localisation: rouen
|
|
|
GUESTBAAAA revient vite avec tes ptits delire
tu me fait trop rire !!!  |
|
|
 |

|
|
|
| davida a écrit: | GUESTBAAAA revient vite avec tes ptits delire
je ne lache pas le fofo j'aurais toujours internet laba, merci de ton soutient en espérant te voir à la garden????????????  _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008, 23:0 Sujet du message: Re: kévinou |
|
|
| guestba a écrit: | | davida a écrit: | GUESTBAAAA revient vite avec tes ptits delire
je ne lache pas le fofo j'aurais toujours internet laba, merci de ton soutient en espérant te voir à la garden????????????  |
garden franchement non
bon courage pour ton taf |
|
|
 |

|
|
|
| davida a écrit: | | guestba a écrit: | | davida a écrit: | GUESTBAAAA revient vite avec tes ptits delire
je ne lache pas le fofo j'aurais toujours internet laba, merci de ton soutient en espérant te voir à la garden????????????  |
garden franchement non
Chui dessus tampi une prochaine fois peu être!!!!!!!!!! _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |

|
|
|
| HPG a écrit: | | davida personne la vue ... |
certain oui mais toi j ai pas envie  |
|
|
 |

|
|
|
| guestba a écrit: | | davida a écrit: | | guestba a écrit: | | davida a écrit: | GUESTBAAAA revient vite avec tes ptits delire
garden franchement non
Chui dessus tampi une prochaine fois peu être!!!!!!!!!! |
t 'inquiete je viendrai voir certaine personnes  |
|
|
 |

|
|
|
| HPG a écrit: | | davida personne la vue ... |
je sais bien c'est pour sa que je tente le coup mdr mais bon je vois que nous ne conaitrons jamais cette demoizelle.....faut t-il vraiment que je cométe un excé de vitesse pour te rencontré?????????????? _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |

|
|
|
| davida a écrit: | | guestba a écrit: | | davida a écrit: | | guestba a écrit: | | davida a écrit: | GUESTBAAAA revient vite avec tes ptits delire
garden franchement non
Chui dessus tampi une prochaine fois peu être!!!!!!!!!! |
t 'inquiete je viendrai voir certaine personnes  |
comment cela soit plus explicite lol  _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |

|
|
|
| guestba a écrit: | | HPG a écrit: | | davida personne la vue ... |
je sais bien c'est pour sa que je tente le coup mdr mais bon je vois que nous ne conaitrons jamais cette demoizelle.....faut t-il vraiment que je cométe un excé de vitesse pour te rencontré?????????????? |
vient rive gauche a rouen essaye
bien essayer |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008, 0:0 Sujet du message: Re: kévinou |
|
|
| davida a écrit: | | guestba a écrit: | | HPG a écrit: | | davida personne la vue ... |
je sais bien c'est pour sa que je tente le coup mdr mais bon je vois que nous ne conaitrons jamais cette demoizelle.....faut t-il vraiment que je cométe un excé de vitesse pour te rencontré?????????????? |
vient rive gauche a rouen essaye
bien essayer |
à l'ocassion pourquoi pas, j'essayerais de faire mes yeux doux et mon air de chien battu mdr!!!!  _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4074 Localisation: caen
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
Mon père Kevin, tu sais que j'aime pas les au revoir ... mais bon là ça va te rapporter de la tune, il en faut un peu quand même !!
On va se faire une excellente garden, par contre oublie pas de me rappeller durant cet évenement d'être un peu avec toi, sinon ça va faire comme pour la prestige !!
Je te souhaite bon courage pour ces deux mois, quoi que tu n'en manque pas, et quand tu reviendras en normandie, on fêtera ton retour !!
Bon juste pour te taquiner, tu vas pas autant me manquer qu'une autre personne (que j'ai vu la semaine dernière pourtant ...) mais bon, tu es un mec super allumé et qui ne se prends pas au sérieux et j'adore ça !!
tu es un grooooooooooooooooooooooooooos taré !!!
Donne moi de tes news si tu peux et si tu as le temps !  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 2033 Localisation: Vire Flers
|
|
|
Bonne saison !  _________________ Vendredi 21/11 : Sexy Night ! stand photo ! Champagne offert pour toute photo sexy !
Samedi 22/11 : Dj Dom-k !!!
Discothèque Théâtro lounge à St Paul près de Flers (61). |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2181 Localisation: Cherbourg
|
|
|
Bon courage ! Et rendez-vous en septembre à l'Aston  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008, 14:0 Sujet du message: kévinou |
|
|
| thoy a écrit: | Mon père Kevin, tu sais que j'aime pas les au revoir ... mais bon là ça va te rapporter de la tune, il en faut un peu quand même !!
On va se faire une excellente garden, par contre oublie pas de me rappeller durant cet évenement d'être un peu avec toi, sinon ça va faire comme pour la prestige !!
Je te souhaite bon courage pour ces deux mois, quoi que tu n'en manque pas, et quand tu reviendras en normandie, on fêtera ton retour !!
Bon juste pour te taquiner, tu vas pas autant me manquer qu'une autre personne (que j'ai vu la semaine dernière pourtant ...) mais bon, tu es un mec super allumé et qui ne se prends pas au sérieux et j'adore ça !!
tu es un grooooooooooooooooooooooooooos taré !!!
Donne moi de tes news si tu peux et si tu as le temps !  |
sa marche merci mon petio sa me fais super plaizir pour un mec qui n'aime pas les au revoir je trouve que tu t'en sort bien, le fond est là....on se voit à la garden  _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8441 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
Dis donc toi tu aurais pu me le dire hier soir que je puisse te dire "Bonjour et Au revoir" ...
Bon ben amuse toi bien là où tu seras, nous oublie pas et profite !!!
Bisous
A ds 2 mois  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008, 17:0 Sujet du message: kévinou |
|
|
| Catarina a écrit: | Dis donc toi tu aurais pu me le dire hier soir que je puisse te dire "Bonjour et Au revoir" ...
Bon ben amuse toi bien là où tu seras, nous oublie pas et profite !!!
Bisous
A ds 2 mois  |
sa marche un grand merci à toi je suis cotent d'avoir vu beaucoup de personnes et aussi un peu dessus de ne pas en avoir vu d'autres....enfin cette soirée était vraiment cool j'ai bien apprécié.... _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |
tAgaD@ Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 774 Localisation: caen
|
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008, 19:0 Sujet du message: kévinou |
|
|
| tAgaD@ a écrit: | rooo tu vien demin kan meme |
non même pas sorry pas trop de sous pour l'essence en ce moment donc c'étais vraiment mes derniéres économie dans cette journée/soirée et donc je pars pour renfluer un peu mes poches.....mes on se revera aprés sans soucis....biz à tous _________________ la vie ne vaut pas d'être vecue si on ne la vit pas comme un rêve.....JB |
|
|
 |
|