| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ysnep Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 20 Localisation: flers
|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008, 14:0 Sujet du message: G sè ke tu ne c pas mè ke t'en meuR d'enviE! lOl |
|
|
g v1 rarement sur ce site chè pas prkOi! mais j'espère y revenir de temps en temps...ou pas! lOl
sinOn 1 présentatiOn de mOi? waOu ca s'ra lOng! sinOn en bref g m'appelle Edgar et chui étudiant edc bOcOu 2 bOulOt lOl d'ou de temps en temps fO se relaxer! et Ou? en bOite ou ds des bars mais attentiOn! g ne bOis pas d'alcOOl euh O fèt si ! g fè partie d'1 assOciatiOn d'alcOOlik anOnym lOl nan g rigOle b1sur! avc mOdératiOn ! g préfère les jus naturels
bOn vOila kOi après fOdra m'demander chui Ouvert d'esprit et gnéreux..très généreux lOl
c ya ! _________________ demande mOi tt ce ke tu veux! |
|
|
 |
tribal14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1577 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, bienvenu ici et profite bien
Un petit conseil évite le langage sms si non tu te le fera dire
@+ _________________ MELANIE
===> http://www.lenoctambule.com/profil/5857/tribal14 <===
|
|
|
 |
DJludoM Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 557 Localisation: Montebourg
|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008, 14:0 Sujet du message: Re: G sè ke tu ne c pas mè ke t'en meuR d'enviE! lOl |
|
|
| ysnep a écrit: | g v1 rarement sur ce site chè pas prkOi! mais j'espère y revenir de temps en temps...ou pas! lOl
sinOn 1 présentatiOn de mOi? waOu ca s'ra lOng! sinOn en bref g m'appelle Edgar et chui étudiant edc bOcOu 2 bOulOt lOl d'ou de temps en temps fO se relaxer! et Ou? en bOite ou ds des bars mais attentiOn! g ne bOis pas d'alcOOl euh O fèt si ! g fè partie d'1 assOciatiOn d'alcOOlik anOnym lOl nan g rigOle b1sur! avc mOdératiOn ! g préfère les jus naturels
bOn vOila kOi après fOdra m'demander chui Ouvert d'esprit et gnéreux..très généreux lOl
c ya ! |
Heureusement que tu es là! mes lunettes on servit!  _________________ www.djludom.skyblog.com / www.djludom.blogspot.com / www.myspace.com/ludom / |
|
|
 |
aywoks Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 1169 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008, 14:0 Sujet du message: Re: G sè ke tu ne c pas mè ke t'en meuR d'enviE! lOl |
|
|
| ysnep a écrit: | g v1 rarement sur ce site chè pas prkOi! mais j'espère y revenir de temps en temps...ou pas! lOl
c ya ! |
étudiant EDC ? pfiou, il recrute plus sur des concours écrit j'éspère. _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
peggysue Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 1935 Localisation: Vire Flers
|
|
|
Bienvenue à toi !!!  _________________ Samedi 11 Octobre : Dj Dom-k
Samedi 18 Octobre : Disco Night Fever. Sortez vos tenues. Ambiance délire avec le Why Not.
Discothèque Théâtro lounge à St Paul près de Flers (61). |
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: En ligne Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: Caen
|
|
|
DSL mais la j'ai pas envie de lire lol.
Visiblement c'est une présentation alors bienvenue à toi quand meme, mais essaye d'ecrire francais quand meme lol |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton accueil si chalereux et merci aussi du conseil !
| tribal14 a écrit: | Salut à toi, bienvenu ici et profite bien
Un petit conseil évite le langage sms si non tu te le fera dire
@+ |
_________________ demande mOi tt ce ke tu veux! |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8096 Localisation: Cormelles
|
|
|
 |

|
|
|
haha cela doit être la bierre qui fait son effet! lOl
| HPG a écrit: | | jai mal au yeux |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008, 15:0 Sujet du message: Re: G sè ke tu ne c pas mè ke t'en meuR d'enviE! lOl |
|
|
lol et oui! merci beaucoup! je pense que je ne vais pas te les rendre! lOl
| DJludoM a écrit: | | ysnep a écrit: | g v1 rarement sur ce site chè pas prkOi! mais j'espère y revenir de temps en temps...ou pas! lOl
c ya ! |
Heureusement que tu es là! mes lunettes on servit!  |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3570 Localisation: Tilly sur Seulles
|
|
|
Je n'ai rien compris , je n'ai pas tout lu non plus car c'est pas trop déchiffrable !
Faut lui apprendre à écrire au jeune homme, dommage ! _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
giome14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 238 Localisation: Vire / Deauville
|
|
|
Bienvenu a toi  |
|
|
 |

|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008, 15:0 Sujet du message: Re: G sè ke tu ne c pas mè ke t'en meuR d'enviE! lOl |
|
|
waOu j'ai affaire à un humOriste là! et bien je m'excuse je ne savais pas qu'on ne pouvais pas écrire en écriture 'sms'!
je vous prie de bien vouloir m'excuser tout le mOnde.
tOi t'es étudiant en quoi? parce que 'des concours écrit' je ne sais pas toi mais il manque un 's' quelque part! lOl
étudiant EDC ? pfiou, il recrute plus sur des concours écrit j'éspère.[/quote] _________________ demande mOi tt ce ke tu veux! |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2122 Localisation: Cherbourg
|
|
|
Bienvenue à toi ! _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |

|
|
|
SOYEZ INDULGENT SVP!!! je ne sais pas si vous le faites exprès ou pas mais bon! JE M'EXCUSE POUR CETTE ECRITURE 'SMS'
Quant à tOi! je sais c'est très grave mais si tu veux bien m'apprendre je ne dirai pas non! lOl
| misstounne a écrit: | Je n'ai rien compris , je n'ai pas tout lu non plus car c'est pas trop déchiffrable !
Faut lui apprendre à écrire au jeune homme, dommage ! |
|
|
 |

|
|
|
| ysnep a écrit: | waOu j'ai affaire à un humOriste là! et bien je m'excuse je ne savais pas qu'on ne pouvais pas écrire en écriture 'sms'!
tOi t'es étudiant en quoi? parce que 'des concours écrit' je ne sais pas toi mais il manque un 's' quelque part! lOl
|
ah, je t'ai vexé donc tu cherche la p'tite bête, c'est mignon. _________________ Fuel for Life |
|
|
 |

|
|
|
haha je me vexe rarement! et ce n'est pOur ce petit truc que je me vexerai! mdr
en tout cas merci pour tOn accueil assez Original! lOl
ah, je t'ai vexé donc tu cherche la p'tite bête, c'est mignon.[/quote
[quote="aywoks"] | ysnep a écrit: | waOu j'ai affaire à un humOriste là! et bien je m'excuse je ne savais pas qu'on ne pouvait pas écrire en écriture 'sms'!
|
] _________________ demande mOi tt ce ke tu veux! |
|
|
 |

|
|
|
| ysnep a écrit: | haha je me vexe rarement! et ce n'est pOur ce petit truc que je me vexerai! mdr
en tout cas merci pour tOn accueil assez Original! lOl |
oui dsl pour l'originalité, mais ça ma choqué aussi, à part ça, bienvenue sur le site ! à bientôt en soirée. _________________ Fuel for Life |
|
|
 |
polypokette Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 105 Localisation: saint germain la blanche herbe
|
|
|
bienvenue a toi et eclate toi _________________ Croquer la vie a pleine dent!!!
|
|
|
 |

|
|
|
haha tu fais ce que tu veux! lOl merci pour le conseil et pour l'accueil! pardOn encOre pOur l'écriture 'sms' je pense que cela va me suivre toute ma vie! lOl mais je vais me battre! haha... euh...
| Pixel a écrit: | DSL mais la j'ai pas envie de lire lol.
Visiblement c'est une présentation alors bienvenue à toi quand meme, mais essaye d'ecrire francais quand meme lol |
|
|
 |

|
|
|
chOqué? lol n'exagérons pas non plus! à ce point? waOu i'm speechless! ok see u! ( ah Oui j'ai oublié de préciser que je suis bilingue! nan je rigole c'est pour faire genre lOl)
| aywoks a écrit: | | ysnep a écrit: | haha je me vexe rarement! et ce n'est pOur ce petit truc que je me vexerai! mdr
en tout cas merci pour tOn accueil assez Original! lOl |
oui dsl pour l'originalité, mais ça ma choqué aussi, à part ça, bienvenue sur le site ! à bientôt en soirée. |
|
|
 |
misstounne Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 3570 Localisation: Tilly sur Seulles
|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| ysnep a écrit: | SOYEZ INDULGENT SVP!!! je ne sais pas si vous le faites exprès ou pas mais bon! JE M'EXCUSE POUR CETTE ECRITURE 'SMS'
Quant à tOi! je sais c'est très grave mais si tu veux bien m'apprendre je ne dirai pas non! lOl
| misstounne a écrit: | Je n'ai rien compris , je n'ai pas tout lu non plus car c'est pas trop déchiffrable !
Faut lui apprendre à écrire au jeune homme, dommage ! |
|
Bienvenue a toi  _________________ Du nouveau sur mon blog à commenter ...
http://www.lenoctambule.com/profil/7522/misstounne |
|
|
 |
guiYome Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 273 Localisation: Caen
|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008, 16:0 Sujet du message: Re: G sè ke tu ne c pas mè ke t'en meuR d'enviE! lOl |
|
|
| aywoks a écrit: |
étudiant EDC ? pfiou, il recrute plus sur des concours écrit j'éspère. |
LOL tu es comme moi tu as eu peur ! Je pense que c'est pas possible que ce jeune homme fasse partie de l'EDC, parce que ne serait-ce que pour remplir les dossiers d'inscriptions il y aurait déja un problème ....
Il souhaitait ecrire "donc" en mode raccourci je pense ...
C'est strictement impossible que ce niveau là soit de l'EDC.. Même mon cousin de 7 ans écrit mieux ... _________________ MUSIC please ! |
|
|
 |
djtitaille Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2722 Localisation: Caen
|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
Personne a un ptit cachet pour que j'essaye de comprendre ce qu"a dit notre ami, ou alors il faut que je change ma paire d'yeux, comme l'a dit Misstounne, ce n'est pas que c'est pas lisible, c'est carrément indéchiffrable. On a affaire à un fan d'Indiana Jones.
A savoir jeune ami, que le langage sms est INTERDIT sur les forums quels qu'ils soient, et que le fait d'écrire en langage sms ou abréviation est un motif valable pour la suppression de tes messages et pour le BAN de ton profil. C'est juste un conseil d'ami  _________________ http://melodiedartistes.ifrance.com
http://djtibo.skyrock.com
Gros projet de spectacle en cours... Attention les yeux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008, 19:0 Sujet du message: Re: G sè ke tu ne c pas mè ke t'en meuR d'enviE! lOl |
|
|
mOnsieur pense avOir de l'humOur! non je ne fais pas partie de l'EDC ! c'est une erreur edc ( je voulais dire donc (dc) ) par contre l'ESC oui! je sais ! cela peut te surprendre!
et je tiens à te rappeller que c'est une écriture 'sms' quant à ton petit cousin de 7ans on s'en fOut ...quelque part! lOl
LOL tu es comme moi tu as eu peur ! Je pense que c'est pas possible que ce jeune homme fasse partie de l'EDC, parce que ne serait-ce que pour remplir les dossiers d'inscriptions il y aurait déja un problème ....
Il souhaitait ecrire "donc" en mode raccourci je pense ...
C'est strictement impossible que ce niveau là soit de l'EDC.. Même mon cousin de 7 ans écrit mieux ...[/quote] _________________ demande mOi tt ce ke tu veux! |
|
|
 |
|