| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manu.caen Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 98 Localisation: merville franceville
|
Posté le: Lundi 7 Avril 2008, 18:0 Sujet du message: Festival Cidre & dragon 2008... |
|
|
Cidre et Dragon... c'est reparti...
Pour la second édition du festival de la Fantasy CIdre et Dragon reprend ces quartiers les 20 et 21 septembre 2008 à Merville Franceville (14).
Durant 1 week end vivez l'univers du cinéma, de la littérature et des jeu de l'Héroic-Fantasy
Que vous soyez fan du Seigneur des anneaux, de Donjon & Dragon et autres jeu de rôle ou roman d'Héroic Fantasy, ce festival est le votre (novices, ferrus ou visiteurs de tout horizons...)
Retrouvez un campement Med fantasy avec des Barbares, des Orks et autres tribus Elfiques.
Participez au concert du samedi soir (Bélissandre, lle Naheulband et ...une surprise ...)
Découvrez le marché de la Fantasy, ripaillez avec des êtres venus d'outre land...
Initiez vous au jeu de plateau, de cartes ou au GN ...
Retenez déja votre week-end du20 et 21 septembre 2008
pour les info: www.cidreetdragon.com |
|
|
 |
manu.caen Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 98 Localisation: merville franceville
|
Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
up!!!!
c'est ce WE la seconde édition du festival de la Fantasy Cidre et Dragon reprend ces quartiers les 20 et 21 septembre 2008 à Merville Franceville (14).
Retrouvez les campements Med fantasy avec des Barbares, des Orks et autres tribus Elfiques.
Participez au concert de samedi soir (Bélissandre, le Naheulband et ...une surprise venu tout droit d'Israel...)
Découvrez le marché de la Fantasy, ripaillez avec des êtres venus d'outre land...
Initiez vous au jeu de plateau, de cartes ou au GN ...
pour les info: www.cidreetdragon.com |
|
|
 |
Slavic Slut Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 107 Localisation: Priština
|
|
|
 |
mamanbilbo Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 16 Localisation: Caen
|
Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
Yes j'en serai, ça fait des mois qu'on a boucler le we sur nos agendas avec mon frere, mùn meilleur ami et sa copine.
La premiere année on avait adoré l'ambiance de la journée et le concert du soir, par contre j'avais pas pu rester pour l'apres concert et j'ai regretter mais cette année on reste
Le must c'est de venir déguser ou en costume d'époque, et en plus on y arrive avec 3 fois rien ...
Venez nombreux
j'essairai de pas oublier mon appareil photo cette année  |
|
|
 |
mamanbilbo Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 16 Localisation: Caen
|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Petit Bilan :
A mon avis autant de monde que pour la premiere edition il y a 2 ans, on y a revu des adeptes, par contre je pense que le festival mediaval d'Argence qui a lieu en meme temps a fait un peu de tord , commme si il avait pa pu choisir un autre we ...
Mais bon toujours la meme ambiance genial, survolté parfois, avec un temps magnifique : grand soleil, petit vent leger dans l'apres midi juste ce qu'il faut, pour faire uen petite sieste d'1h sur la plage histoire de rechargé les batteries pour la soirée.
Programme de la soirée:
1er concert du naheulband : toujours ego a eux memes, ça vaut vraiement de deplacement et la lutte contre les moustiques. Et le public bien présent, motivé, actif, bref que du bonheur ... vivement la prochaine edition du festival dans 2 ans ... on croise les doigts
2eme concert : orphaned Land : groupe de métal avec des sonorité oriental, des danseuses du ventre sur certaine chansons, chantant en anglais, arabe et hebreux : melange tres agreable, j'ai bien aimé alors que je suis pas une adepte du metal.
Suivi de jonglerie de feu sur la plage, avec une marrée montante qui etait a a peine 10m derriere nous, spectacle formidable, magique et indescriptible.
Et pour finir conte autours d'un grand feu sur la plage, mais la moi et mes amis ont est reparti, on avait trop froid dans nos costume et on etait fin mort.
Pour la deuxieme journée, meme activité que la veille, meme temps, avec le concert de Bélyscendre, les 2 chanteuse du Naheulband, avec des musicien du groupe qui on un répertoire de chanson traditionnelles remisent au gout du jour.
POur moi, a quand la 3eme edition ...
3eme et dernier concert cet apres midi |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|