| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2616 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Perso jpeux faire à manger, telephoné et me reveiller si le reseau electrique est coupé !
Manger --> Gaz
Telephone --> réseau independant ! Je parle du fixe biensur !
Et le reveil ben l'horloge il suffit de la remonter une fois de temsp e ntemps !
Sinon c'est vrai que les musées ça fait un bail que je n'y suis pas allé ! Tout comme le theatre ! _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
arno Administrateur

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 980 Localisation: CAEN
|
|
|
| katwoman08 a écrit: | | C'est sur je dirais prend par exemple le cinéma il serait moin cher plus de monde irai (bon c'est vrai c'est aussi un écran mais bon c'est différent) mais c'est pareil pour d'autres loisirs comme les musées ou meme le théatre (meme si j'y vais pas souvent) |
Le truc c'est que les musées et le théâtre c'est déjà pas très cher et qu'il y a même des jours où c'est gratuit... je ne pense pas que ce soit un problème de prix !
Dernière édition par arno le Mardi 20 Mai 2008, 13:0; édité 1 fois |
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
|
|
pour telephone y'a aussi le portable et pour le reveil les piles  |
|
|
 |
AnneSoOfCcb Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 2209 Localisation: Cherbourg
|
|
|
| M0l2PH3US a écrit: | pour telephone y'a aussi le portable et pour le reveil les piles  |
Oui mais le portable il se décharge... Et les piles c'est pour ne pas perdre l'heure mais ça fait pas sonner le réveil...  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2616 Localisation: Gouvix
|
|
|
| arno a écrit: | | katwoman08 a écrit: | | C'est sur je dirais prend par exemple le cinéma il serait moin cher plus de monde irai (bon c'est vrai c'est aussi un écran mais bon c'est différent) mais c'est pareil pour d'autres loisirs comme les musées ou meme le théatre (meme si j'y vais pas souvent) |
Le truc c'est que les musées et le théâtre c'est déjà pas très cher et qu'il y a même des jours où c'est gratuit... je ne pense pas que ce soit un problème de prix ! |
Non la c'est un probleme de deja vu ! Les musées du coin on les connait par coeur ! C'est pas trés evolutif hein ! LoL
Aprés c'est vrai que le theatre si yaurait du monde pour y aller avec moi peut etre que...! Peu de gens ont envie 'daller se faire chier' comme ils disent au theatre ! Pourtant le peu de piece que j'ai vu moi ça m'a toujours plu ! _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
mikyzik Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 294 Localisation: Bons Tassilly & Les Mureaux
|
|
|
Moi j'ais un groupe électrogèn pas mal non ?
directement branché sur mon tableau pour les congels frigos etc !  |
|
|
 |
katwoman08 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 197 Localisation: Caen
|
|
|
| Kephren a écrit: | | arno a écrit: | | katwoman08 a écrit: | | C'est sur je dirais prend par exemple le cinéma il serait moin cher plus de monde irai (bon c'est vrai c'est aussi un écran mais bon c'est différent) mais c'est pareil pour d'autres loisirs comme les musées ou meme le théatre (meme si j'y vais pas souvent) |
Le truc c'est que les musées et le théâtre c'est déjà pas très cher et qu'il y a même des jours où c'est gratuit... je ne pense pas que ce soit un problème de prix ! |
Non la c'est un probleme de deja vu ! Les musées du coin on les connait par coeur ! C'est pas trés evolutif hein ! LoL
Aprés c'est vrai que le theatre si yaurait du monde pour y aller avec moi peut etre que...! Peu de gens ont envie 'daller se faire chier' comme ils disent au theatre ! Pourtant le peu de piece que j'ai vu moi ça m'a toujours plu ! |
C'est vrai que les musées et le théâtre c'est pas très cher mais comme tu l'a dit Kephren les musées à force d'y aller on les connait par coeur et c'est plus interessant pour ce qui est du théâtre je n'ai pas vu beaucoup de pièces mais celle que j'ai vu étaient très bien mais ce n'est pas le premier lieu auquel on pense lorsque l'on veut sortir _________________ "Dépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne" Casanova
http://mere-sana.skyrock.com |
|
|
 |
Bushi Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 1364 Localisation: Paris
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008, 14:0 Sujet du message: Re: Faits Divers |
|
|
| mamchou a écrit: | franchement pas possible je suis trop addict aux expert  | Je préfère Dr House...
| lajaccienne a écrit: | T'es pas possible !! LOL
T'en a toujours une dans le placard !! LOL | Ha non, là je n'ai rien fait !  |
|
|
 |
Overchic2008 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 28 Localisation: Caen
|
|
|
 |
Liam9212 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 448 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Question interessante je trouve !
La tele je ne la regarde pas du tout !
Le pc, j'aimerai pouvoir diminuer, passer plus de temps avec mes potes en reel plutot que de parler virtuellement avec eu !
M'en passer totalement ceci dit je n'en voie pas l'utilité puisque sa ne me nuis pas.
Les jeux video, j'ai jamais aimé ! J'en ai jamais eu donc sa c'est fait ...
Une autre question très interessante, de quoi dans la vie vous ne pourrais en aucun cas vous passer ? _________________ Si j'avance suis moi. Si on me tue, vange moi. Si je recule, tue moi ... |
|
|
 |

Statut: Absent Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 294 Localisation: Bons Tassilly & Les Mureaux
|
|
|
hésitation entre mobile ou un moyen de locomotion
aprés dépend la question matériel ou vital (nouriture famille)? |
|
|
 |
djmellow Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 580 Localisation: avranches
|
|
|
mes platines mes sons et un bon livre je me passe facile de la tv console et pc  _________________ POUR LES DJ'S VENEZ REJOINDRE NOTRE ASSOCE ELECTRO/CHOC ON RECRUTENT DES JEUNES DJ'S OU DJETTE QUI VEULENT DU LIVE !!!! contact borntobeaking@live.fr
soiréé le 15 novembre big ben avranches
|
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 4094 Localisation: caen
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| Liam9212 a écrit: |
Une autre question très interessante, de quoi dans la vie vous ne pourrais en aucun cas vous passer ? |
sans hésitations, un crayon et des feuilles !!! _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
cissetdu14 Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 226 Localisation: deauville
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
tout est question de volonté ...
moi sans souci je peux me passer de TV, PC ou jeux vidéos et j'irai même jusqu'a pouvoir me passer de mon telephone portable  _________________ http://www.lenoctambule.com/profil/34520/cissetdu14  |
|
|
 |
hardgamer Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1517 Localisation: May/Orne
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008, 19:0 Sujet du message: |
|
|
Me passer d'un écran pendant 10 jours?! oui! déja fait même!
Quand j'ai fait le tour de Suède et Norvège j'ai pas allumé une télé, ni un ordi, ni même un téléphone portable et même pas un GPS dans nos camions...et perso je ne me sentai pas en manque!
Donc oui, c'est faisable, largement même! mais si on a quelque chose à faire!
Si tu me dis que je dois rester chez moi 10 jours sans allumer un écran alors je tiendrai pas...tout dépend du contexte _________________ Souris à la vie!! elle finira par te sourire aussi...
http://massilianormandy.skyrock.com cerveau mode off
http://synopsis14.skyrock.com cerveau mode on
|
|
|
 |

|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
moi la tv j'aime pas sa !!
je me souvent sa va faire 1 ans bientot j'ai eu la folie de Racheté la PS2 avec Driver 3 juste parce que j'avais kiffé sur les images !
j'y é jouer quoi maxi 10h depuis elle dort pas trés intéligent surtout que je suis pas trés jeux ni tv .
je diré que je ne peut me passé d' un pc (msn) d'une connection haut débit et quelque cigarettes
Et ce que je m'aperçoi c'est que je sort de moin en moin et ça ce n'est pas le top
voici mon point de vu |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
La TV oui sans problème (je le fais déjà sauf pr les infos et bientot pour "Desperate Housewifes") les Jeux PC aussi (ça doit faire 1 mois que j'ai pas touché à ma DS, et 3 que j'ai pas jouer aux SIMS lol)
par contre ....
Mon PC ... il s'embête quand je suis pas là ...
Souffre d'abandon ... Me menace de se mettre en mode avec Echec lol
Lui et mi c'est a la vie a la mort !!!
" Mon écran formate mes sentiments !
Et j'imagine qu une machine ne peux que faire semblant ! (...)
C'est tout un programme
mais l'amour n'est pas virtuel ! (...)
Dois-je "sauver" ou biens dois-je "abandonner" ???"  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
allo allo monsieur l'ordinateur dites moi dites moi où est passé mon coeur ...
Je suis là pourtant, derrière mon écran !!!
je re
désolé !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | pour telephone y'a aussi le portable et pour le reveil les piles  |
Oui mais le portable il se décharge... Et les piles c'est pour ne pas perdre l'heure mais ça fait pas sonner le réveil...  |
hun ?? Il est bizarre ton reveil tout mes reveil ont etait a pile et ils sonnent j'ai pas besoin de les brancher sur secteur |
|
|
 |

|
|
|
| M0l2PH3US a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | pour telephone y'a aussi le portable et pour le reveil les piles  |
Oui mais le portable il se décharge... Et les piles c'est pour ne pas perdre l'heure mais ça fait pas sonner le réveil...  |
hun ?? Il est bizarre ton reveil tout mes reveil ont etait a pile et ils sonnent j'ai pas besoin de les brancher sur secteur |
Je parlais de radio-réveil !  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | pour telephone y'a aussi le portable et pour le reveil les piles  |
Je parlais de radio-réveil !  |
menteuse !!! y a pas d'électricité dans la manche !!!  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |

|
|
|
| thoy a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | pour telephone y'a aussi le portable et pour le reveil les piles  |
menteuse !!! y a pas d'électricité dans la manche !!!  |
Chez moi si, il y a des éoliennes pas loin !  _________________ Click --> http://annesoofccb.skyrock.com N'hésitez pas à mettre des commentaires ! |
|
|
 |
thoy Noctambuliens Staff

|
|
|
| AnneSoOfCcb a écrit: | | thoy a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | | AnneSoOfCcb a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | pour telephone y'a aussi le portable et pour le reveil les piles  |
menteuse !!! y a pas d'électricité dans la manche !!!  |
Chez moi si, il y a des éoliennes pas loin !  |
celles comme dans les western ??? les toutes pas bien ???
bon d'accord j'arrête !  _________________ l'absence de passion peut entraîner une mort lente et douloureuse ... |
|
|
 |
titelala Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 621 Localisation: Falaise - Caen
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 2008, 12:0 Sujet du message: |
|
|
| samy a écrit: | Tv et jeux vidèo sans soucis. Par contre se privé de pc pour moi serais très certainement le plus difficile...  |
Certainnement ??? tu veux dire Impossible !!!!!  _________________ .....Love Me If You Dare..... |
|
|
 |
Zébu Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 493 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008, 10:0 Sujet du message: |
|
|
Ca devrait pas etre trop dur, tant qu'on me laisse mon appareil photo, un vélo ou une paire de palmes, je peux passer mes journées en m'occupant largement  _________________ L'coolique anonyme...! |
|
|
 |
|