Lenoctambule Ciné
Lenoctambule.com Index du Forum Lenoctambule.com
Site N°1 de la nuit Bas Normande

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Exposez vos photos ici

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Photographie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zébu
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

Statut: Absent

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2008, 17:0    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu vas voir tu ne devrais pas en être déçu Wink

En tout cas le mien me convient très bien ! Smile

PS: En tout cas, chouette piqué sur la photo du portrait Wink
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 8 Juillet 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bon ta photo Xavier du soldat,bonne mise en scène et beau noir et blanc.

Un beau ptit joujou Fabien,je vois que tu as déjà testé la synchro haute vitesse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

tyfab a écrit:
Zébu a écrit:

PS: En tout cas, chouette piqué sur la photo du portrait Wink

map manuel, rien a voir avec l'af !
par contre le fond est moche, m'enfin c'était en soirée.

oué faut avoir de bons yeux.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,ça demande de prendre le coup la mise au point manuelle.
Cela dit avec son flash 580Ex Tyfab à l'avantage d'avoir une aide à la mise au point automatique.

Je m'en sers souvent en photo nocturne pour conserver l'AF,le flash pouvant être diriger en l'air ou derrière si l'on ne souhaite pas s'en servir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zébu
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2008, 13:0    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, je m'en sert en concert parfois (rarement) pour les scenes assez rapides lorsqu'il faut une mise au point correcte en un minimum de temps.

Flash réglé au mini et dirigé vers l'arriere au plafond pour ne gener personne...

Vraiment un beau petit jouet ce petit flash Wink

PS: Merci Yannis pour le compliment Smile
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 0:0    Sujet du message: Répondre en citant

Modèle Annaelle

Zébu
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 9:0    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ces deux là...

J'apprécie le rendu du flash qui donne un effet inverse à la tôle ondulée lorsqu'on suit les ondulations du bas vers le haut, je ne sais pas si je me fais bien comprendre Smile

Du coup, le sens des ondulations paraît inversé entre le haut de la photo et le bas, le coup de flash est bien dosé et permet de souligner un léger reflet au niveau du cerclage de la fenetre en bas.

Vu que le modèle paraît assez grand pour la taille du hublot (si je puis dire ainsi), il aurait pu être sympa d'en essayer une ou le modèle mime une impression d'enfermement à la manière de la boîte invisible qui rétrécit peu à peu Smile

Juste idée comme ca ....

En tout cas, bon travail Yannis !
Wink
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008, 16:0    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Xavier pour ton com.

Une dernière mais cette fois ci en lumière naturelle

aywoks
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voila, j'aimerai savoir a votre avis quel traitement/script le photographe a utilisé sur ses photos.

le photographe utilise beaucoup le bleu, j'aime bien le rendu, ça fait un peu manga super bien fait ^^
aywoks
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008, 3:0    Sujet du message: Répondre en citant

tyfab a écrit:
sous lighroom, mode developpement>tu gère cette effet avec la réglette "récupération", ensuite pour palier à la surex de la photo (car elle va cramer à coup sûr), tu diminue ton expo avec la réglette "exposition", puis avec la réglette "noir" tu dose pour ne pas avoir de noir bouché.

bref c'est pas explicite... mais ça fonctionne ! faut le faire au feeling !!

exemple sur Mathieu un soir de grand mix, que j'ai auparavant posté. j'utilise cette méthode Wink

ok, merci Fabien, maintenant il me faut lighroom Very Happy
Alchy
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 19:0    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un sacré bout de temps que je n'avais rien mis!

Voilà quelques photos, deux prise lundi à la soirée de guetta :

Pose moyennement longue, afin d'absorber un maximum de lumière et donc de couleurs

Une pose plus longue mais pas encore assez...

Et une 3e, je ne me souvient plus si je l'avais déjà postée ou pas...

Une petite brume nocturne

Aucune retouche sur les deux premières photos cause pas photoshop sur l'ordi actuel, sur la 1ere j'aimerais accentuer un peu les couleurs, un peu plus saturée mais pas trop
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008, 21:0    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ou la derniere photo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alchy
Noctambulien débutant
Noctambulien débutant

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008, 18:0    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au Havre
Zébu
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008, 10:0    Sujet du message: Répondre en citant

uep sympa ça !

Tu prends quoi pour faire ta déformation ?
Zébu
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008, 11:0    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour toshop, je connaissais, mais je n'aurais pas eu l'idée !!

Au fait respect pour le bike Smile
Ca fait longtemps que tu en fais ?

T'a demandé à quelqu'un de te prendre en photo ou retardateur ?

Car si c'est le retardateur ca a pas du être évident pour la synchro Wink
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008, 20:0    Sujet du message: Répondre en citant

Saut le cascou Wink

Ca aurait été sympa de voir l'image avant ta modif,car là je ne trouve pas ça flagrant l'effet fisheye...

Beau saut sinon,t'assures autant en vélo qu'en photo,bravo pas perdu la main le Fabien.

Bon rien à voir ,voici une jeune modèle qui a de l'avenir...

Cassandre

Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

vu sur ton site taleur monsieur Yannis, je vois qu'on se fait plaisir en ce moment lol
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008, 22:0    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un autre domaine, voici les éoliennes sans pales lol

Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Ca fera bientôt 3ans que je me fais plaisir Jeff Wink

Trés beau rendu ton traiment,sympa ça.
Par contre c'est intriguant ton image,bravo,la magie de la pose longue.

Aller je me lance,je dirai que ce sont des éoliennes,dont les hélices en mouvement sont effacé par la vitesse lente d'obturation...
pej
Noctambulien de bronze
Noctambulien de bronze

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008, 23:0    Sujet du message: Répondre en citant

jeff peut tu mettre la foto du phare de gatteville????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zébu
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 8:0    Sujet du message: Répondre en citant

Yannisreflex a écrit:
Ca fera bientôt 3ans que je me fais plaisir Jeff Wink

Trés beau rendu ton traiment,sympa ça.
Par contre c'est intriguant ton image,bravo,la magie de la pose longue.

Aller je me lance,je dirai que ce sont des éoliennes,dont les hélices en mouvement sont effacé par la vitesse lente d'obturation...

C'était écrit juste au dessus de sa photo Yannis ..... Rolling Eyes

Enfin moi je dis ca ....je dis rien ! Wink

Trés joli modele que Cassandre en tout cas, Bravo !
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 8:0    Sujet du message: Répondre en citant

Lol le con,j'avais même pas vu qu'il avait mis la réponse,bon bah je suis content,j'ai quand même trouvé.

Vi elle assure bien la jeune Cassandre Xavier ,je la suit depuis plus d'un an maintenant,et elle progresse à vive allure,et pourtant elle n'a que 17ans.

Et déjà elle enchaine les shooting,castings,figurations dans des films,clips,défilés....
C'est clair avec un modèle pareil,faire de bonnes images c'est beaucoup plus facile qu'avec une fille à qui il faut tout dire,et qui n'a pas l'assurance ou l'allure pour des images de type mode
Zébu
Noctambuliens Staff
Noctambuliens Staff

C'est sur que à voir, je lui aurai pas donné 17 ans !

En tout cas, content que tu puisse t'épanouir dans ces shootings avec Cassandre, ca respire l'enthousiasme et la volonté de faire de mieux en mieux Smile

Continues ! Wink
Yannisreflex
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

Merci Xavier,oui toujours un plaisir de travailler avec Cassandre.
Mais comme elle est mineur,le style des photos est limité.

Pour m'épanouir totalement il m'en faut un peu plus quand même.
Mais là franchement,en ce moment,j'ai des contacts tip top.

Le site d'une pro qui m'a envoyé un ptit mot hier soir :
J'aime beaucoup son style et les photographes avec qui elle travaille,c'est quelque part une source d'inspiration pour moi.

http://www.amandine75.book.fr/

Une autre modèle confirmée avec qui je suis en train de réfléchir à une date de shooting.
J'aime beaucoup ce qu'elle dégage dans ses photos.

http://www.aleksandrart.book.fr/

Les débutantes c'est sympa,mais ce qui est difficile,c'est qu'à chaque fois faut tout recommencer,reconstruire.
Je privilégie maintenant de bosser avec des modèles que je connais bien,celles avec qui j'ai déjà fait 5 ou 6 séances.

Je dis rarement oui à une nouvelle,à moins qu'elle est un profil trés intéressant,et plus elle pose dans différents style,plus y a de chance que je dise oui.

Car juste pour faire du portrait ou de la mode,humm à moins que ce soit une fille de la classe de Cassandre,là je dis non.
Jeff
Noctambulien d'or
Noctambulien d'or

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2008, 17:0    Sujet du message: Répondre en citant

pej a écrit:
jeff peut tu mettre la foto du phare de gatteville????
elle y est déja mais je ne sais plsu a quelle page, je dirais vers la page 25 par la quoi....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenoctambule.com Index du Forum -> Photographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 31 sur 39

Sauter vers: