| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mike14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1200 Localisation: Lisieux (Le Pin)
|
Posté le: Jeudi 16 Août 2007, 19:0 Sujet du message: Explication des fonctionalités. |
|
|
Salut à tous
J'ai un pti souci enfin pas que 1
Quand je post un message dans n'importe quel sujet, j'ai constament un mail qui me dis que j'ai recu un message de ce sujet, comment puis-je ne plus avoir de mail de ce genre ?
Je voudrais aussi changé mon adresse mail dans l'onglet profil, mais rien ne le permet, pas de champ a modifier, et quand je clique sur "Profil" dans la fenetre du forum j'ai un message me disant :
Important :
Cette fonction est désactivée, pour vous inscrire ou modifier votre profil reportez vous aux fonctions disponibles à cet effet directement sur notre site : www.lenoctambule.com.
Merci de votre compréhension.
Comment je peux faire pour résoudre tous ces pti problème ?
Merci. _________________ Mieux vaut mourir en homme plutot que de vivre en lâche.
http://mike1404.skyblog.com |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6852 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: Jeudi 16 Août 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| Eh bien il faudrait qu'un admin le fasse, j'en profite pour signaler que ca serai vraiment bien que net conception donne acces aux utilisateurs a ces fonctions..... |
|
|
 |
doctor Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 612 Localisation: Caen
|
|
|
Ainsi que de modifier l'adresse mail dans le profil ... Parce que on peut pas la changer
Merci _________________ Sylvain
Have Fun ^^ |
|
|
 |
Jeff Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6852 Localisation: Cherbourg
|
|
|
| doctor a écrit: | Ainsi que de modifier l'adresse mail dans le profil ... Parce que on peut pas la changer
Merci |
Si, en te désincrivant et te réinscrivant! |
|
|
 |
Mike14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1200 Localisation: Lisieux (Le Pin)
|
|
|
Ah ok donc tout est normal y a pas qu'a moi que ca fait ca ok merci _________________ Mieux vaut mourir en homme plutot que de vivre en lâche.
http://mike1404.skyblog.com |
|
|
 |
|