| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonios Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 436 Localisation: Bayeux
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 2008, 13:0 Sujet du message: |
|
|
Ou bernard minet
ok je  |
|
|
 |
samy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 886 Localisation: hérouville st clair
|
|
|
Nan, moi mon kiff serais de voir le "King" Eric Cantona prendre en main la sélection. Alors la, les conférences de presse ne seraient plus les meme qu'avec Raymond !!  _________________ Chaque instant est une chance a saisir |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
| samy a écrit: | Nan, moi mon kiff serais de voir le "King" Eric Cantona prendre en main la sélection. Alors la, les conférences de presse ne seraient plus les meme qu'avec Raymond !!  |
j'allais justement dire la même chose, le King, je ne sais pas si ça serait efficace, mais ça aurait de la gueule et il réconcilierait l'équipe de France et son public sans aucun doute... _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |

|
|
|
je crois qu'il s'occupe deja de l'equipe de france de beachsoccers
(foot de plage) |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1678 Localisation: Caen
|
|
|
| samy a écrit: | Nan, moi mon kiff serais de voir le "King" Eric Cantona prendre en main la sélection. Alors la, les conférences de presse ne seraient plus les meme qu'avec Raymond !!  |
D'ailleurs je sais pas si t'as lu, j'ai vu une interview de lui énorme..
Pour résumer :
'L'equipe de France est à l'image du championnat de Ligue 1, nul à chier, accès sur la défense, on se fait chier à le regarder...Il faut changer les mentalités, et le seul capable d'y arriver c'est moi. Mais je n'ai pas envie de mettre mes talents à la disposition de la France, je préfère l'Angleterre, Nationale ou Manchester, Je serai le meilleur entraineur du monde."
Canto dans sa version modeste  |
|
|
 |
samy Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 886 Localisation: hérouville st clair
|
|
|
ces quoi tes sources pour l'interview de "Canto" El Bajo ??  _________________ Chaque instant est une chance a saisir |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2173 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
| Globule a écrit: | | samy a écrit: | Nan, moi mon kiff serais de voir le "King" Eric Cantona prendre en main la sélection. Alors la, les conférences de presse ne seraient plus les meme qu'avec Raymond !!  |
D'ailleurs je sais pas si t'as lu, j'ai vu une interview de lui énorme..
Pour résumer :
'L'equipe de France est à l'image du championnat de Ligue 1, nul à chier, accès sur la défense, on se fait chier à le regarder...Il faut changer les mentalités, et le seul capable d'y arriver c'est moi. Mais je n'ai pas envie de mettre mes talents à la disposition de la France, je préfère l'Angleterre, Nationale ou Manchester, Je serai le meilleur entraineur du monde."
Canto dans sa version modeste  |
j'avais vu la même chose!!! j'adore ce mec!! _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
Globule Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1678 Localisation: Caen
|
|
|
| samy a écrit: | ces quoi tes sources pour l'interview de "Canto" El Bajo ??  |
Globule please lol, ca a changé..rechangé..
euh foot365 je crois |
|
|
 |
samy Noctambulien d'or

|
|
|
| Globule a écrit: | | samy a écrit: | ces quoi tes sources pour l'interview de "Canto" El Bajo ??  |
Globule please lol, ca a changé..rechangé..
euh foot365 je crois |
Oups, toutes mes excuses, je ne m'en suis pas rendu compte. Bienvenue parmis nous alors...Globule !!
Et merci pour l'info  _________________ Chaque instant est une chance a saisir |
|
|
 |
stratege Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 5063 Localisation: CAEN
|
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1124 Localisation: Lisieux- Caen
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 2008, 14:0 Sujet du message: |
|
|
| il Nous faut Cantona au poste de selectionneur Ca c'est du Coach |
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 2008, 15:0 Sujet du message: |
|
|
un bon joueur n'est pas forcement un bon entraineur meme si il a de la geulle
perso l'entraineur rever c'est arsene wenger |
|
|
 |

|
|
|
| +1 pour wenger |
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 877 Localisation: Caen-Lisieux
|
|
|
D'accord pour Wenger, voir même Laurent Blanc mais c'est surement un peu trop tôt, laissons lui le temps de bien travailler avec Bordeaux et gravir les échelons et là il pourrait être sélectionneur.
Deschamps est un bon entraineur mais bon les déclarations du genre "Moi je veux bien prendre sa place au pti Raymond" juste après l'échec de l'Euro c'est plutôt moyen. Même si Domenech est pas mieux au niveau communication
Et Canto, c'est un spectacle permanent  _________________
Venez tester un nouveau jeu >> http://www.galactic-horizon.com |
|
|
 |
Sin14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1124 Localisation: Lisieux- Caen
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 2008, 16:0 Sujet du message: |
|
|
| M0l2PH3US a écrit: | un bon joueur n'est pas forcement un bon entraineur meme si il a de la geulle
Wenger non merci il fait fort avec Arsenal j'avoue mais bon je le sent pas en selectionneur Cantona Ca serai bon il fermerai le clapé a tout le monde |
|
|
 |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8639 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 2008, 17:0 Sujet du message: |
|
|
[HS] Globule come back [HS Off]
Bon Domenech en 2010 on verra bien ...
J'aurais bien vu Deschamps mon ancien capitaine préféré
Tant pis  _________________ BLOG FINI --> Facebook ^^
http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
M0l2PH3US Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 1510 Localisation: H.S.C.
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 2008, 18:0 Sujet du message: |
|
|
| Sin14 a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | un bon joueur n'est pas forcement un bon entraineur meme si il a de la geulle
Wenger non merci il fait fort avec Arsenal j'avoue mais bon je le sent pas en selectionneur Cantona Ca serai bon il fermerai le clapé a tout le monde |
mwé entraineur en beach soccer et de football c'est pas la meme chose, wenger a beaucoup + d'experience et il a tout reussi avec arsenal donc je vois pas pourquoi il se foirerai avec l'equipe de france surtout qu'il est apprecié des joueurs |
|
|
 |
Kephren Noctambulien d'or

Statut: En ligne Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2616 Localisation: Gouvix
|
Posté le: Jeudi 3 Juillet 2008, 21:0 Sujet du message: |
|
|
| M0l2PH3US a écrit: | | Sin14 a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | un bon joueur n'est pas forcement un bon entraineur meme si il a de la geulle
mwé entraineur en beach soccer et de football c'est pas la meme chose, wenger a beaucoup + d'experience et il a tout reussi avec arsenal donc je vois pas pourquoi il se foirerai avec l'equipe de france surtout qu'il est apprecié des joueurs |
Euh non non il n'a pas tout réussi avec Arsenal ! ^^ _________________ L'Enfer Est Sur Terre !
Le Blanc Et Noir Ne Font Pas Rose ! |
|
|
 |
samy Noctambulien d'or

|
Posté le: Vendredi 4 Juillet 2008, 0:0 Sujet du message: |
|
|
| Kephren a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | | Sin14 a écrit: | | M0l2PH3US a écrit: | un bon joueur n'est pas forcement un bon entraineur meme si il a de la geulle
Euh non non il n'a pas tout réussi avec Arsenal ! ^^ |
Lui manque juste une coupe d'Europe Kephren tu es dur sur ce coup. Surtout que Wenger a fait deux finales perdue avec Arsenal...ça lui sourira bien un jour !!  _________________ Chaque instant est une chance a saisir |
|
|
 |
mcfly14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 174 Localisation: normandie
|
Posté le: Mercredi 6 Août 2008, 20:0 Sujet du message: |
|
|
alors la je dis énorme surtout moi qui suis d origine espagnol fetai cette victoire fus un reel plaisir surtout en étant a la garden ce fu plus facile a feter _________________ mcfly et dora pr les intimes |
|
|
 |
|