| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes-vous fumeur ? |
| Oui |
|
40% |
[ 26 ] |
| Non |
|
60% |
[ 39 ] |
|
| Total des votes : 65 |
|
| Auteur |
Message |
Catarina Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 8441 Localisation: Cormelles
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007, 18:0 Sujet du message: Re: Etes vous fumeur ? |
|
|
| Ludovic a écrit: | | Catarina a écrit: | | Mike14 a écrit: | | Je fume pas je bois pas |
Idem, très cher frère !!! |
Jamais fumé???
Jamais un verre à la main????
 |
Qui a dit "jamais" ?
Comme tout le monde j'ai tiré une taf une fois ms a chaque fois je manque de m'étouffer !!!
Quand au verre c'est un pas un kir en une soirée (une fois toutes les 2 semaines) que je qualifie de "boire" !!!
Mon frère , le monsieur il m'embete...  _________________ " Mon télèphone sait tout de moi "
--> http://www.lenoctambule.com/profil/1325/Catarina |
|
|
 |
mamzellefanny Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 543 Localisation: Portbail
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007, 19:0 Sujet du message: |
|
|
| Non, pas fumeuse et j'espère bien ne jamais le devenir. Je préfère dépenser mes sous dans d'autres choses qu'un truc qui bousillera ma santé et celle de mon entourage ! |
|
|
 |

|
|
|
| xavier a écrit: | | mamzellefanny a écrit: | | Non, pas fumeuse et j'espère bien ne jamais le devenir. Je préfère dépenser mes sous dans d'autres choses qu'un truc qui bousillera ma santé et celle de mon entourage ! |
belles paroles !!!!!!
 |
c'est pas des belles paroles c prouvé on arrête pas de nous le répéter il me semble que les scientifiques sont plus aptes que toi pour en juger  |
|
|
 |

|
|
|
| xavier a écrit: | | mamzellefanny a écrit: | | xavier a écrit: | | mamzellefanny a écrit: | | Non, pas fumeuse et j'espère bien ne jamais le devenir. Je préfère dépenser mes sous dans d'autres choses qu'un truc qui bousillera ma santé et celle de mon entourage ! |
belles paroles !!!!!!
 |
c'est pas des belles paroles c prouvé on arrête pas de nous le répéter il me semble que les scientifiques sont plus aptes que toi pour en juger  |
encore un boulet
regardes ce que j ai dit avant !! |
Merci pour le compliment ! Ceci dit autant pour moi je n'avais pas regardé ce que tu as écrit plus haut... |
|
|
 |
Mike14 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1190 Localisation: Lisieux (Le Pin)
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007, 20:0 Sujet du message: Re: Etes vous fumeur ? |
|
|
| Catarina a écrit: | | Ludovic a écrit: | | Catarina a écrit: | | Mike14 a écrit: | | Je fume pas je bois pas |
Idem, très cher frère !!! |
Jamais fumé???
Jamais un verre à la main????
 |
Qui a dit "jamais" ?
Comme tout le monde j'ai tiré une taf une fois ms a chaque fois je manque de m'étouffer !!!
Quand au verre c'est un pas un kir en une soirée (une fois toutes les 2 semaines) que je qualifie de "boire" !!!
Mon frère , le monsieur il m'embete...  |
T'inquiète pas ton frere et la
On embete pas ma soeur, viva espana en force lol
Sinon je vais tous vous avoué, j'ai jamais touché a une cigarette de ma vie, jamais essayé.
Par contre boire oui bien sur qui n'a jamais bu? Tous le monde a déjà pris un verre.
Et ma 1ière grosse cuite c'était y a 2 ans.
Voilà j'ai avoué lol _________________ Mieux vaut mourir en homme plutot que de vivre en lâche.
http://mike1404.skyblog.com |
|
|
 |
tic_e Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 35 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007, 20:0 Sujet du message: Re: ... |
|
|
Jfume plus la journée,mais que quand je sort, et de moins en moins!!(jme félicite moi même)  _________________ Comment veux tu que la Terre tourne a l'endroit si on marche a l'envers??
http://pearl1493.skyrock.com |
|
|
 |
Morganirish Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 169 Localisation: Clarbec
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007, 21:0 Sujet du message: Re: ... |
|
|
| tic_e a écrit: | Jfume plus la journée,mais que quand je sort, et de moins en moins!!(jme félicite moi même)  |
j'te félicite pas  _________________ http://morgan139.skyrock.com/profil/ |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4218 Localisation: Saint-Fromond
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007, 22:0 Sujet du message: |
|
|
Je ne fume pas, mais qu'est-ce que je bois. Mdr _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
pasunange Noctambulien de bronze

Statut: Absent Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 338 Localisation: Deauville
|
|
|
je vais pas réecrire le message de mr ..., mais çà résume bien ma vie aussi....  _________________ Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
|
|
|
 |
james14000 Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 2972 Localisation: *Caen à VTT, tellement sympa le vélo
|
|
|
Non fumeur
Au maxi, j'ai du fumer 10 cigarettes entre l'age de 9 ans, et celui de 39 ans lol
Suis content de ne jamais avoir accroché avec "ce produit" !
Quant à l'alcool, je consomme très peu, si seulement ma voiture en faisait autant, les soucis de pétrole et de pollution seraient résolus mon budget essence serait ridicule _________________ La vie, un apprentissage perpétuel
Un homme instruit est un homme sur le chemin de la liberté
Dernière édition par james14000 le Dimanche 19 Août 2007, 22:0; édité 1 fois |
|
|
 |
doctor Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 612 Localisation: Caen
|
|
|
Euh non fumer c'est mal !
C'est pour ça que je me rattrape sur la boisson (personne n'est parfait ) _________________ Sylvain
Have Fun ^^ |
|
|
 |
Aurore Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4218 Localisation: Saint-Fromond
|
|
|
| xavier a écrit: | | Aurore50620 a écrit: | | Je ne fume pas, mais qu'est-ce que je bois. Mdr |
et pas autre chose ?
 |
Qu'est-ce que tu sous entend encore? _________________ "Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Emminement Triviales" |
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 858 Localisation: Caen-Lisieux
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
Jamais touché à une clope ou tout autre chose qui peut être fumé, pourtant je suis entouré de fumeurs. Je ne vois pas l'intérêt de fumer, surement parce que je ne sais pas ce que c'est mais je préfère rester con à ce niveau là, et puis claquer mon fric pour me bousiller la santé, quand je vois comment finisse les personnes malades à cause de cette m**** ça me dépasse. _________________ On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
|
|
|
 |
tic_e Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 35 Localisation: caen
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007, 23:0 Sujet du message: Re: ... |
|
|
| Morganirish a écrit: | | tic_e a écrit: | Jfume plus la journée,mais que quand je sort, et de moins en moins!!(jme félicite moi même)  |
j'te félicite pas  |
A bon pourquoi??Jm'améliore pourtant!!  _________________ Comment veux tu que la Terre tourne a l'endroit si on marche a l'envers??
http://pearl1493.skyrock.com |
|
|
 |
Mathieu Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 822 Localisation: Caen
|
Posté le: Dimanche 19 Août 2007, 23:0 Sujet du message: |
|
|
| Aurore50620 a écrit: | | xavier a écrit: | | Aurore50620 a écrit: | | Je ne fume pas, mais qu'est-ce que je bois. Mdr |
et pas autre chose ?
 |
Qu'est-ce que tu sous entend encore? |
J'aime bien le "encore"  |
|
|
 |
doctor Noctambulien d'argent

Statut: Absent Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 612 Localisation: Caen
|
Posté le: Lundi 20 Août 2007, 0:0 Sujet du message: Re: ... |
|
|
| tic_e a écrit: | | Morganirish a écrit: | | tic_e a écrit: | Jfume plus la journée,mais que quand je sort, et de moins en moins!!(jme félicite moi même)  |
j'te félicite pas  |
A bon pourquoi??Jm'améliore pourtant!!  |
Sûrement parce que tu dois encore en fumer ...
Même si tu diminues ta consommation, elle n'est pas encore à 0clope
T'y arrive, mais le mieux, c'est 0 la journée, ET pendant les soirées
D'ailleurs l'industrie du tabac a oublié de marquer sur leur paquet que tu avais rendez-vous ICI Jte garde à l'oeil quand même
D'ailleurs pour vous, mes ptits fumeurs, une vidéo : http://www.kamazutra.be/fumer/ _________________ Sylvain
Have Fun ^^ |
|
|
 |
|