| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mcfly14 Noctambulien débutant

Statut: Absent Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 174 Localisation: normandie
|
Posté le: Mardi 25 Septembre 2007, 16:0 Sujet du message: est ce que c'est vrai que pes2008 va sortir sur la ps2 |
|
|
on m'avait dit que pes2008 n'allait pas sortir sur la ps2 mais apparement si donc si il y a des gens qui sont au courant sa serai sympas de nous dire ce que vous savez _________________ mcfly et dora pr les intimes |
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 858 Localisation: Caen-Lisieux
|
Posté le: Mardi 25 Septembre 2007, 16:0 Sujet du message: |
|
|
Fiche PES 2008 + Aperçu  _________________ On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Dernière édition par Cloud le Mardi 25 Septembre 2007, 16:0; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 2118 Localisation: boulogne billancourt
|
|
|
| smb a écrit: | | perso pes 2008 je vais y jouer dimanche au micromania games show |
et bah tu nous raconteras car les premiers essais de ce jeu ne semblaient pas très convaincants... _________________ profession : chieur
signe particulier : boulet
projet : ne pas changer
ambition : maitre du monde |
|
|
 |
Cloud Noctambulien d'or

Statut: Absent Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 858 Localisation: Caen-Lisieux
|
|
|
| classico a écrit: | | smb a écrit: | | perso pes 2008 je vais y jouer dimanche au micromania games show |
et bah tu nous raconteras car les premiers essais de ce jeu ne semblaient pas très convaincants... |
C'est sur, si l'attaque est avantagée et que le milieu de terrain ne se replace pas, ça va faire des scores de baby-foot, PES 6 est déjà pas dur alors si c'est pire  _________________ On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
|
|
|
 |
Pixel Noctambuliens Staff

Statut: Absent Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1273 Localisation: Caen
|
Posté le: Mardi 25 Septembre 2007, 17:0 Sujet du message: |
|
|
| smb a écrit: | | perso pes 2008 je vais y jouer dimanche au micromania games show | J'y vais aussi, et j'ai la demo depuis deja un moment. Pas de gros changements visibles à part les mouvements très realistes et un menu refais. Niveau gameplay ca change pas enormement peut etre un jeu un peut plus rapide ...
PS : En attendant Halo 3 sort demain  |
|
|
 |
|